En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-05-2012 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

_p3091822_LEXACTPASCALE (ROMAINVILLE, 93) répond Posté le 12-07-2012 à 09:48
Bonjour à toutes
Je suis dans ma 3ème semaine et je suis au total à -1.8kg avec quelques écarts en "coupe de champagne" le WE, mais surtout -3cm de tour de taille et hanche et -1.5cm de tour de cuisses je rentre à nouveau dans certains de mes pantalons
Je suis donc très heureuse, moi qui ne mangeais presque rien je mange 2 fois plus les recettes sont quasi toutes excellente, lorsque je recois j'applique mon menu à tous et Tous se régalent
mes copines me demandent mes recettes.
Mes vidéo du coach sont décalées d'une semaine mais en fait comme vous me l'aviez dit ca n'a pas d'importance sur mon programme
Je reste motivée même si mon amincissement est relativement lent par rapport à vous toutes
A bientôt


DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 11-07-2012 à 10:55
Bonjour à toutes :)

Super ces photos ça donne de la couleurs au forum :) Plutot que des lignes noirs et blanche :) (ou bleu)

Merci Danielle d'accuellir si bien les nouvelles et de les encourager :)



cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 10-07-2012 à 16:18
Bonjour Choupi amie
Merci à toi , moi ça me fait plaisir de partager avec vous toutes
Aujourd'hui ma motivation je la puise dans les résultats et le plaisir de bien (re) manger , plus de fringale ,plus de craquage ,moi qui ne pouvait pas contrôler mes pulsions c'est loin derrière moi maintenant
Prends le temps d’être vraiment prête pour recommencer ,il faut LE déclic et après ça va tout seul ( moi ce fut le jour où la balance à (ré) afficher 75kg ,j'ai compris à ce moment là qu'il fallait que je le fasses ,et tout s'est enchainé
Bon courage à toi ,et bonnes vacances (loin des envahisseurs tu as raison !!! ;) )
Bises :-*

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 10-07-2012 à 15:41

Bonjour Mère Chat,

Oui, toujours aussi chaud. Je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde, d'après la carte météo.... Alors on ne va pas se plaindre...lol
Si on a à se plaindre, ce sont des envahisseurs "les touristes". Ne vivant pas du tourisme, je peux me le permettre....lol Plus de place sur les parkings, plus rien dans certains rayons en grande surface si on ne vient pas à l'ouverture des magasins, les plages bondées, la circulation difficile... C'est pourquoi je vais faire la touriste dans quelques jours à La Rochelle et ensuite dans le ch'nord....
Merci pour ton petit mot.
Bises

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 10-07-2012 à 15:30

Bonjour Cerise,
Trop bon la tropézienne... Je te comprends. Le principal, c'est que tu te reprennes et que tu gardes ta motivation. Et je vois que c'est le cas, donc pas de soucis majeur.

Merci Danielle pour ce témoignage et bravo pour cette belle motivation. Je ne fais pas partie des "petite grosses" bien au contraire, c'était complètement l'inverse. Trop maigre, trop chétive... maison de repos, ampoules pour donner de l’appétit, médecin vu et revu et 49 kg à 20ans pour 1m65. Et bien la petite maigre c'est bien rattrapée à partir de 25 ans. Les kilos sont montés progressivement et je ne les ai pas vu s'installer. Je me voyais toujours maigre.... lol. Quand je pense qu'à 50 ans je suis montée à 103 kgs, c'est à croire que les ampoules ont fait effet très en retard...MDR
En tout cas, encore merci de démontrer que l'on peut y arriver....
A bientôt

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 10-07-2012 à 15:15

Salut les filles,

Bonjour Caroline. Je suis entièrement d'accord avec toi concernant Chipette.

Chipette, nous avons toutes cette expérience de kilos repris après les avoir perdus, quelque que soit la méthode. Certaines sont plus ou moins efficaces dans le temps. Avec SD, si tu passes par toutes les étapes et que tu apprends à garder les bonnes habitudes, tu laisseras tes kilos derrière toi. Et ce n'est pas une vieille de la méthode qui le dis, car j'ai commencé, comme mes consœurs du 25 juin. Nous avons pris le temps de bien lire, de voir la différence avec les autres méthodes et nous pensons sincèrement que c'est la bonne façon de réapprendre à bien se nourrir. Mais encore faut il se donner les moyens de ne pas replonger dans la mal bouffe.
Je vais t'avouer que je n'ai pas réussi à tenir plus d'une semaine 1/2, mais je sais pourquoi et je ne vais pas m'en prendre aux autres..... Nous sommes là pour nous entraider et pas pour nous saper le moral... Rejoins nous dans un meilleur esprit...

Et oui Caroline, si tu as lu jusqu'ici, tu as compris que je n'ai pas été sage du tout. J'ai décidé, si cela m'est permis, de stopper momentanément et de reprendre début août. Trop de monde de passage,2 semaines chez les enfants de mon mari, des soucis avec ma maman de 90 ans... Des excuses ??? Oui, peut être, mais j'ai besoin de me reprendre pour X raisons. Je sais que cela sera la bonne, j'aurai un peu, voir beaucoup à l'allure où vous allez, de retard sur vous mais tant pis.
Bi

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2012 à 16:48

Bonjour à toutes mes chères ! Plus motivés les unes que les autres ! :)
Chipette tu as toutes les cartes en main pour continuer ton programme, note toutes les astuces que tu as appris.
Tu as beaucoup de chance de recevoir les conseils et encouragements des autres membres qui comme toi perdent du poids !

Pour répondre à tes questions sur ma perte de poids : Je suis autonome dans ma perte de poids.
Il faut que tu prennes en compte que je n'ai que 24 ans c'est facile pour moi de perdre du poids, de plus je suis une sportive mon organisme élimine vite.

Il est conseillé de perdre 5kg par moi maximum.
J'ai toujours respecté cette règle pour ne pas les reprendre :)

Courage à vous toutes :x

_381289_laMèreChat répond Posté le 09-07-2012 à 09:42
coucou les filles
Chipette le dicton dit"remettre 20 fois sur l'ouvrage" prends le temps de relire ton tableau et essaie d'imprimer tous tes menus si tu as un problème je suis là,reprends courage la vie ne s'arrete pas à ces kilos repris,et puis tu y es arrivée 1 fois alors ;)
Choupi-amie toujours aussi chaud par chez vous
bises et bonne journée

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 08-07-2012 à 21:13
De rien Caroline , c'est toujours un plaisir de partager ses expériences
Demain j'attaque la 3 eme phase de la méthode avec autant de motivation qu'au 1 er jour ,je n'ai aucune lassitude ,et surtout aucune frustration
Bon courage à toutes Bonne soirée :D
A très vite ;)

_p3091960_CarolineSTEINE répond Posté le 08-07-2012 à 20:14
Merci cdanielle pour ton témoignage qui fait chaud au cœur! Et bienvenue au club des "petites grosses" moi ça a commencé vers 11 ans et je peux allègrement écrire une encyclopédie des régimes car j'ai tout essayé avec plus ou moins de succès!!! Je suis sûre que slim data fonctionne! D'ailleurs, j'ai atteint en 2 semaines un poids que je n'avais pas vu affiché sur ma balance depuis 1 an 1/2! Pourtant ce n'est qu'une perte de 3,5 kg! Mais depuis, j'avais beau taper à toutes les portes dont, pour les derniers ww et "duchian" rien n'y faisait! Et qu'elle souffrance! Non vraiment slim data, c'est que du bonheur! Merci pour ta présentation et donne nous de tes nouvelles! :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.