En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-05-2012 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2012 à 11:05
Bonjour à toutes, vos témoignages sont très touchant.
Je suis ravie de faire votre connaissance :)
Je suis sûre qu'avec cette méthode vous allez atteindre votre juste poids et le garder toute votre vie :)

_381289_laMèreChat répond Posté le 27-06-2012 à 10:02

bonjour les filles
a mon tour de me présenter j'ai 46 ans 2 enfants de 25 et 23 ans. je suis auxiliaire de vis sociale depuis 18 ans dans une association et sapeur pompier depuis 2001
j'ai perdu mon papa en septembre 2011 et depuis meme si j'abore un sourire je suis triste et cette tristesse se repercute en grignotage j'ai besoin de perdre une dizaine de kilos
bon ne te laisse pas aller bon courage pour aujourd'hui a toutes bises ;)

_p3091980_YvetteZerr (lipsheim, 67) répond Posté le 27-06-2012 à 09:05
:( Après 2 jours pas trop mauvais, seuls petits dérapages, c'est la formule Booster et la normale ou j'ai fait des petites erreurs :^> Mais ce matin je me retrouve à nouveau avec une diarrhée qui me fatigue pas mal. Mais je continue, je m'accroche en espérant dégonfler un peu d'ici la fin de semaine pour me permettre de résister lors des repas pris au dehors.
Pour la présentation, j'ai 66 ans, et depuis l'âge de 15 ans je fais du yoyo et ces 10 dernières années j'ai perdu et repris 2x30kg :(( et je pense que ce sont tous ces régimes qui sont à l'origine de mon surpoids qui est + handicapant avec l'âge.
Donc il faut vraiment que je m'accroche pour mon bien être et celui de mes 2 chiens qui ne supporteraient pas que je sois trop immobile, ils veulent courir et moi avec eux
bonne journée à toutes, bonne motivation et tout :-* :-*

martinette1 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 27-06-2012 à 07:56
et coucou,

BONNE JOURNEE, pleine de bonnes choses pour vous toutes !!!

allez, nouvelle journée,youpiiii !!!!!

gros bisousssssss

_p3091960_CarolineSTEINE répond Posté le 26-06-2012 à 22:06
Salut tout le monde! En effet une présentation s'impose! J'ai 33 ans, j'habite Cadolive au milieu du triangle Marseille aix aubagne. Je vis en couple depuis 11 ans. Je n'ai pas encore d'enfant. Je fais 1m61 pour 61,2 kilos et j'aspire à atteindre 54 kilos, poids atteint à plusieurs reprises au gré des différents régimes que j'ai fait et croyez moi, il y en a eu. J'ai commencé à 11 ans car réglée très tôt, j'étais plus dodue que mes petites camarades et très complexée! Moralité à 19 ans, j'affichais 71 kilos!!! J'ai réussi à me stabiliser pendant longtemps vers 56, 57 et j'ai subit une liposuscion. Malheureusement, la quête de la silhouette idéale ne m'a jamais lâchée! À force de faire des régimes et surtout les plus extrêmes (dukan notamment pour ne pas le citer!) je n'ai réussi qu'à maltraiter mon corps et mon esprit!!! Voilà pour le profil! 2 ème jour réussi! Je sens que je dégonfle!!! Pour répondre à la question de choupi, j'ai trouvé mes barres en parapharmacie. Je ne sais pas si j'ai le droit de citer une marque mais elles m'ont été conseillées car elles étaient moins sucrées et riches en protéines. Certaines 9,4% et d'autres 15,1% (c'est un assortiment) ! Voilà je suis contente que nous soyons nombreuses à nous soutenir! Merci Delphine pour tes encouragements!!! Bonne soirée à toutes!

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 26-06-2012 à 16:09
Et vous les filles, quelles genres de barres hyper protéinées avez vous choisi ?
Merci pour vos réponses

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 26-06-2012 à 16:07
Merci Delphine pour ton petit mot de soutien.
Je vais donc demander pour la barre protéinée.
Bonne fin de journée

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 26-06-2012 à 15:36
Bonjour Choupi, j'imagine comme tout cela doit etre difficile et tu as tout mon soutient !
Pour la barre protéiné demande aux diététiciennes elle te donneront sa zone SLIM-data :)

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 26-06-2012 à 13:29
Bonjour Delphine,

Une petite question que je me pose. J'ai mangé ma première barre hyper protéinée ce matin. J'ai choisi une à 106 calories mais je trouve que c'est vraiment sucré. Est ce que cela ne gène en rien dans la méthode slim data ?
Merci pour tout.

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 26-06-2012 à 11:33
Bonjour les filles,
Bonjour Martinette,

Bonne idée, et je me présente donc. Je suis mariée, j'ai 55 ans, je n'ai pas eu la chance d'avoir des enfants, je suis en invalidité et ne travaille donc pas, mais je m'occupe de ma maman de 90 printemps qui est avec nous à la maison. J'ai eu fait de l'aqua gym, j'ai été inscrite dans une salle de sport mais cela ne dure pas, hélas.
J'ai l'intention de me réinscrire dans une salle, conseil de mon médecin et kiné. Pas forcément pour perdre du poids mais pour mon dos.
Je mesure 1,62 et pèse 86,3. Mon objectif atteindre 60.
Dire que j'ai eu la taille 36 et ne pesais que 49kg....lol
Beaucoup de traitement pour la stérilité, compensation en mangeant sont à l'origine de mon surpoids. J'ai quand même atteint 103 kg et il faut que je réagisse avant de tout reprendre. Cela va tellement vite....
Comment se passe cette deuxième journée pour vous ?
Peut être à +
Bises à toutes




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.