En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-05-2012 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 26-09-2012 à 08:27
Coucou Pascale
Bon courage pour ta semaine et n'hésites à venir échanger avec nous , ensemble on est plus forte ;) :)

Pascale123456 (ROMAINVILLE, 93) répond Posté le 25-09-2012 à 10:51
Bonjour
merci pour ton conseil Cdanielle
je termine tout de même ma semaine 13
et je reprends à partir de lundi la semaine 9
Bonne semaine Bises à toutes et tous

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 25-09-2012 à 09:23
Coucou Pascale
tu peux continuer la phase 3 (phase de stabilisation ) tant que tu n'as pas attient le pois désiré ,après seulement tu pourras faire la consolidation ;)
Bon courage ;)

Pascale123456 (ROMAINVILLE, 93) répond Posté le 24-09-2012 à 16:00
Bonjour à tous et toutes
après une grosse semaine de bricolage à la maison (peinture etc) puis une semaine pour voir la famille et les amis (tous du 3ème age) dans le sud ouest, me revoilà avec un peu de reprise de poids
Eh oui des repas qui n'en finissent pas et surtout qui son très rapprochés
petit déjeuner à 8h30 déjeuner à 12h et souper à 19h cela m'a bien changé de mon rythme habituel de 6h - 13h - 21h

je ne sais pas trop si je dois faire ma 13ème semaine (j'ai fais l'impasse entre la 12 et la 13)
ou bien si je dois reprendre à la 1ère semaine
car je n'ai pas atteins mon poids désiré

mais à part cela tout va bien heureuse de revoir mon bureau et de reprendre mes cours de zumba ou je me défoule et transpire un maximum

A très bientôt


choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 05-09-2012 à 18:31

;)

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 04-09-2012 à 15:28

:-q

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 04-09-2012 à 15:27

:-q

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 04-09-2012 à 15:26

Coucou les filles,

Me revoili, me revoilà.....
Où en êtes vous, les supers nanas ?
Pour ma part, je reprends la méthode lundi qui vient. Je vais recommencer du début et donc 2 semaines "booster". Plus de monde à la maison, plus d'invitations, plus de vacances chez les autres, j'espère bien démarrer et tenir bon la barre.
J'espère avoir de vos nouvelles
Bises à toutes

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 27-08-2012 à 20:43
coucou la mere chat
Comment vas -tu ? Bien passée la reprise ?
Moi boulot comme d'hab ;) ,et je viens faire un tour ici pour la détente et prendre des nouvelles
Bises a très vite ;) :x

hbf répond Posté le 24-08-2012 à 11:55
BONJOUR :D
vous êtes où? au boulot? au dodo? :P
aujourd'hui en haute-marne le temps est gris mais la t° est appréciable,après 4 jours à fond les vélos je suis en repos jusque lundi 8 heures et la course recommence
comment peut-on apprécier la monotonie de rester à la maison(je plaisante) même si c'est pas facile tant que l'on est dans le monde du travail on a un statut social bon bref je philosophe
comment allez-vous tous?
bisous bisous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.