En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 02-05-2012 à 12:06
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 10-11-2012 à 20:53
coucou cdanielle

Merci beaucoup, on se retrouve sur msn
gros bisous
Valérie

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 10-11-2012 à 15:07
Coucou Simnat
et voila la méthode s’arrête pour moi , on a fait un bon bout de chemin ensemble ,mais ce n'est pas fini ( vive msn )
Merci à toi ,à Annick et aussi à Chyppie ,votre amitié est précieuse
Ne lâcher rien , !!!! ;)
Bisous à vous 3


simnat répond Posté le 03-11-2012 à 21:34
coucou, je vois que tu as été très occupée cette semaine !!! ;) Moi je vais à strasbourg pour noel pour le marché et je compte bien manger une bonne choucroute :P
Sinon pour ma part +400gr et oui j'ai pas suivi à la lettre le plan repas ! comme quoi moi je suis obligée de suivre le plan si je veux perdre !! pfff et dès fois j'ai pas ce qu'il faut ! donc je fais avec :-S
je vais essayer de faire comme vous : faire des soupes à gogo et manger que cela !
on verra bien
bises à vous

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 03-11-2012 à 15:44
Coucou tout le monde,

Bon le verdic depuis 15 jours, car la semaine dernière parti sur strasbourg pour le week end, et oublier de prendre ma balance,reprise de 1kg100, mais je sais doux cela viens des petits écarts, et oui les 50 ans de mon amis fut fatale, apérot, petite part de chaque gateau, heureusement il y en avais que 2 sortes, plus les choux à la crème, et le repas pomme de terre en salade et flageolet, il est vrai que là bas il ne connais pas trop le vert et portant j'avais prévu, j'avais fais que du vert la semaine d'avant, cela à du me sauvée un peux quand même je pense, car celle encore avant j'avais perdu 1kg100 en faisant aussi que du vert, donc cela faisait 2 semaines en vert avant les 50 ans.
Et là du monde a la maison depuis mercredi soir, je fais attention pourtant, beaucoup de vert, soupe, salade une viande, mais un verre de rosé à l'apéro tout les jours le midi le soir, hier au soir choucroute pour 11 personnes à table, plus mes dessert, mousse au chocolat, ile flotant et gateau de savoie, et jeudi soir mini crèpe, 3 salées et 3 sucrés avec salade verte, et pourtant soupe verte avant
et voilà 1kg100 de repris celui que j'avais perdu le semaine du 14 au 20 octobre
Prrrrrrrrrrrffffffffffffff vivement la reprise du boulot que je perdreun peux, et semaine prochaine au vert toute la semaine, et mercredi soir encore du monde, mais la je fais salade verte, plancha avec courgette sauttée, et tomate provencale, et en dessert salade de fruit frais et hople tout le monde au vert, et ils n'y verrons rien du tout!! hi hi hi
Bon mon moral est au beau fixe, donc sa va malgré cette petit reprise
J'espère que vous tout va bien .
Bisous à toute courage :D :D ;) ;)

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 29-10-2012 à 20:35
coucou les filles,

Oui simnat tu es sur mon msn, c'est mieux que rien 100gr, avec la volonté on va y arriver.
Pour moi pas pu me peser samedi, car partie en week-end en alsace et oublier de prendre ma balance avec moi.
anniversaire 50ans alors je vous dit pas la fêtes et le silm data à été haut samedi soir jusqu'au matin 6h. Mais aujourd'hui c'est reparti, mais la semaine dernière j'avais fais que du vert, car je savais que samedi cela n'allais pas être facile pour moi. :-S
Bon je verrais samedi matin, mais là j'ai du monde qui arrive mercredi pour 4 jours. Mais c'est moi qui fais les repas donc tous au vert :-q :-q :-q :-q :-q
Aller bisous à vous deux

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 29-10-2012 à 10:41
Coucou Simnat
Une perte c'est toujours bon à prendre , même si c'est peu ;) Courage , reste bien motivée
Bises :x

simnat répond Posté le 28-10-2012 à 17:13
coucou, cette semaine -100g c pas beaucoup mais c en baisse donc pas de soucis
chyppie, on est connecté ensemble sur msn ? car je ne vois que Danielle pourtant il me semble que j'ai repondu oui à ton invitation !!
sinon j'espère que tout va bien pour vous
bisous

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 22-10-2012 à 11:10
Coucou Simnat
Contente que tu aies retrouvé le chemin des kg perdus ;) , tiens bon
Pour msn je m'en suis douté ,mais n y arrivera pas de soucis :)
A très vite Bises :x

simnat répond Posté le 21-10-2012 à 17:59
coucou les filles ! - 200gr cette semaine :) je me rapproche des 64kg :) encore un peu voir beaucoup d'éffort pour arriver en dessous des 60 !!! @-) pour les cm je ne me mesure plus car j'ai perdu mon centimetre ! impossible de le retrouvé, ma fille a jouer avec je le lui ai enlevé et je ne sais plus ou je l'ai mis !!!! :-S :-S
Danielle on s'est encore loupées sur msn, ce matin, il s'agissait encore de mon mari !
bon je vais essayer de faire la soupe à la tomate !
bises :x

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 20-10-2012 à 09:08
;) Bravo Chyppie ,c'est super , tu vois ,ne rien lâcher ,et garder la motivation . Je suis réellement très contente pour toi :x
Simnat ,c'est pas grave ,on arrivera bien à se parle très vite ;)
Je suis contente de vous avoir toutes les 2 sur msn car dans 3 semaines mon abonnement sera fini
Allez je file à la pesée
Bises a plus tard :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.