En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

jeminci (69) répond Posté le 28-03-2011 à 20:35
Merci ROSE je vais attendre :) , je suis motivée et je continue mon petit bonhomme de chemin. ;)
sossoleil j'espère que tu vas mieux ainsi que Sarah. :)
aujourd'hui c'était pluie et fraicheur :( , mais tout va bien.
ce soir j'ai un peu modifié le repas, salade composé et fromage blanc avec poire dedans.
bonne soirée les filles
:-*

rose (lille, 59) répond Posté le 28-03-2011 à 09:58

bonjour les filles,
jeminci,tabbitta, c'est vrai ce matin c'était trop dure pour se reveiller, ma fille aussi elle a eu du mal à se lever ,j'ai même pensé de la laisser dormir et de ne pas la ramener à l'école, mais bouf, il faut s'habituer....
jeminci, tu verra le video de la semaine prochaine va t'expliquer que c'est dans la phase 2 qu'en perds du poids, encore un petit pas et c'est bon ....
sosoleil comment tu vas?j'éspère que ça va mieu,
sarah, repose toi et bon retablissement...
bonne journée.. :-q :-*

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 05:13
Bonjour tout le monde!

Alors ce weekend?

@Tabbitta: bon courage avec toute cette petite famille!! Heureusement que ta maman est au SD aussi!

@Rose: Bravo pour ces 400g de perdus!!

@Sossoleil: encore malade?! Pas de chance! Moi aussi j'ai un rhume! L'illusion du printemps! Grr! X( Demande bien à la diététicienne si tu peux refaire une phase booster, on sait jamais!

@Jeminci: Bravo pour ces mesures! C'est top! :-q

je vous rappelle que la première phase sert à nettoyer votre organisme, et que les pertes de poids sont plus significatives après!
Courage!!

tabbitta777 répond Posté le 27-03-2011 à 22:11
ah oui le poulet miel vanille du livre des recettes est formidable :P

tabbitta777 répond Posté le 27-03-2011 à 22:10
jeminci mais bien sur tu peux croire :D je veux juste pas que tu décourage en pensant que la méthode marche pas. mais je vois que tu restes motivée.

bon moi je cumule les catastrophes. demain sera la dernières. gateau d'anni et repas pour toute la famille. je sais pas quoi faire. je me demande si je vais pas faire des crevettes ou du poissons.

mais bon le lundi c'est pas trop recommandé.

bon je vais aller au dodo avec le changement d'horraire on est plus fatigué. et demain je vais le payer. faut vraiment que j'aille m'acheter une balance. j'ai fait une tentative de réparation en vain. et je crois que si je me pèse pas tous les 3 jours ma motivation s'en vas.

pour moi le fait de se peser m'oblige a ne pas craquer. ;)

jeminci (69) répond Posté le 27-03-2011 à 20:29
rose ton organisme commence a bien s'habituer à la méthode :-q car il refuse ce qui ne lui convient pas. :P
tabbita je sais que tu as déjà dit que la phase 1 n'est pas faite pour perdre du poids, mais on peut avoir le droit de croire que l'on peu perdre un peu pendant cette phase. :-O
sossoleil je pense comme rose, je pense qu'il faut patienter ne pas être trop pressée et garder la motivation et croire en cette méthode. ;)
j'espère que le changement d'heure ne vous a pas trop perturbé :^> , on va voir demain en reprenant le travail. :(
bonne nuité :-*

rose (lille, 59) répond Posté le 27-03-2011 à 15:02
coucou
un petit coucou vite fait
ok sossoleil,j'espère que ça va aller mieu pour les semaine qui arrivent parceque moi non plus je perd pas bcp, 400 ou 500g par semaine c'est pas assez c'est pas du tout ce que je m'attendais.., j'attend la phase 2et 3 pour perdre plus j'espère .. demain c'est la phase 2
ce midi pas de lapin comme le menu,juste un peu d'haricot vert à l'eau, et épinard et qlque coquille saint jacque.. ce soir pate complete avec brocoli..
hier j'ai bien craquer sur les frites et une glace, mais ça mal tourné dans mon ventre donc il y'a rien qui y resté ;)
bisou

tabbitta777 répond Posté le 27-03-2011 à 10:52
bon et bien pas de changement dans les mesures snif :(

sossoleil (77) répond Posté le 26-03-2011 à 18:47
Oui Rose, mais entre la 1ère phase booster et les autres phases, il s'est écoulé 3 semaines ...

Sinon, même 400g perdu cette semaine, c'est bien Rose :)

rose (lille, 59) répond Posté le 26-03-2011 à 18:17
sossoleil , attention dr YR dis ne jamais faire plus que deux semaine, essaye de t'habituer avec le programme normale, et bon courage

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.