En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

sossoleil (77) répond Posté le 22-03-2011 à 12:27

voilà le body, il est très beau en plus, joli décolleté :)

jeminci (69) répond Posté le 22-03-2011 à 11:57
merci les filles pour votre présence, je vais essayer d'adopter ta cool attitude mais pas facile.
je vais aller voir M6 pour ton body sossoleil et le panty.
Sinon je garde le cap,
a ce soir

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2011 à 07:18
Bonjour les filles!

oui c'est vrai que je pourrais venir plus le weekend! Comme c'est les seuls moments avec mon chéri j'en profite pour bouger et faire des trucs et pfiou ça passe trop vite!!

ça à l'air sympa ces body! Je vais allé y faire un tour, car pour danser ça peut être très interressant pour moi!!

@Jeminci: il faut que tu adoptes la "cool" attitude (ou la "je m'en fiche" attitude!) car le stress y a rien de pire et c'est un cercle vicieux. Fais leur ce qu'ils te font, tu verras qu'ils arrêteront ensuite! Courage!

Bonne journée !!

sossoleil (77) répond Posté le 21-03-2011 à 22:37
et le body c'est :
SEXY BODY correcteur de silhouette immédiat et invisible

sossoleil (77) répond Posté le 21-03-2011 à 22:34
Au fait Valéria : oui c'est ce panty :D

sossoleil (77) répond Posté le 21-03-2011 à 22:01
Jeminci : tu sais j'étais responsable d'une agence d'aide à domicile jusqu'à septembre dernier, et ca m'a "bouffé". J'ai négocié une rupture conventionnelle, et je suis bien heureuse de profiter de mon fils et de temps libre, sachant que maintenant je suis en formation à mi temps.

Une formation de secourisme ??? Je l'ai faite c'est génial et ca peut servir dans la vie de tous les jours ;)

Rose :je suis comme toi, ca n'a pas été ce que je pensais jusqu'à présent, mais je reste motivée, on va y arriver :-q

rose (lille, 59) répond Posté le 21-03-2011 à 21:50
bonsoir les filles
tabbitta, merci pour les conseils,
moi je suis inscrite pour 3mois, et je pense que c'est sufisant pour les 10ou 13 kg que je veux perdre,3 ou 4 kg par moi c'est vraiment gégnial, c'est vrai que en ce moment ça marche pas comme il faut mais, je vais faire encore un effort, sososoleil, c'est mieux de prendre par 3 ou6 mois ça te revient moins chèr en plus ça te motive plus comme dit tabbitta...
pour moi heureusement je me pese pas trop, meme le samedi j'ai meme pas envie de peser; pourtant j'en ai 2 balance,je t'envois une tabbitta? hihihih
jeminci, essaye de ne pas stresser si non tu vas tout gacher , le stresse c'est vraiment l'enmi de tout regime,(je sais pas comment ça s'ecri enemi) l'essentiel vous comprenez hihih
bisou et bonne soirée

jeminci (69) répond Posté le 21-03-2011 à 20:47
sossoleil, juste l'impression d'être envahie par les autres et plus d'air pour respirer, c'est dingue d'être toujours dérangée par tout le monde X( , alors je m'énerve et c'est pas bon pour moi. :^> :((
je vais aller voir sur m6 si tu dis que ça roulotte pas et est-ce que cela ne tient pas trop chaud avec le beau temps qui arrive. :)
bon demain bureau de bonne heure :(( (je serai tranquille, et l'après midi deuxième demi journée de formation secourisme en entreprise) :) ce qui peut servir dans la vie de tous les jours, sur la route... :-q
a demain :-*

sossoleil (77) répond Posté le 21-03-2011 à 19:15
Avec le lien c'est mieux ;)

valeria (68) répond Posté le 21-03-2011 à 19:02
C'est celui-ci ?
PANTY THERMOFIBRE 1 acheté = 1 offert ?

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.