En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

sossoleil (77) répond Posté le 16-03-2011 à 18:49
J'évite le chou pourtant, mais j'ai toujours eu bcp de mal à digérer les légumes cuits, bizarre ...

Oui, bonne idée une salade composée, moi c'était ce midi.

Ah ok, je ne savais pas que le mercredi il n'y avait pas de vidéo, merci pour l'info...

Bonne soirée

jeminci (69) répond Posté le 16-03-2011 à 18:42
SOSSOLEIL, le mercredi pas vidéo (jour des enfants)
je ne sais pas si les légumes font gonflés, sans doute certains comme le choux je crois.
j'espère que vous allez bien, de mon côté je continue mon petit bonhomme de chemin, ce soir pas envie de manger de la soupe, je vais me faire une grosse salade composée.
a demain

sossoleil (77) répond Posté le 16-03-2011 à 18:29
J'ai une petite question, est ce normal que je n'ai pas eu de vidéo ce mercredi ?

sossoleil (77) répond Posté le 16-03-2011 à 18:26
Coucou par ici :)

Merci Sarah, mais en ce moment, j'ai le ventre gonflé, je pense vraiment que cela des légumes :(

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 08:08
Bonjour tout le monde!

@Rose: quel bonheur de s'entendre dire qu'on est belle! Bravo pour cette première victoire! Tu as l'air d'avoir intégré parfaitement la méthode, tu verras maintenant tout sera SUPER facile! Bravo!!! :-q

@Sossoleil: Bravo! Quelle belle perf! :D

@Tabbitta: Si ton mari te dis que tu as perdu du ventre alors c'est que c'est vrai! Il faut toujours croire son chéri! Sauf quand il raconte des bêtises....soit 95% du temps! :P

Bonne journée!!

jeminci (69) répond Posté le 15-03-2011 à 18:51
mamaja je te félicite 18k en 3 mois c'est mon rêve :^> . j'ai fait beaucoup de régime, j'ai des soucis de thyroide :(( . Je mange (enfin je mangeais je pense assez équilibré) :( c'est aussi pour cela que je me demande si je vais réussi à mincir. :(( je suis motivée et je suis le programme. :)
c'est vrai que ce n'est pas difficile et je fais les recettes qui sont de nouvelles saveurs parfois. je suis déja habituée et cette deuxième semaine commence bien donc on verra samedi. :)
bonne soirée à vous toutes :-*

mamajaja (33) répond Posté le 15-03-2011 à 12:55
Jeminci, je fais un petit tour par là et si cela peut te motiver, moi, j'ai perdu 18 kg en même pas 3 mois. Après une longue période stable (je n'ai rien repris), depuis les vacances de février, j'ai repris le SD et en 1 mois, j'ai perdu 5 kg !!! (et crois-moi, je n'ai pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin). Surtout que je me régale comme une folle.Tu vois, il y a de l'espoir ;)
Et pitié ! Le SD est TOUT sauf UN RÉGIME !!! X(

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 12:06
Bravo à vous toutes pour vos pertes de poids !

Comment se passe cette semaine ?

Avez-vous participé au concours pour gagner un week-end en thalasso pour 2 : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/moral-motivation-et-methode-slim-data/113737/gagnez-un-week-end-en-thalasso-pour-2-personnes.asp

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

tabbitta777 répond Posté le 15-03-2011 à 11:29
sossoleil et bien quel résultat.

moi je suis à 2.4 kg mais -0.5 cm de tour de poignet et -0.5 cm de tour de biceps - 1cm de tout de cuisse mais je suis pas sur d'avoir bien mesurer la 1er fois.

sinon tout le reste est inchangé. je voudrais bien savoir où était mes kilos ?

enfin bon... mon mari me dit que j'ai perdu du ventre mais moi je sens pas dans les habits. étrange.

sossoleil (77) répond Posté le 15-03-2011 à 09:48
Super Rose !!!!!! en plus, je suis entièrement d'accord avec toi, les repas sont moins casse tête, c'est plus varié, et on trouve plus facilement des idées :)

Moi - 2,6 kgs, - 4 cm entre les cuisses et la taille

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.