En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-05-2012 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

_381289_laMèreChat répond Posté le 01-08-2012 à 13:35
bonjour les filles B-) beaucoup de soleil aujourd'hui on se croirait à argelès :D
je vais aller faire les courses tant que j'ai l'estomac plein comme ça je ne serai pas ou moins tentée
plein de courage et PENSEZ POSITIF RESTEZ POSITIF(ça c'est de moi) bises

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 01-08-2012 à 11:04
Coucou Danielle, :D

Tu as passée de bonnes vacances, c'est le principal.... Je suis sure que tu vas vite reperdre ces 2 kilos.
Et la reprise du boulot, pas trop dure ???
Nous, sommes rentrés ce matin. Roulé de nuit depuis le Ch'Nord. Je crois bien que je ne vais plus bouger et me remettre à la méthode plus tôt que prévu.... ;)
Bises

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 30-07-2012 à 21:37
Coucou choupie amie
J'étais en vacances dans le Var pas très loin de Frejus chez mes beaux parents
Ben ça n'a pas été top pour la méthode ,j'ai repris 2 kg ,je suis un peu dégoutée ,du coup je me suis mise au vert ,le temps de reperdre ces satanées kg et puis j'ai repris le travail ce matin donc ça va aider aussi
Bises à vous toutes

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 30-07-2012 à 17:47

Coucou les filles,

Enfin du monde devant l'écran...lol

Bonjour Caroline. Pour moi, c'est facile puisque je me suis arrêtée en cours de route, le temps des vacances. Je pense reprendre en septembre.
Mais je comprends très bien ton problème puisque je n'en suis pas à ma première tentative de perte de poids.
Je pense que tu fais bien de ne pas lâcher SD que pour les sachets. Si cela peut t'aider 1 semaine ou 2 pour reperdre tes kilos des semaines booster, c'est bien mais pas plus. Avec les sachets, tu n'apprends pas à rééquilibrer tes repas et une fois la méthode finie, tu reprendras tes kilos. Tiens nous au courant.
Coucou Cerise, bravo pour ces 400g de perdus...C'est tout de même mieux que de les avoir pris.
Nous allons un peu mieux, mais c'est pas non plus la grande forme. Reprenons le chemin du retour ce mardi soir. Sommes contents de rentrer...lol

Bonjour Danielle, tu étais où en vacances ? Cela c'est bien passé pour suivre la méthode ?

Coucou LaMèreChat, cette reprise, bien passée ? C'est vrai que nous sommes sur tous les fronts....lol :P
Attends, que je compte 1) Pensées positives 2)si on faisait un jeu 3) deviner notre ville 4) photos détente.... La règle est simple, il suffit de nous rejoindre et de jouer.... ;)

Bises à toutes :x

_381289_laMèreChat répond Posté le 30-07-2012 à 14:44
coucou vous êtes où? pensées positives:"on en viendra tous à bout" (des kilos),si on jouait(il faudrait m'expliquer la régle) vous animez toutes les discussions ;) a plus bises

_381289_laMèreChat répond Posté le 29-07-2012 à 14:08
coucou les filles
je reprends le travail demain,quelque part je suis contente même si je vais avoir à jongler entre le travail, le jardin et prendre soin de moi
j'espère que vous allez toutes bien et que le soleil est au rendez-vous pleins de bisous ;)

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 29-07-2012 à 09:11
Coucou
Choupie amie je rentre de vacances ,ce qui explique mon relatif silence ,je pouvais me connecter mais pas aussi souvent que je le voulais
Caro je pense aussi que c'est peut etre risqué de mélanger 2 méthodes ,fait attention de ne pas avoir l'effet inverse
Tiens nous au courant
Bon dimanche à toutes bises

cerise_366 (EVILLERS, 25) répond Posté le 28-07-2012 à 18:04
Coucou Choupi_amie, salut les filles :) pour ma part, je suis là mais il est vrai que cette semaine de stage m'a quelque peu empêchée de me concentrer sur le forum. J'espère que tu vas mieux Choupi_ amie ainsi que ton mari, c'est pas de bol! Semaine intense pour moi avec des repas suivis mais un peu fabriqués par manque de temps et d'organisation sans doute. 400 g de perdus seulement. Je rage mais promis cette semaine, je vais vraiment me gaffer. Super Caroline pour ta re-motivation, il faut t'accrocher. Bien pour ta stagiaire mais en ce qui te concerne, tu n'as pas peur que ça fasse trop entre les sachets et la méthode ? Il faudrait pas que tu t'emmêle les pinceaux. C'est vrai que quand on voit les progrès fulgurants de certains avec ces sachets, c'est tentant mais est-ce que sur la durée ça tient vraiment? C'est un peu ma crainte et c'est pour ça que j'ai jamais essayé. Je comprends cependant que tu veuilles reperdre rapidement les kilos repris mais j'avoue que je m'interroge sur la possibilité de mélanger diverses techniques. Tiens nous au courant quoi qu'il en soit et garde bon moral surtout quoi que tu décides.J'ai testé mes courses dans une meilleure organisation et j'espère ne manquer de rien qui me ferait me rabattre sur un autre plat mal fabriqué susceptible de ne rien me faire perdre. Oh secours, je veux maigrir car j'ai trié mon armoire et tous mes anciens habits crient après moi et j'ai pas envie de me ruiner dans des nouvelles fringues!Allez du courage et biz


_p3091960_CarolineSTEINE répond Posté le 28-07-2012 à 10:59
Coucou choupi t'inquiète nous ne sommes pas loin! Je suis contente de constater que dans l'ensemble, tout se passe bien pour vous. Moi je m'accroche! J'ai reperdu 1,8 kg cette semaine. Mais j'étais revenue à mon poids de départ. Alors... Je suis un peu déçue car j'ai posé une question diététique en début de semaine et j'ai eu en tout et pour tout la réponse automatique la plus "bateau" qui soit! En plus, je n'ai pas eu de réponse concrète... Je me suis dit: "allez encore un coaching à la c...!" mais bon je m'accroche! Je dois absolument perdre 5 kilos dans les meilleurs délais! En plus, les tentations sont autour de moi! J'ai une petite stagiaire qui bosse avec moi et à perdu 19kg avec des sachets protéinés. Elle est en stabilisation depuis 2 mois et elle est superbe!!! Alors elle m'a donné les coordonnées de sa diététicienne... Mais je ne me sens pas le courage de le faire... Du coup j'ai bien réfléchi et ce qui pose problème chez moi c'est le repas du soir. Je grignote et je mange toujours plus que de raison. Du coup j'ai acheté des sachets pour le soir (moins degueu que dans mes souvenirs...) ce qui me permet d'éviter quasiment d'ouvrir le frigo. Le midi je fais un repas normal phase 1 et le petit déj c'est : tisane, barre proteinee, yaourt de chèvre et fruit. Voilà on verra bien! À bientôt et merci pour votre soutien!

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 28-07-2012 à 10:49

Hello, quelqu'un m'entend ?????

Où sont Caroline, Cerise, Cdaniele, LaMèreChat, Pascale?????
Que vous arrive t il ?
Je m'inquiète.....
Bises à toutes



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.