En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-05-2012 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 27-07-2012 à 10:20

Coucou Delphine....

Et les filles, vous êtes où ?

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 24-07-2012 à 16:48
Merci Choupi pour ton gentil message.. J'ai hâte de voir les photos de vacances :)

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 24-07-2012 à 11:36

Coucou les filles,

Je vois que la motivation est bien là et je vous félicite.

Bravo LaMèreChat, petit à petit l'oiseau fait son nid....
En ce moment, vacances à La Rochelle, le soleil est au RDV depuis notre arrivée. Mais il doit taper plus fort à Argelès, c'est certain..... bientôt dans le nord, j'espère que nous aurons la chance d'avoir du beau temps, d'autant plus que nous sommes malades, mon mari et moi. Bonne grosse bronchite avec pas mal de fièvre. Vive les vacances....lol

Coucou Cerise,
Oui, la photo est sympa et pas compliquée à faire..... Je vais aller voir sur le nouveau forum les belles images de recettes. J'y trouverai peut être les tiennes si tu as réussi sans l'aide de ton programmateur perso.

Bises à toutes

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 24-07-2012 à 10:48
Salut Pascale ! C'est génial ! Félicitations pour tes kilos éliminés !
Merci pour toutes les photos c'est un régal pour les yeux !

Pascale123456 (ROMAINVILLE, 93) répond Posté le 24-07-2012 à 10:35
Bonjour
je viens de mettre quelques photos des recettes sur le forum
je suis très contente je débute ma 5ème semaine et au total j'ai minci de 2,300 kg et ma silhouette s'affine, je me suis aussi inscrite dans une salle de sport et je fais de la zumba 2 fois par semaine, on transpire bien et c'est très sympa,
Bon courage à toutes

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2012 à 12:18
Bonjour à toutes !

Ravie de voir votre motivation :)
Voici le lien du forum que j'ai crée pour nos photos de recettes :)

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?reg=496482&topic_id=98570&cat_id=86

Je vous y attends :) :-*

_381289_laMèreChat répond Posté le 21-07-2012 à 14:26
bonjour les filles,
alors la pesée ce matin @-),pour moi -400g cela diminue petit à petit.
pour le soleil chez nous c'est une blague il est parti chez Choupi-amie ,tant pis on se débrouillera sans
je n'ai pas dit à mon entourage proche que je suis un régime car je sais qu'ils vont désavouer,cette methode permet de faire zone orange pour eux et zone verte pour moi JE VAIS LES NARGUER QUAND MES COURBES VONT EVOLUER trop forte la gonz a plus bisous

cerise_366 (EVILLERS, 25) répond Posté le 21-07-2012 à 13:56
:^> Merci Choupi c'est sympa de ta part et je suis tout à fait d'accord avec toi : C'est très agréable de se lire mutuellement et tellement motivant.
Super la photo, je ne vais pas manquer d'essayer une telle invitation à la dégustation.
Delphine, c'est effectivement une bonne idée de prendre des photos de nos plats et de se les envoyer. Mon fils qui est généralement mon programmateur informatique est absent durant 3 semaines, je vais du coup essayer de me débrouiller toute seule sans garantie :-S . Alors au cas où les essais ne seraient pas concluants, j'attendrai son retour prévu à la mi-aôut pour vous faire partager mes expériences culinaires en photos mais comme dit l'adage, "qui ne risque rien, n'a rien"...

Bonne journée à toutes !

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 21-07-2012 à 09:03

Bonjour les filles,

Quelle prose Cerise...J'adore. C'est tellement bien de vous lire toutes...

Coucou LaMèreChat, en pleine forme.....

Bonne idée Delphine, sympa de partager par photos les bons petits plats réalisées par nos petites mains... Et c'est moins calorique de regarder...lol

Concernant l'image, le plat n'est pas de moi

Bonne journée à toutes

cerise_366 (EVILLERS, 25) répond Posté le 21-07-2012 à 08:42
;) ...suite de mon envoi : il y a donc une raison à laquelle nous devons croire et ainsi ne pas perdre de vue notre objectif. Perdre du poids afin de nous sentir mieux dans notre corps et dans notre tête. Cela ne résoudra certes pas toutes nos difficultés mais cela contribuera à nous apprécier davantage et à retrouver une confiance en nous qui nous fait malheureusement souvent défaut.
Pascale, merci pour la photo de ton plat alléchant, cela tombe bien car j'aime particulièrement les endives. Bon retour parmi nous Choupi et la MèreChat, bonne reprise de tes activité sous le soleil des vacances.
La semaine s'est pas trop mal passée pour moi car j'ai réussi à perdre 200g malgré l'invasion rouge. Pour les courses, en revanche, je manque un peu d'organisation ce qui me pénalise au final je crois dans mes choix culinaires :^> . Je vais vraiment essayer de m'améliorer pour continuer une perte de poids efficace. Je vous souhaite à toutes un excellent week-end et vous dis à bientôt. Biz. Cerise ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.