En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

rose (lille, 59) répond Posté le 31-03-2011 à 16:10
bonjour, sarah, c'est tout en haut de la page ou c'est ecrit:((felicitation, ,vous etes à le semaine 5 de votre méthode SLIM-DATA,et vous avez perdu 1,8kilos)),
au lieu de mettre 2,2 kg...
j'éspère que c'est bon pour vous ;)

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2011 à 12:48
@ jeminci : super ta balance, au top pour te motiver !

@ rose : tu peux modifier ton carnet minceur quand tu le souhaites, peux-tu stp nous donner plus de précisions afin que l'on puisse t'aider ?

@ tabitta777 : il ne te reste plus qu'à reprendre tes mensurations en sous-vêtements et de les indiquer sur ta courbe de poids, tiens nous au courant !

@ sossoleil : j'espère que tout ira mieux avec ton homme très vite... Pour les recettes à base d'agar agar, je te propose de contacter Delphine, animatrice cuisine... Elle se fera un plaisir de t'aider !

Bon jeudi !

Dominique
Responsable de la communauté

sossoleil (77) répond Posté le 31-03-2011 à 10:28
Bonjour les filles,

Vous allez bien ?

Tabbita : j'ai la même balance ;)

Moi avec mon homme, on s'embrouille bcp en ce moment, c'est le stress je pense, ca passera.

Dites, vous pouvez svp répondre à mon post dans recettes sur l'agar agar ? Car je n'ai pas d'idée.

Merci :)

Bonne journée ;)

tabbitta777 répond Posté le 31-03-2011 à 10:22
sossoleil oui c'est bien celle là.

bon sinon je crois que j'ai fait une bêtise. je m'étais mesurée avec les collant la première fois. et après plus. c'est surement pour ça que je perd pas en cm. :-S

bon j'ai me suis bien reprise en main après tout ces jours d'écart. faut plus que je relâche.

bon j'attend l'arrivée du facteur pour voir si il me livre ma balance. ;)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2011 à 08:16
Bonjour tout le monde!

Je vous confirme: tous les mêmes!! Mais c'est pour ça qu'on les aime...un peu... ;)

@Rose: Je ne comprend pas très bien, est ce que c'est sur ton carnet ou bien sur ta courbe de poids?
Puisque c'est toi qui doit rentrer le poids sur le carnet, je ne vois pas où c'est... :^> à moins que tu parles de la courbe de poids?

rose (lille, 59) répond Posté le 30-03-2011 à 22:26
desolé j'ai envoyé 2 fois
sossoleil, elee est bien ta balance, j'éspère que ça va mieu entre toi et lui :x ;)
by à demain

rose (lille, 59) répond Posté le 30-03-2011 à 22:23
dominique, sarah, mon carnet minceur n'est pas à jour de votre part???!!!!! j'ai perdu 2.200kg depuis le debut mais sur mon carnet c'est noté toujours 1.800kg ça me decourage au lieu de m'encourage, 400g c'est une semaine sauté dans votre compte j'ai eu du mal à les perdre, je peux pas en fermer les yeux hihihi ;)
jeminci, moi aussi j'en ai une qui affiche l'eau et la gresse mais je ne sais pas comment ça marche, je regarde toujours le poids et c tout
bonne nuit

rose (lille, 59) répond Posté le 30-03-2011 à 22:23
dominique, sarah, mon carnet minceur n'est pas à jour de votre part???!!!!! j'ai perdu 2.200kg depuis le debut mais sur mon carnet c'est noté toujours 1.800kg ça me decourage au lieu de m'encourage, 400g c'est une semaine sauté dans votre compte j'ai eu du mal à les perdre, je peux pas en fermer les yeux hihihi ;)
jeminci, moi aussi j'en ai une qui affiche l'eau et la gresse mais je ne sais pas comment ça marche, je regarde toujours le poids et c tout
bonne nuit

sossoleil (77) répond Posté le 30-03-2011 à 21:55

Tabbita : c'est celle ci que tu as ?

jeminci (69) répond Posté le 30-03-2011 à 20:30
tabbita une balance qui change de couleur génial :-q , moi j'ai un pèse personne qui donne le poids (drôle) mais % eau et graisse, mais je ne sais pas comment cela marche. X(
les filles je vois que vos bonshommes sont tous fait comme dit tabbita dans le même moule :-O , en vous lisant je me dis que je ne suis pas si mal que cela toute seule au quotidien. ;)
ROSE tout va mieux tant mieux. :)
sossoleil tu as sans doute raison d'éviter de lui parler ;) , je suis certaine qu'il va trouver le temps long et c'est lui qui va venir vers toi. ;)
dominique, ça va tu t'es rattrapé ;)
bonne nuit :-* :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.