En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-05-2012 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

cerise_366 (EVILLERS, 25) répond Posté le 21-07-2012 à 08:29
;) Salut les filles! Que de belles et bonnes idées je retrouve chez vous toutes et cela me fait plaisir car il faut nous serrer les coudes afin de gagner la bataille non pas seulement sur nos kilos mais aussi sur notre moral qui à la fâcheuse tendance de se mettre en berne. Caroline, je suis heureuse de te savoir reboostée et toi Pascale, prête à tenir la distance malgré tes ennuis. C'est vrai que tous les à côté de la vie, laissent parfois un goût amer dans la bouche et on a plutôt envie d'y enfourner quelques douceurs pour en faire passer le goût mais quand on voit le résultat dans le miroir, c'est pire encore alors autant ne pas se laisser aller. J'ai connu tout comme vous des aléas qui ont mis mon moral au ras des chaussettes (enfant né avec un souci de santé, perte de travail) mais après 2 ans, j'ai enfin pris la décision de dire stop et rien ne pourra arrêter l'envie que j'ai de ne pas plus me laisser aller. Je me sens bien accompagnée en vous écrivant et je me dis que, nous les femmes, avons quand même une volonté d'acier qui fait que nous rebondissons généralement bien. On est jamais là où on nous attend et ce côté imprévisible nous porte au delà de nos espérances parfois au risque de nous surprendre nous même. J'avoue qu'après tous ces bobos de la vie, j'ai travaillé sur moi en psychologie et je me suis découvert des ressources insoupçonnées que je ne peux que partager avec vous. Le hasard n'existe pas et si nous sommes là à correspondre c'est qu'il y a une raison.

_381289_laMèreChat répond Posté le 20-07-2012 à 17:19
bonjour à vous toutes
de retour de 3 jours passés en famille je suis remontée à bloc et prête :D j'ai des vidéos à visionner, de la gym à faire,et encore une semaine de vacances avec le soleil TOUT VA BIEN B-) a bientôt

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2012 à 10:56
Chouette choupi ! Reviens nous vite !!! :)
Je vous propose de créer un forum et de mettre les photos de nos plats dedans :)

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 19-07-2012 à 20:33

Salut les filles,

Sympa les endives, Pascale. Bonne idée.
Je vois que, malgré tes déconvenues, tu as gardé la barre droite. Bravo.

Vous savez quoi, les nanas, j'ai hâte de reprendre la méthode. De vous voir aussi motivées, pleines de savoureuses idées, cela me donne vraiment envie de vous suivre. Je termine mes vacances et je reprends......

Bonne soirée et bises à toutes

cecileneuville, Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2012 à 16:25
@Pascale123456

:-q Tes endives me donnent vraiment envie! Bonne idée…

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2012 à 16:33
Un petit coucou en passant ;) Courage à vous toutes ! Cette photo m'ouvre l'appetit :)

Pascale123456 (ROMAINVILLE, 93) répond Posté le 16-07-2012 à 11:13

voilà mes endives enfin j'ai réussi à insérer l'image
je n'avais pas encore installé les noix mais ca vous donne une petite idée Mes invités ont adorés
a bientôt

Pascale123456 (ROMAINVILLE, 93) répond Posté le 16-07-2012 à 11:09
Bonjour à toutes
ce WE j'ai eu du monde alors pas facile, mais j'ai réussi, apéro dinatoire: en prenant ma soupe de poisson avant l'arrivée de mes invités, j'avais mis mes crevettes (j'ai mangé mes 6 ni vu ni connu) bon j'ai zapé le riz complet c'est vrai, il y avait des batonnet de carottes crues, des baton de surimi, avec une petite sauce fromage blancs ciboulette échalottes, et les feuilles d'endives farcies au fromage de chèvre frais avec une tomate cerise et morceau de noix disposées en forme de fleur très sympa bref à part le champagne, et un mini part de gateau j'ai réussi à faire mon menu du soir sans difficulté
j'essaye de vous envoyer un photo de mes feuilles d'endives
Caroline accroche toi c'est bien (moi la semaine dernière je me suis faite agressée et arraché mon collier en or que je portais depuis 20 ans Bonjour le traumatisme, et côté boulot j'ai monté une Sté (depuis que je me suis faite arnaquée par mon ex associé ou j'ai tout perdu en septembre dernier) et je n'ai toujours pas de client et donc pas de revenus et bien sur un super crédit alors tu vois!!!! Tant que nous avons la santé il faut positiver (parfois plus facile à dire qu'à faire certes)
Bon courage

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 15-07-2012 à 20:45

Salut, salut,

Quel festin Caroline, tu m"en a donné l'eau à la bouche.... Je ne connais pas le St Amour mais si il est aussi agréable que son nom, cela doit être un délice.
Bonne continuation, c'est super de te retrouver motivée.
Bises à toi et à toutes

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 15-07-2012 à 10:08
Bravo Caroline , tu as bien géré :-q , et ton repas était bien équilibré tout en te faisant plaisir ce qui est essentiel pour perdre du poids :D
Quand j'ai envie de sucré ,je sucre mon thé ou ma tisane avec n peu de miel , mais c'est pas toujours évident , mais surtout ne pas se créer de frustration sinon on replonge dans nos vieux démons ;)
Bon courage Caroline bises



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.