En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-05-2012 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 28-06-2012 à 17:43

Bonsoir Pascale,

Bienvenue parmi celles du 25 juin.
A part le fait que la personne au tél a été sèche, je serais toi, je continuerais sur ma lancée. Tu seras en retard niveau vidéo, mais ce n'est pas grave, tu peux faire sans, la 1ère semaine. Le tout est que tu restes motivée et que tu continues à perdre du poids. Tu es bien partie et c'est le principal. Ne restes pas sur une mauvaise impression due à une incompréhension de la part d'une seule personne.
Je te souhaite une bonne soirée


DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2012 à 17:34
Bonjour LEXACTPASCALE et bienvenue dans le programme. :D
Félicitations d'avoir pris la décision de maigrir. :D
Je comprends tout à fait ton mécontentement, qui risque de te démotiver un peu :(
Appelle nous au 0800 00 88 30 nous t'aiderons.

Oui Choupi dans cette méthode il est conseillé de se peser une fois par semaine :)
Vous verez votre session de samedi vous expliquera tout :)
Demain je vous propose de faire le bilan de votre semaine..

Et lundi nous débriferons sur le week end :)
Très bon week end à vous :-*

_p3091822_LEXACTPASCALE (ROMAINVILLE, 93) répond Posté le 28-06-2012 à 15:00
Bonjour,
49 ans bientôt (9kg installés en 9 ans)
J'ai cumulé problème familiaux, déménagement et perte de boulot ces 2 dernières années. je souhaite perdre 6kg, mais rien ne marche jusqu'à présent
en recevant le mail publicitaire de Yann ROUGIER j'ai été tentée

Bilan minceur fait le 19 juin; Mais sans m'inscrire car méfiante
Contactée par tel par M.Jonathan BUTET,le 21 juin au vu des explications je me suis inscrite par teléphone,
pour un démarrage le lundi suivant soit le lundi 25 juin
Objectif -6kg pour le 02 Août

j'ai reçu mon programme le vendredi 22 Juin,ai fait mes courses pendant le WE
j'ai commencé mon régime 1ère semaine lundi 25 juin comme prévu.
en 3 jours perdue 900gr très heureuse,
je rempli mon carnet minceur et note mes courbes consciensieusement.
Mais ne reçevant aucune vidéo à part la 1ère du 22 juin avec la liste courses et repas

Ce matin j'ai appelé le n°05 57 96 59 22 donné lors de l'inscription;
Réponse: C'est Normal votre programme ne commence que le 02 Juillet. C'est noté dans votre profil (FAUX il n'y a rien de marqué). sauf que je commence lundi prochain sur un courrier de vendredi dernier

Question: comment je fais puisque j'ai commencé la semaine 1?
Reponse: Vous la recommencez. (C'est comme ça !!!!)

Question: mon objectif était au 02 Août?
Réponse: Ajoutez 1 semaine

je veux perdre mes 6kg et je suis motivée, mais la fçon expéditive et sèche de l'interlocutrice,m'a laissé :
UNE IMMENSE DECEPTION,INCOMPREHENSION, mon m

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 28-06-2012 à 13:55
Bonjour à toutes,

Salut Caroline,
Vaut mieux radotage que pas de réponse...lol
Nous avons confirmation par Delphine que c'est bien le samedi. Merci à toi Delphine.
Il me semble, Caro, qu'il est conseillé de ne se peser qu'une fois par semaine mais peut être que je me trompe. Beaucoup d'info à se rappeler. Mais curieuse de voir le poids perdu avant ce samedi, j'ai été très agréablement surprise (-1kg8)
J'ai bien noté que l'on devait remplir le cahier minceur et, pour le moment, je suis à jour. Je pense que l'on peut demander l'avis des diététicienne quand le poids n'est plus à la hauteur de nos espérances et qu'il est nécessaire de revoir notre alimentation en cas d’erreurs ????

Bonjour laMereChat,
Est ce parce que tu aimes ces animaux ? Moi j'en avais 5 mais la petite dernière a disparu depuis 1 semaine 1/2.

Bises à toutes

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2012 à 10:46

Bonjour laMèreChat :D

_381289_laMèreChat répond Posté le 28-06-2012 à 08:59
bonjour de la haute-marne :D

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2012 à 08:43
Je vous confirme que c'est bien le samedi l'email de la pesée, pensez à mettre à jour votre courbe de poids !
Vous pouvez également compléter chaque jour votre carnet minceur et demander aux diététiciennes de le commenter :)

_p3091960_CarolineSTEINE répond Posté le 27-06-2012 à 22:06
Oups! Pardon pour le radotage! Mauvaise manip' :^>

_p3091960_CarolineSTEINE répond Posté le 27-06-2012 à 20:52
Coucou! Je pense que c'est bien le samedi, cependant, il me semble que dans le carnet minceur tu as la possibilité de noter ton poids au jour le jour! Moi j'ai décidé de noter celui du samedi et celui du mercredi car chaque jour, c'est trop fluctuant! La chaleur me cuit moi aussi. Je suis un peu crevée. Mais j'ai remarqué un premier effet étonnant. Lorsque arrive l'heure du repas j'ai faim bien sur, mais je suis étonnée d'être vite rassasiée et de ne pas avoir cette envie de sucre que j'ai régulièrement après le repas. Et ce, même si le repas est tout de même frugal! C'est bluffant! Bonne soirée à toutes!!!

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 27-06-2012 à 18:06
Bonsoir à toutes,

Merci caroline pour ta réponse. Je vais voir cela avec ma pharmacie habituelle. En attendant, je termine celles que j'ai acheté en grande surface.
3ième jour et je suis fatiguée. Mais avec cette chaleur qui nous arrive d'un coup, c'est un peu normale.
Yvette, c'est la nouvelle alimentation qui te dérègle ainsi ? En ce qui me concerne, c'est plutôt l'inverse.
Dites, les filles, c'est bien le samedi que l'on doit se peser ?
?
Allez, haut les cœur, ce n'est que le début.
Bisous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.