En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 08:49
Bonjour tout le monde!

comment c'est passé ce weekend?

Bon anniversaire Sossoleil! kg en 1jour! Vraiment? ne t'en fais pas tu vas vite les reperdre!

@Schillie: moi aussi j'ai eu peur! Je me suis posé des questions! :D

@Rose: Bravo pour ces kilos en moins! ça fait plaisir de te lire, tu as l'air super contente!

Bon Lundi a vous!

rose (lille, 59) répond Posté le 13-03-2011 à 21:42
Schillie, ah oui, moi aussi je me suis dis, -1kg par mois, c'est long comme memme,mais j'avais bien compris qu'il y'avait qlq chose qui ça vas pas, mais en te voyant contente et courageuse comme ça en comprend que c'est par semaine et pas par mois et bravo bravo

rose (lille, 59) répond Posté le 13-03-2011 à 21:36
bonsoir toutes
je suis contente - 1.200kg cette semaine et aussi - les 200g que j'avais repris la semaine passé,total -1.400kg.
sossoleil, bonne anniversaire, et j'espère que cette semaine tu seras plus sage, tu nous a promis, c'est pas grave cette fois parceque c'est ton anniversaire,lol,
jeminci, ne t'inquiète pas , dr Y.R m'a dis ce qui se passe à l'interieur en peut pas le voir à l'exterieur, et c'est vrai regarde comment j'ai été triste la semaine passé, meme toi tu m'as encouragé, donc tu verra cette semaine ça va aller mieu...essaye juste de regler ce problème de constipation, pose la question au coach.. bon courage..
Schillie, bravo, et merci pour touts ces information ,
bon soirée à toutes,bisou

tabbitta777 répond Posté le 13-03-2011 à 21:28
ah ouais je me disais bien ... 1 kg par mois il y a de quoi déprimer hihi.

Schilie répond Posté le 13-03-2011 à 21:24
Oulala, j'en ai encore fait une :-bd :-bd

J'ai écrit que j'avais perdu plus de 18 kilos en moins de 18 mois :( :( , c'est en moins de 18 SEMAINES bien sur, que je les ai perdus....

Pardon pour cette erreur !!!

Bonne soirée à vous toutes

sossoleil (77) répond Posté le 13-03-2011 à 14:52
Bonjour tout le monde :)

J'espère que vous allez bien ? Je n'ai pas eu le temps de passer hier.

Alors, hier, j'ai fêté mon anniversaire, donc j'ai mangé n'importe comment, enfin non, j'avais fais un repas équilibré, mais abus d'alcool, et dessert :-S

Du coup, j'ai repris 1 kg en 1 jour !!!!!!!! Alors je fais 2 jours de vert.

Bon dimanche

Schilie répond Posté le 13-03-2011 à 00:07
je me suis inscrite au programme en juillet 2009, j'ai perdu plus de 18 kilos en moins de 18 mois.
Après cette période d'amincissement, Bien que j'ai encore environ une 15aine de kilos à éliminer, j'ai décidé de faire une petite pause (tout en continuant le SD mais en phase consolidation).

Je connais très bien la méthode qui m'a permis, en priorité, d'apprendre à me nourrir sainement et à me faire plaisir sans culpabiliser. B-)

J'avais du cholestérol et des triglycérides ainsi que de la glycémie à jeun (synonyme de diabète) et bien aujourd'hui j'ai des résultats d'analyse de sang comme j'avais à 20 ans ^^, mon médecin n'en revient pas !!!! :-q

Très bientôt je vais reprendre la phase 3 afin d'éliminer les 15 kilos en trop qui me restent sur les hanches ! ;)
Bonne soirée les filles :x

jeminci (69) répond Posté le 12-03-2011 à 16:18
tabbita je suis en phase 1 j'ai commencé le 7 MARS, et j'aurai aimé avoir un résultat c'est vrai. mais je continue sans me démoraliser. schilie tu as l'air de bien connaître le programme peux tu nous dire où tu en es et depuis quand ?

Schilie répond Posté le 12-03-2011 à 13:41
Bravo Tabbitta tu as parfaitement compris le message, en effet lors de la première phase on ne maigrit pas forcément, car cette phase ne sert qu'à reprogrammer le corps à son juste poids (mais il n'y a pas de miracle, il faut laisser le temps au temps...).
L'amincissement ne commence qu'à partir de la phase 2 donc ne soyez pas trop pressée les filles et vous verrez que si vous appliquez bien la méthode, dès la 5ème semaine, les kilos vont s'envoler à toute vitesse et surtout très régulièrement...
Bonne journée à toutes

tabbitta777 répond Posté le 12-03-2011 à 09:40
jeminci faut pas oublier ce que dit mamajaja et surtout dr rougier quand on entre en phase 2. que la phase 1 ne sert pas a perdre du poids, mais a programmer son corps pour le destock. si perte de poids il y a c'est juste la conséquence du mieux mangé.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.