En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

sossoleil (77) répond Posté le 18-03-2011 à 18:23
C'est super, si tu mets ta ceinture sur les hanches, c'est que tu as perdu ;)

Miam, où as tu trouvé la recette ???

Comment calcule tu tes phases ? Moi j'ai du mal avec ça :-O

tabbitta777 répond Posté le 18-03-2011 à 18:08
sossoleil c'est super. moi j'ai rien perdu en cm parce que là où je me mesure je perds pas. :-S mais je sens que j'ai perdu car je peux enfin fermer une sature qui se met sur les hanches que j'avais.

sinon c'est pas la motivation. mais tout simplement j'avais pas envie.

enfin voilà demain ça fait 3 semaines, et moi je vais passer en phase 2. vu que ça fait là 3ème fois que je fais la phase 1 je me dis que 3 semaines comme dans le livre suffise.

donc pour fêter ça j'ai tester la recette quatre quart poire noix du lire. ça à l'aire trop miam, et c'est orange. :P

sossoleil (77) répond Posté le 18-03-2011 à 17:48
Tabbita : super, tu es très motivée c'est génial ;) :-q

Rose : bah moi écoutes, je suis SD mais je suis tellement stressée que je gonfle bcp, je viens de prendre mes mesures, j'ai rien perdu au niveau de la taille, par contre, j'ai perdu 2 cm de cuisse (merci le vélo d'appart lol) et 3 cm de hanches, youpi !!!!

Demain c'est la pesée, j'appréhende

tabbitta777 répond Posté le 18-03-2011 à 14:36
super,

hier soir je suis allée chercher le macdo pour ma famille, et je me suis dis je vais prendre juste un petit truc histoire de ne pas saliver. et arriver j'ai rien prit car rien me faisait envie. @-)

et mercredi, je suis allée chez une copine. les petites faisait les 4h00 et d'hab si ma fille finissait pas les gâteaux, je finissais. mais là même pas envie. vraiment étrange comme sensation. dire non sens frustration. extraordinaire.

bon je vais chercher une recette pour faire un pater de poisson pour ce soir, et une charlotte au cerise.

je suis à -3 kilos mercredi :D

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 18-03-2011 à 07:05
Bonjour tout le monde!

Comment se passe cette fin de semaine?
Dernier weekend d'hiver! Youpie!

Bonne journée!

rose (lille, 59) répond Posté le 17-03-2011 à 20:41
bonsoir
merci sarah, sosoleil
pour finir j'en ai fais deux mais mon mari m'a mangé une hihihi ,il a bien fait , et avec une ça été;
sossoleil bien sur grillé, et alors toi t'en ai ou? tout se passe bien pour toi?
bonne soirée

sossoleil (77) répond Posté le 17-03-2011 à 12:50
Rose : merci pour la poisson lol

Sinon, Yann Rougier, dit bien encore aujourd'hui dans la vidéo qu'on ne tient pas compte des quantités mais je dirai que si tu n'es pas calée avec une cotelette fais en 2 mais grillée enfin je pense ...

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 10:35
Bonjour à vous toutes !

J'espère que tout se passe à merveille pour vous... Gardez votre motivation !

Pour la quantité, tu peux poser une question personnelle Rose : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Les diététiciennes de la méthode SLIM-data se feront un plaisir de te répondre.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

rose (lille, 59) répond Posté le 17-03-2011 à 09:45
bonjour les filles
j'ai pas eu le temps de passer hier...
merci pour les encouragement,oui sarah ça fait grand plaisir tout ça..
jeminci,moi non plus hier j'avait pas envie de soupe donc j'ai fais une salade,,si tu pose la question pr les legumes et le gonflement du ventre tu nous dira la reponse stp merci
sossoleil, pas mal le poisson rouge,au debut j'ai cru que c'est une nouvelle qui est venue nous joindre, lol;
une petite question, quand en a des cottelettes , combien vous en mangez les filles,? 1 ou 2? pour moi moi 1 c'est pas du tout assez hihihi ;)
bonne journée

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 07:06
Bonjour!!

En effet le mercredi c'est repos! :D On peut en profiter pour regarder les recettes, revoir les sessions et biensûr venir sur le forum!

J'ai souvent entendu dire que les crudités font gonflés le ventre, mais toi apparemment c'est plutôt les légumes cuits.
Peut etre manges tu trop vite?
N'hésite pas a poser la question aux diététiciennes dans la rubrique "Mes questions"! Il y a surement une explication!

Bonne journée les filles!

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.