En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-05-2012 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 08-07-2012 à 20:03
Bonjour a vous toutes
je me permet de poster ici pour vous apporter mon témoignage comme quoi la méthode marche et marche très bien
Moi c'est Danielle ,j'ai 51 ans . Commerçante ,j'ai 2 grandes filles et une vie très active . Les kilos en trop je me bats avec depuis mes 16 ans ( et oui la petite grosse c'est moi mdr ;) )
J'ai suivi pleins de régimes hypo caloriques et autant de reprises de poids après , plus de problèmes de moral et de déprime qui n'ont pas aidé
Je suis la méthode depuis le 14 mai et j'ai perdu 7.6kg ( en 8 semaines
Autant vous dire à quel point je suis convaincue par la méthode
Alors accrochez vous et soyez convaincues ,qu'en suivant bien la méthode le résultat ne se fait pas attendre
Bises à vous toutes :D

_p3091960_CarolineSTEINE répond Posté le 08-07-2012 à 19:55
Bravo cerise!!! Ha foutue tropezienne! Elle t'a fait les yeux doux??? Pour moi aussi l'envie de sucre est prégnante en ce moment mais j'essaie de rester calme. En revanche, je n'ai pas pu faire l'impasse sur une collation aujourd'hui... Pas génial mais j'ai mangé une barre proteinée et un kiwi. C'est mieux que de craquer sur les biscuits du placard mais je le regrette un peu quand même! Bon alors pour vous qu'elle est cette motivation qui va vous faire tenir bon jusqu'au bout??? Bonne soirée à toutes! ;)

cerise_366 (EVILLERS, 25) répond Posté le 08-07-2012 à 17:44
;) Salut les filles, j'avais hâte de correspondre avec vous mais cela ne m'a pas été trop possible cette semaine : j'avais de la visite et mon ordi se trouvait dans la chambre occupée. Du coup, pratiquement toute une semaine sans activité sportive hormis lundi ou j'ai fait du step et très peu de possibilité de consulter mes repas que je n'imprime pas mais que je note sur 1 ou 2 jours. Heureusement, j'ai fait au mieux en mangeant mes légumes, protéines et produits laitiers et la pesée de samedi affichait...68kg600.Pas aussi spectaculaire que samedi passé mais enfin pas trop de dégâts à déplorer. Par contre hier soir, c'était l'horreur : j'ai craqué par imbécilité du même pas peur et j'ai mangé une part de gâteau tropézien à la crème. Conséquence une nuit atroce avec des maux :-S de ventre et d'estomac, un peu comme une intox alimentaire. Ah, je peux vous assurer que la leçon est grande et je veux dare dare, retrouver mes délicieux légumes, protéines et autres qui apaisent mon intestin qui apparemment s'est mis à apprécier les bonnes choses saines. Est-ce la fin de la junk-food pour moi???!!!
Le moral est bon et je promets de ne plus pêcher par gourmandise ou par défi.
Heureuse pour toutes celles qui sont motivées et qui le restent (Caroline, Delphine...), la victoire est au bout du chemin.Je suis d'accord avec Caroline: c'est pas bien de vouloir saper le moral des troupes Chipette. Reste zen et concentrée et cela marchera pour toi,crois moi. Tout le monde à ses chances. Bizz

_p3091960_CarolineSTEINE répond Posté le 08-07-2012 à 15:44
Bonjour chipette, ton post est un peu perturbant. Déjà car il ne s'adresse à aucune de nous (si je peux me permettre, on se demande ce que ca fait là...) et que, par ailleurs, ton objectif semble être de démotiver les personnes qui ont commencé le 25 juin! Pour te répondre, je suis désolée de ce qui t'arrive mais si tu as repris du poids ce n'est pas la faute de la méthode, c'est que tu as repris probablement les mauvaises habitudes alimentaires que tu avais laissées de côté lorsque tu as perdu du poids. Tout simplement. En tout cas, je suis d'accord avec toi sur un point. À la fin on reprend systématiquement: en effet, si tu abandonnes les bonnes habitudes apprises lors de ta perte de poids, fatalement, tu reprends! Mais l'objectif, c'est tout de même de changer sa façon de s'alimenter pour changer de corps et, par extension, de vie!!! Concernant Delphine, tant mieux si ça a marché. Mettrais-tu sa sincérité en doute? Je te sens aigrie et c'est dommage... Quoi qu'il en soit, si tu souhaites te reprendre en main, je parle en mon nom mais tu es la bienvenue sur ce forum, nous t'aiderons volontiers mais soit sympa, présente-toi! C'est quand même plus agréable!
Choupi merci pour ton message! Je suis sûre que cette semaine se passera mieux. Il y a forcément un objectif, un truc hyper motivant qui peut te détourner de ton frigo ou de ton placard!!! Moi c'est ce qui me permet de tenir! Concentre-toi là dessus! Tiens, d'ailleurs, si on faisait ça? Chacune de nous donne la ou les ra

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 08-07-2012 à 13:28

Merci LaMèreChat, et bravo pour ces kilos envolés....C'est moi qui les ai rattrapés...lol
Bon dimanche

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 08-07-2012 à 10:06
Si je te lis Delphine , au mois de mai tu avais perdu 8 kgs en plusieurs mois et la en 2 mois tu en as perdu de nouveau 5.je trouve que ces derniers ça fait beaucoup par rapport a tes 8 premiers kgs.... Moi il m'a fallu 3 semaines pour perdre mon 6eme kg et mon 7eme n'est pas atteind; 5 semaines pour ne rien perdre en respectant a la lettre la méthode c'est démotivant. J'ai baissé les bras repris mes 6 kgs j'ai le moral a zéro et mon abonnement est terminé. Pour moi c'est aussi un coup financier et comme dans tous les régimes ou méthodes, dé qu'on arrete on reprend tout;
Bon courage

_381289_laMèreChat répond Posté le 07-07-2012 à 17:29
motivée choupi-amie miaou

_381289_laMèreChat répond Posté le 07-07-2012 à 17:28
bonjour
merci pour la photo Delphine et bienvenue à la Polynésie Francaise
aujourd'hui pesée et -500g un journée qui commence en négatif et qui rende heureux il faut en profiter
bises et bon courage à toutes pour la semaine qui arrive

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 07-07-2012 à 17:14

Salut les filles,

Super Caroline, bravo. Tu vois, tu es beaucoup plus sage que moi. J'affiche +500g mais je dois m'estimer heureuse au vue de mes écarts. Le simple fait de ne pas décrocher complètement est déjà une toute petite victoire pour moi. Je savais que cela serait dure de garder une ligne droite même en tout début. Et les vacances chez les enfants de mon mari ne vont pas m'aider.
Je suis contente pour toi et cela montre que cela fonctionne bien quand on s'y tient.
Passe un bon week-end.

_p3091960_CarolineSTEINE répond Posté le 07-07-2012 à 10:18
Coucou tout le monde! Alors les filles, c'est le grand jour!!!!! Pour moi que du positif encore cette semaine! - 600 g. Ça me fait donc 3,5 kg en tout en 2 semaines de booster! Autant dire inespéré pour moi! J'ai commencé la phase 1 aujourd'hui car j'avais commencé un samedi! De plus commançant à sentir une petite lassitude alimentaire par rapport au booster, il était tout de même temps d'élargir le panel de mon alimentation! Bon we à toutes!!! :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.