En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

rose (lille, 59) répond Posté le 24-03-2011 à 23:45
bonsoir les filles,
passage vite fait avant d"ller me coucher;
merci les filles,
jeminci, oui je vois là ou noter le poids(courbe de poids), et je le fais chaque semaine,
si tu te sene degonfler c'est un bon signe , continue...
sossolei, je pense pas si tu peux remplacer les legumes par autre chose car c'est un aliment trés important dans le programe, peut etre si tu les cuis à l'eau ça va aller ... pose la question comme meme...
bon courage et bonne soirée bisou :-*

sossoleil (77) répond Posté le 24-03-2011 à 19:09
Coucou par ici :)

Rose : C'EST SUPER !!!!!!!!!!! UN GRAND BRAVO ;) :-q

Moi je me sens super gonflé, olala mais à part les légumes que puis je manger en accompagnement??? :((

jeminci (69) répond Posté le 24-03-2011 à 11:54
Merci Rose, effectivement je suis ravie pour toi :-q , 4cm un peu partout c'est je crois une taille en moins :) :-q . Tu dois te sentir mieux dans tes vêtements, moi je sens que j'ai dégonflée ;) , mais je prendrai mes mensurations samedi.
Pour la courbe de poids, si c'est ta question, il y a un onglet courbe de poids, tu peux renseigner ton poids et mensurations. C'est en dessous de carnet minceur. C'est vrai quand on rempli le carnet minceur qu'il y a une case courbe de poids mais moins je ne renseigne pas, je fais juste le samedi dans courbe de poids.
A+ avec le soleil B-)

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 11:54
Bravo Rose, une fois par semaine c'est suffisant pour mettre à joour ta courbe de poids !

rose (lille, 59) répond Posté le 24-03-2011 à 09:12
bonjour les filles
Dominique, j'ai pensé que ma courbe de poids été à jour, je pèse une fois par semaine et je note, les mesure aussi; je sais pas si il y a un problème ;ou je dois noter tous les jours le poids même si ça ne change pas?
ce matin j'ai pas pesé mais j'ai mesuré , quelle surprise!! :-q
depuis que j'ai commencé ça fais un mois -4cm de taille -4cm de cuisse et -4cm des hanches, juste le poignet qui ne bouge pas trop -1cm c'est tout!!! c'est géniale les filles!!!
ça nous encourage les filles, continuons ce programme ça fait plaisir..
jeminci j'espère que ces résultat te motiveront en plus et te donneront le courage , ne regarde pas juste la balance, moi je suis à -1.800kg c'est tout pour un moi, mais les mesure parlent autrement...
bon journée à +

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 07:24
N'oublie pas de prendre tes mesures!! Toujours beaucoup plus probant que la balance! ;)

jeminci (69) répond Posté le 23-03-2011 à 20:44
bonsoir, la méthode pour l'instant cela va, je n'ai pas de vrais résultats en terme de perte de poids pour l'instant 700g en deux semaines on verra cette fin de troisième semaine.
bonne soirée

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 11:30
Bonjour les filles,

Super ces body ! Excellent tuyau sossoleil ! Je le trouve très sexy !

@ jeminci : Comment vas-tu ? Comment se passe la méthode SLIM-data de ton côté ?

@ rose : Allez samedi tu te te pèses, 2 balances à la maison te tendent la main !!!! Et puis quand tu auras mis ta courbe de poids à jour, çà va te MOTIVER encore plus !

jeminci (69) répond Posté le 23-03-2011 à 07:05
super drôle la photo :D , je vais m'en inspirer :-q
bon ! petit passage rapide du bureau où le calme règne mais pas pour longtemps
a+

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 06:52

Ha oui en effet il est très sympa ce body!
Une petite photo pour toi Jeminci! Zeeeeeen! :D

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.