En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

rose (lille, 59) répond Posté le 15-03-2011 à 09:27
bonjour toutes
sarah, tu as raison je suis super contente et motivée.. surtout quand j'enttend ces petit mots de mon cheri: tu as vraiment maigri et tu deviens de plus en plus belle!!!!!
felicitation sossoleil, continue comme ça,
jeminci, j'ai commencé le 21fevrier, et je te garantie que j'ai complètement oublié que je suis entrain de faire un regime, au contraire, je suis bien organisé au niveau des repas, avant je me casse toujours la tete pour trouver quoi manger c'etait presque toujours la meme chose, maintenant non, les menus sont là, variés, pas de casse tete en plus c'est delicieux et ça change un peu de ce qu'en mange tout les jours ;c'set vrai qu'en connait presque tout les repas et les ingredient mais en y pense pas...(il y'en a comme meme plein que je connaissais pas, comme je suis marocaine mes plats sont bcp plus riches en SD,)
en plus de tout ça -1.400kg , -1cm cuisse,-2cm taille,
c'est super non!!??? aller continue ,tu va voir au millieu de cette 2em semaine tu vas t'habituer et tu va oublier que c'est un regime et c'est vrai ce n'ai pas un regime c'est juste qu'en apprend à bien manger et à mieu se nourir...
dernière chse pour te motiver, tu sais que j'avais des douleurs au niveau du genoux et les hanches qu'en je me lève le matin ou quand je monte les escaliers, crois moi ils sont disparu je fais meme 15 mn de vélo sans arreter ,ce que je pouvais pas le faire avan
desolé c'est un peu trop lon c'est pour motiver jeminci et les autres.
bisou

sossoleil (77) répond Posté le 15-03-2011 à 08:49
Merci à toutes :)

Alors, mon repas léger, c'était super, c'était frais, bon et pas lourd.

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 07:55
Bonjour tout le monde!

Alors Sossoleil ce repas d'anniversaire?? :P

Est ce que vous avez toutes participées pour tenter de gagner un weekend en thalasso? ça ferait un joli cadeau d'anniversaire à certaines! ;)

Bonne journée a toutes!

jeminci (69) répond Posté le 15-03-2011 à 07:25
sossoleil je me joins aux autres copines pour te souhaiter un bon anniversaire. :-*
schilie c'est vrai que lorsque j'ai lu 18k en 18 mois, cela m'a donné un coup, je me suis dit, je ne suis pas au bout :(( . Mais tu nous as remonté le moral :-q
tabbitta si j'ai bien compris cette phase 1 permet de reprogrammer notre organisme, et la phase 2 c'est la phase perte de poids jusqu'à ce que l'on est perdu ce que l'on veut
Pour celles qui ont commencé le 21 février soit presque 3 semaines dites nous ce que vous pensez et ce que vous avez perdu, pour nous motiver encore plus ;)
Merci les filles :-*

sossoleil (77) répond Posté le 14-03-2011 à 19:16
C'est le principal, ça me touche :) :-*

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 14-03-2011 à 19:11
je ne vais pas être originale mais sincère : bon anniversaire :x

sossoleil (77) répond Posté le 14-03-2011 à 18:51
Merci c'est très gentil !!!!!!!!!! :^> :)

Schilie répond Posté le 14-03-2011 à 18:40
Bonjour à vous toutes

Oui 1 kilo par mois, quand on en a une trentaine à perdre, y'aurait vraiment eu de quoi déprimer, lol

Très Joyeux Anniversaire Sossoleil :x
Passe une très bonne soirée en famille.
Gros bisous :x :x :-*

valeria (68) répond Posté le 14-03-2011 à 18:07

Joyeux anniversaire

sossoleil (77) répond Posté le 14-03-2011 à 15:57
Coucou,

Merci à vous pour mon anniversaire, c'est aujourd'hui :)

Sur un kg pris hier, j'en ai reperdu 700 ouffff :D

Ce soir, je fête mon anniv' avec mon chéri et mon fils, et c'est repas SD, même mon homme est d'accord, donc crevettes, poissons, légumes ;)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.