En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

jeminci (69) répond Posté le 12-03-2011 à 08:39
passage rapide après la pesée de ce matin, c'est pas top X( , 100g en moins :^> :(( , mais je pense avoir des soucis de constipation et hormonaux. alors je ne vais pas me laisser perturber par ce résultat.
j'espère que ce sera mieux pour vous ;)
a+

jeminci (69) répond Posté le 11-03-2011 à 18:12
sossoleil, je suis désolée pour toi, mais ce n'est pas si grave, et comme nos amies le disent le vélo à tout éliminer la pizza.
Alors les filles comment s'est passé la journée, je pense que vous allez bien, moi cela a été dans l'ensemble, ce soir un peu fatiguée, mais c'est normal.
on verra demain matin où j'en suis avec dame balance.
bonne soiré"e

rose (lille, 59) répond Posté le 11-03-2011 à 10:20
bonjour toutes,
dessolé j'ai pas pu venir hier, j'ai été un peu même trop occupé avec mon chéri qui est rentré ;alors il a mangé son couscous , et j'ai pas craquer et lui il n'a pas insister comme d'hab pour que je mange avec lui...
sossoleil c'est pas grave tu feras un autre lapin; et le vélo brulera la pizza lol; bon courage
jeminci,partout il y'a des gens insupportable; bon morale avec lui... et si t'as pas été au toilettes ça joue bcp sur la balance, bois bcp d'eau , t'inquiète pas moi aussi la semaine dernière +200g et lundi ils sont disparu,
mamajaja t'es ou? ça nous manquent tes conseils...
bisou à toutes ;)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 07:45
Oh zut!!! Dommage pour le lapin!
Bon en même temps je comprends qu'après etre restée aux fourneaux et que tout soit gaché tu ais commandé une pizza!
Mais c'est pas grave! T'as fait du vélo!! :D

sossoleil (77) répond Posté le 10-03-2011 à 23:07
Bonsoir à toutes,

Comment ca va ? Moi ca va super bien, je suis completement remise de ma gastro.

Ce soir, j'avais préparé un lapin aux épices, malheureusement, j'ai cassé un verre, et des bris de verre ont attérit dans mon plat, du coup, ce n'était pas du tout mangeable, et du coup, j'ai craqué, j'ai commandé une pizza provencale, je m'en veux terriblement.

Du coup, après manger, j'ai fais 20 min de vélo d'appart et 1/2 d'abdos fessiers :-S

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2011 à 07:22
Bonjour les filles!

Oui j'avoue ma copine est bizarre, son proverbe "savoir souffrir pour être belle" héhé on comprend mieux!

@Jeminci: on travaillerais pas dans la meme boîte par hasard!? lol!

@Tabbitta: je pense que ta fille t'aide aussi un peu! l'allaitement y a rien de mieux pour fondre après la grossesse! Bravo pour tes 2kg en moins!

@Sossoleil: contente que tu ailles mieux! Tu nous diras combien de kilos en moins après cette semaine éprouvante! ;)

Bonne journée!

jeminci (69) répond Posté le 10-03-2011 à 06:41
Merci ROSE, je prends tous les soirs de l'euphytose (à base de plantes) comme cela je dors mieux, et la journée je serai assez zen mais tu sais quand c'est épidermique avec quelqu'un il n'y a pas grand chose à faire. Ce qui me rassure avec cet individu c'est que personne ne le supporte plus, donc ce n'est pas moi la raison. J'ai été employée pour l'assister et mon patron me connaissait et savait que je saurai le canaliser mais comme il faut le faire tout le temps, tous les jours, c'est épuisant.
moi j'ai eu la mauvaise idée de me peser ce matin et ben c'est pas beau, 600g en plus, je dois dire que je n'ai pas été aux toilettes depuis deux jours, sans doute cela doit compter.
sosoleil, j'espère que tu vas pouvoir manger un peu.
être contente d'avoir la gastro pour faire le régime, c'est un bizarre, je l'ai eu cet hiver et j'ai mis 8 jours pour m'en remettre je ne mangeais que de la soupe et agrumes le reste beurk.
bonne journée

sossoleil (77) répond Posté le 09-03-2011 à 22:20
Merci les filles :)

Rose, jeminci : continuez ainsi, samedi, je suis persuadée que la balance sera bien à la baisse ;) :-q

rose (lille, 59) répond Posté le 09-03-2011 à 21:11
bonsoir toutes
moi ça va ce soir,j'avais pas faim, j'ai tout changé le programe, j'ai mangé un blanc d'oeuf et du fromage frai de chevre avec pain complet,j'espére que ça va aller...
sossoleil,c'est passé alors ta gastro,ouf,je suis contente pr toi,alors en va voir si ça marche aussi pour toi ce samedi sur la balance comme la copine de sarah,
tabbitta,qu'elle belle petite famille,felicitation, bravo pour les 2gk..
jeminci ça va mieu avec ton collégue? essaye de prendre des tisanes calmante, comme ça tu gache pas ton regime et tu passe des belle journée , tu bois ça meme au boulou si tu peu, et laisse les autre crier lol

jeminci (69) répond Posté le 09-03-2011 à 20:15
sossoleil je suis contente pour toi si tu va mieux. :)
tabitaba (je crois) bravo pour ta perte de poids. :-q
pour ma part je continue mon bonhomme de chemin avec sd :^> , je suis le plan (aujourd'hui un peu à ma façon mais avec de la couleur verte et un peu d'orange ) je pense ne pas avoir fait d'erreurs. :^>
il fait beau et cela fait du bien B-)
bonne soirée à vous toutes :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.