En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-05-2012 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 05-07-2012 à 16:19

Bonjour les filles,

Bienvenue à toi Teupoonui. Jolie vue que nous fait partager. Merci.Bientôt le commencement d'une nouvelle façon de prendre soin de toi et de ton corps. Je te souhaite de passer de bons moments avec nous.

Bonjour Caroline. Comme tu me parais sage...J'ai bien peur de ne pas l'être autant, mais je vais suivre tes conseils. Merci beaucoup.
Pour te remonter le moral concernant ta mauvaise période , pense à la pré-ménopause...LOL...Elle marque le début de l'anarchie hormonale(seins gonflés et douloureux, des ballonnements abdominaux, des jambes lourdes dues à une insuffisance veineuse, des maux de tête, de l’irritabilité, une prise de poids...et les fameuses bouffées de chaleur)et en général cela dure 5 ans....LOL... Ce n'est presque jamais fini pour nous les femmes. C'était mon moment médical.
Je suis de tout cœur avec toi, et tu auras la bonne surprise de + de kilos perdues à la fin de ce désagrément.
Bises et bonne soirée.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2012 à 12:13
Bonjour à toutes ! Super vous etes de plus en plus nombreuse et motivé ! Génial ! Félicitation à toutes vous etes remarquable ! Et c'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles tous les jours :x
Comme le dit Caroline, il faut suivre le principe et personne ne vous en voudra d'adapter vos menus avec le tableau des slims data ;)
N'oubliez pas de consulter le blog du coach, il manque de commentaire :(
Belle journée à toutes !

Teupoonui (Atuona Hiva-Oa Marquises Polynésie Française, 98) répond Posté le 05-07-2012 à 08:05

Bonjour tout le monde!

Je me suis inscrite à Slim Data car, je ne me sens pas bien dans ma peau. Je ne rentre plus dans mes pantalons et j'ai du mal à choisir une robe pour le boulot.
Pour le moment, je parcours la méthode afin de l'intégrer petit à petit en moi.
Je commence lundi le 9/07/12. Je suis très motivée pour perdre mes kilos superflus.
Aussi, c'est avec une grande force que je viens compléter l'équipe.
A bientôt.

_p3091960_CarolineSTEINE répond Posté le 04-07-2012 à 21:43
Coucou tout le monde!!! Merci choupi pour tes compliments! Tu sais, moi non plus je ne suis pas les menus à la lettre! Honnêtement, cela peut s'avérer fastidieux! Mais si tu as bien remarqué, il suffit de respecter pour chaque repas une protéine maigre (poisson fruits de mer poulet dinde ou veau) de l'associer à des légumes crus et/ou cuits et à laitage. Pour le matin, j'opte le plus souvent pour la barre protéinée associée à ma fameuse tisane fenouil anis cumin, 1 compote de pomme sans sucres ajoutés ou un agrume, et un laitage la plupart du temps additionné d'une CC de son d'avoine. Et vraiment ça marche! Bienvenue à Mano67 et vivement la fin des r.....les pour ne pas les citer! Que je me déleste enfin de mes seaux d'eau!!!! Bonsoir à toutes et forza!!!!

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 04-07-2012 à 20:52

Bonsoir les filles,

Merci Caroline pour tes encouragements. Et bravo pour ta prose. Comme le dis si bien Delphine, c'est un réel plaisir de te lire.
Hier soir, j'ai moins ressenti ce besoin de grignoter en regardant la télé. Vais-je vers la sagesse...lol
Mais je ne suis pas très contente de moi. Je n'arrive pas à suivre le menu et je commets des erreurs par fainéantise. Mais je ne désespère pas, je vais y arriver.
Bonne soirée et bon petit dèj demain matin.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2012 à 16:43

Hé oui la Mère-chat ! Top là !!

_381289_laMèreChat répond Posté le 04-07-2012 à 12:09
bonjour
je suis contente de savoir que presque toutes les femmes sont faites dans le même moule avant cette période fatidique mensuelle et que les hommes ne peuvent comprendre,nous n'avons pas que le forum "je commence le 25 juin" en commun bisous et bonne journée

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2012 à 08:36
Courage Caroline, un mauvais moment à passer, ça m'arrive aussi et je me sens mal, gonflé et je prends 3kg :s que je reperds après ouuuuf.
Profite de se moment pour rester au chaud sous la couette, lire, prendre de bon bain long et chaud :) il faut te dorloter c'est ta semaine à toi ^^
Bravo Mano donne nous de tes nouvelles ! :)

mano67 (gumbrechtshoffen, 67) répond Posté le 04-07-2012 à 08:16
bonjour
moi aussi j'en suis à ma 2 semaines je suis super motivé parceque j'ai des résultats
je vous souhaite bon courage pour la suite et à bientôt

_p3091960_CarolineSTEINE répond Posté le 03-07-2012 à 22:27
Bonsoir à toutes! Choupi faut t'accrocher! Je suis une grignoteuse de catégorie supérieure et vraiment, je peux attester de l'effet coupe faim du booster! Je ne dis pas que le petit goût de sucre à la fin du repas ne me taraude pas, mais ça passe... Il suffit de penser à autre chose! Delphine pour moi, les 5 minutes, c'est le matin très tôt. Consulter les conseils et la vidéo du doc est presque la première chose que je fais ( après mes ampoules de lithium)! J'espère que ça se passe bien pour chacune. Personnellement, tout va bien. J'ai quand même hâte d'élargir un peu le panel de mon alimentation à partir de la phase 1! En plus je commence la mauvaise période qui est souvent redoutable pour moi, la semaine qui précède le débarquement des anglais!!! La semaine de tous les dangers! Mais j'ai fait les boutiques aujourd'hui et j'ai des projets d'achat plein la tête! À condition sur je rentre dedans, bien sûr!!!
Voilà courage à toutes!!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.