En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

sossoleil (77) répond Posté le 21-03-2011 à 18:37
Que se passe t'il jeminci ??

Bah écoutes, j'ai acheté un panty et un body amincissant sur M6 boutique, super, franchement ca fait joli, j'avais peur que ca fasse des bourlets et bien au contraire ca applatit :D

jeminci (69) répond Posté le 21-03-2011 à 17:50
sossoleil c'est quoi ton body amincissant ;) j'ai vu plein de pub mais je me demande toujours si ça roulotte pas :-O (quand c'est une culotte ou un panty) dis nous en plus (merci) ;)
Pour ma part, je suis contente que la journée se termine :P , elle était X( j'ai l'impression de ne supporter personne :(( , il faut que je me corrige :-S
bonne soirée les filles :-*

sossoleil (77) répond Posté le 21-03-2011 à 11:50
Bah oui Sarah, il faut passer aussi le week end :D

Pour ma part, je suis en pleine forme, en plus, j'ai reçu mon body amincissant, olala ca fait super !!! ca serre bcp c'est vrai, mais quel résultat :D

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2011 à 06:43
Bonjour les filles!

Bravo pour vos pertes de poids et votre motivation!! :-q
Et bien le weekend vous papotez bien! Vos recettes ont l'air top! :P

Bon dédut de semaine!!

sossoleil (77) répond Posté le 20-03-2011 à 22:28
t'inquiètes pas je suis comme toi, une accro de la balance mais je me soigne :D

tabbitta777 répond Posté le 20-03-2011 à 22:08
enfait moi, je me suis inscrite en 2007 au coaching. j'avais droit a 1 mois gratuit et après j'ai continuer 9 semaines en tout.

mais personnellement je trouve que le livre est tellement intéressant, et au moins on comprend pk on fait tout ça dès le départ. et non au compte goute.

mais il donne des trucs et astuce sur le coaching. c'est bien. et quand on paye on est toujours motivé. O:-)

là je viens de commander la delta médecine. je suis impatiente de recevoir le livre.

bon sinon si vous craquer pour du pain prenez de pain au levain. et puis c'est pas un petit bout qui va tout vous faire reprendre.

dans le livre il parle du fait de regarder un gâteau et de grossir parce qu'on le convoite. et oui tout est dans la tête. si on se dit on va pas perdre ou grossier car j'ai fais des écarts, on va surement rien perdre. mais si on se dit et bien je me fais plaisir, on se mets pas de stress et le corps n'en tien pas compte de l'écart. ;)

bon demain je cours m'acheter une balance. 2 jours sans balance et je suis en manque hihihi :^> faut que je me fasse soigner O:-)

sossoleil (77) répond Posté le 20-03-2011 à 18:52
Oui Rose, on va bien perdre cette semaine, en plus, je suis très motivée depuis hier !!!! :D

Jeminci, tu as pris un abonnement de 6 mois ? Moi je sais juste d'un mois, mais je vais renouveller :)

jeminci (69) répond Posté le 20-03-2011 à 18:47
je vois que les livres du sd semblent bien intéressants. :-q
pour l'instant je vais suivre le plan du site :) , soit 4 semaine phase 1 je suis abonnée pour 6 mois donc je pense que j'aurai progressé dans le bon sens d'ici la fin de mon abonnement. ;)
de toutes façons à la fin de l'abonnement on garde les accès site, repas,... donc rien n'est perdu. :-q
moi j'ai perdu 700g en deux semaines, :) comme je mangeais déjà équilibré je suis contente ce cela, j'attends de voir la suite de cette méthode. :^>
bonne soirée
@-)

rose (lille, 59) répond Posté le 20-03-2011 à 13:46
bonjour les filles,
vous parlez des livre là; c'est trés interessant , je crois je vais commander celui des recettes et celui (voulez vous maigrir avec moi) comme ça à la fin de mon abonnement je reste toujours avec le programe et je laisse rien m'echaper...
aujourd'hui j'ai fait un tajione de cuisse de poulet avec coriande et ail, avec des haricot vert à la vapeur c'etait delicieux, j'ai craquer un peu et j'ai mangé un morceau de pain complet, j'espère que je vais m ratraper dans la semaine et j'essaye d'etre plus sage, toi aussi sossoleil, ok? il faut que samedi prochain en ne donne que des bon nouvelles que des --- hihi
tabitta je crois aussi que DR YR classe les phases pour les personnes par aport à la duré de l'abonnement,comme ça ils peuvent faire 3 phase par 3 moi et dans chaque phase 4 semaines.... donc toi tu connais le programme bien avant d'aprés ce que tu m'explique c'est bien...
bon dimanche

sossoleil (77) répond Posté le 20-03-2011 à 10:00
Comme ça tu ne te pèsera pas tous les jours, moi je fais de gros efforts pour ne pas me peser tous les jours, chez moi c'est une véritable obsession.

Je verrai pour m'acheter ce livre :)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.