En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

rose (lille, 59) répond Posté le 26-03-2011 à 18:13
salut
jeminci, bravo pour ces bon resultat de mesures, c'est trés bien même, pour la balance je te copie ce que le coach m"a repondu une fois quand j'ai repris 200gIl est possible, lors du ré équilibrage du métabolisme digestif de connaitre des périodes où la perte de poids ralentit. Il est important de ne pas se décourager, ces paliers sont normaux et fréquents. Ce qui se passe à l'intérieur n'est pas toujours visible sur la balance. Quoiqu'il en soit, la modification de votre alimentation va vous amener tout en douceur et progressivement vers votre juste poids.
Une trop grande perte pondérale en peu de temps n'est pas le signe d'un succès sur le long terme. En revanche, un rééquilibrage progressif laisse présager un retour vers la minceur de façon durable.
D'autre part, outre la modification de vos habitudes alimentaires, vous pouvez pratiquer les exercices de gymnastique extrêmement simples qui vous sont proposés.)
donc ne te decourage pas.
bon soirée à +

sossoleil (77) répond Posté le 26-03-2011 à 13:37
Perso, je reprend une semaine de booster, et je retire totalement le pain de mon alimentation.

Je vais également adopté (enfin essayer l'agar agar dans une boisson 20 min avant les repas du midi et du soir)

tabbitta777 répond Posté le 26-03-2011 à 10:38
hello,
bon se matin pas le temps de mesurer, je le ferrais demain.

jeminci je le redis encore une fois. les 4 premières semaine ne sont pas là pour nous faire maigrir mais pour programmer notre corps a l'amaigrissement... te décourage pas.

rose, c'est bien de manger vert, mais tu as le droit à un orange aussi. pk se priver ? moi j'en mange de l'orange .

bon ce midi ça sera salade composée avec surimi... poulet de la recette du livre avec riz complet. charlotte aux pêches maison adapter au SD donc orange. ça fera vert, orange orange. en phase 2 c'est type top. ma mère est des visites et fait le SD aussi.

bon sur ce a demain pour les mesures.

jeminci (69) répond Posté le 26-03-2011 à 09:32
rose c'est bien 400g en moins, moi pas perdu mais pas pris.
je pensais quand même avoir perdu du poids cette semaine car je me sentais dégonflée mais non. par contre j'ai perdu depuis le début soit en 3 semaines 3cm de tour de taille, 2 cm de tour de hanche et 4 cm de tour de cuisse, c'est bien je pense.
je vais quand même voir avec les coachs si je ne devrais pas faire le programme booster. car depuis 3 semaines ce n'est que 700g de perte de poids.
je reviens tout à l'heure, j'ai juste pris la liste des courses
bonne journée

rose (lille, 59) répond Posté le 26-03-2011 à 08:40
bonjour les filles
tabbitta bon anniversaire à ton fils, et bon courage avec les invités, je sais qu'avec eux en peut pas résister, alors fait attention , ou bien mets les au programmes hihi..
jeminci a raison c'est trop bien de ne pas avoir une balance,
sossoleil, bob rétablissement... fait attention à toi..
alors pour la pesé ce matin pas grand chose -400g c'est tout pourtant j'ai mangé que vert cette semaine et j'ai même arrêter de manger le pain depuis mercredi. je vais peut être essayer de me peser au milieu de la semaine(pas sure).. mais l'essentiel je me sent très bien et très légère.
j'attends vos nouvelles de balance jeminci , sossoleil, ,, en attendant que t'en achète une dis nous tes mesures..
bon week-end bisou.

sossoleil (77) répond Posté le 25-03-2011 à 23:46
Bonsoir,

J'espère que tout le monde va bien ?

Tabbita : joyeux anniv' à ta pepette

Sinon, moi je pense ne pas me peser demain, je me peserai dans 1 semaine voir 2 ...

A part ça, je suis malade, normal avec les 1ers soleil, on se découvre et voilà le rhume

jeminci (69) répond Posté le 25-03-2011 à 18:29
tabbita en fait c'est un bon truc de ne pas avoir de balance, comme cela tu n'es pas tenté, je suis certaine que tu vas en trouver une rapidement
Moi pour l'instant (enfin aujourd'hui) cela va on verra demain matin.
bonne soirée

tabbitta777 répond Posté le 25-03-2011 à 13:56
hello les filles,

ça fait un petit moment que j'ai pas posté. mon mari était parti quelque jour, et avec les 3 petits, + une amie en visite
... j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi.

et c'est pas fini. ma maman vient de suisse avec ma grand maman. je sens que je vais encore avoir plain de taff.

enfin bon pour les nouvelles du jour, toujours pas pesée. mais bon après 3 jours de n'importe quoi... j'ai été invité j'ai voulu faire plaisir a ma visite... bref j'ai pas envie de monter sur une balance hihi.
hier je suis allée pour en acheter une mais il y en avait plus. donc... c'est bien pour moi
je vais me messurer juste pour voir.
sinon aujourd'hui mon bébé à 3 ans. déjà ça grandit trop vite. heureusement que j'en ai un autre de 3 mois hihi.

bon aller sur ce je vous laisse. demain je tante le poulet miel vanille sur mes visites. je vous donnerais des nouvelles

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2011 à 04:22
Venez participer au concours! DERNIER JOUR pour tenter de gagner un weekend en thalasso pour 2!
Voici l'adresse forum : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/moral-motivation-et-methode-slim-data/113737/gagnez-un-week-end-en-thalasso-pour-2-personnes.asp

Bonne chance!

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2011 à 04:13
Bonjour!

@Rose: Bravo Rose! Continue comme ça!

@Sossoleil: Rose a raison, pose la question aux diét', c'est étrange que tu digère si mal les légumes...

Demain Balance!! Courage les filles et bonne journée!

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.