En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-05-2012 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 01-07-2012 à 18:34

Bonjour les filles,

Bravo Caroline, bravo Cerise. C'est très motivant... Pour ma part, perdu 1,9 kg mais craqué plusieurs fois, donc je peux m'estimer heureuse. J'espère tenir mieux la semaine qui vient, mais c'est dur. Mes pulsions alimentaires sont forts présentes le soir.
En tout cas, c'est super pour vous deux. Bluffant même. Bonne continuation et vive les kilos perdus.....

_p3091960_CarolineSTEINE répond Posté le 01-07-2012 à 09:15
Bravo cerise!!! Appelle moi Caroline ça ira plus vite! Mon pseudo s'est enrigistré comme ça et il semble qu'ils n'aient aucun moyen d'intervenir là dessus! Vraiment, qu'elle semaine! C'est vrai que la phase booster est d'une efficacité impressionnante! Bonne journée et continue!

cerise_366 (EVILLERS, 25) répond Posté le 01-07-2012 à 07:16
Coucou à toutes,
J'ai posté lundi 25 mon premier message et depuis lors, je n'avais pas vraiment trouvé le temps de participer avec les unes et les autres. Je suis restée bien en phase avec mon Slim-data tout au long de la semaine et samedi la pesée...68kg900!!! Je n'en revenais pas tout comme toi CarolineSteine. J'ai commencé avec un poids total de presque 73kg00. Je suis très heureuse et j'avoue même que intérieurement, je me sens déjà mieux. Les compléments alimentaires recommandés dans une rubrique(selon ma mémoire) complètent bien ma phase booster et ne permettent pas la fatigue de s'installer. Ceci dit l'alimentation équilibrée de la méthode Slim-data évite ce genre d'état qui rendent les autres techniques de perte de poids vite difficiles à suivre sur une longue durée. Je suis motivée en tout les cas. Je réponds au passage à LEXACTPASCALE qui se disait avoir été mal reçue par l'interlocutrice: reste motivée malgré tout et accroche toi à ton objectif car je suis certaine que c'est un mauvais concours de circonstance. Un collaborateur(Tanguy) m'a fait super bon accueil et j'avoue que cela a été un réel facteur de motivation dans mon envie de suivre la méthode, alors si jamais pour une autre fois n'hésite pas à demander à parler avec quelqu'un d'autre sans hésiter à lui faire la remarque sur son désagrément. Effectivement je te comprends, lorsque que l'on s'attaque à ce genre de projet, on s'attend au moins à ce que les initiés s'évertuent à nous accompagner au mieux.bi

_p3091960_CarolineSTEINE répond Posté le 30-06-2012 à 11:20
Alors alors les filles cette pesée des bestiaux??? Bon je me lance! Début le 23 juin donc samedi dernier. Poids 61,2kg :-S . Aujourd'hui, 58,3kg :D . Une perte de 2,9 kg en 1 semaine pile! Je n'en reviens pas!!! J'espère que pour vous c'est aussi merveilleux! Un coucou à choupi martinette Delphine et toutes les autres! Caro

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 29-06-2012 à 16:36

Bonjour LaMèreChat,
Je me disais aussi.....
Pas grave, c'est une belle photo quand même....
Bisous

_381289_laMèreChat répond Posté le 29-06-2012 à 14:45
bonjour et bienvenue à l'EXCATPASCALE
merci pour vos photos de minous cela me fait plaisir
choupiamie la photo est truquée :P
de bonnes pensées pour la pesée demain :-q :-q

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 29-06-2012 à 11:57

Je vais vous faire connaitre un peu la région où je suis installée.
Faite moi connaitre la vôtre.
Bisous

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 29-06-2012 à 11:54

Salut les filles,

Bon, je l'avoue, j'ai craqué cette nuit. Je me suis couchée trop tard et la pulsion m'a saisi par traitrise. Mais je vais me reprendre aujourd'hui même. Je crois que ces 2 derniers jours, avec cette chaleur, je n'avais pas trop envie de cuisiner et je n'ai pas mangé suffisamment, d'où cette envie subite de nourriture très déconseillée.

Bravo Caroline, supère perte de poids en 1 petite semaine. c'est motivant....
Rendez vous demain pour la pesée officielle.
Bises à toutes

_p3091960_CarolineSTEINE répond Posté le 28-06-2012 à 22:59
Bonsoir les filles! Eh la mère chat, canon le minou! J'adore! J'en ai une et j'avais un petit roux aussi, disparu trop tôt... Sinon j'ai un cocker! Ma boulette de 10 mois!!!
Bref, c'était la petite parenthèse animalière!!! :D
Pascale, bienvenue parmi nous et choupi à raison! Donne toi la chance d'y arriver! Pour te motiver, saches que malgré l'interdiction formelle de se peser tous les jours, je suis une petite vilaine et j'affiche aujourd'hui -2,3 kg! Bon j'ai un peu triché, je l'avoue, j'ai commencé à me mettre doucement au vert samedi dernier. Mais quand même, ça motive!!! Bien sur, il s'agit de la phase booster mais honnêtement, je suis très étonnée! Je suis vite rassasiée et l'envie de manger n'est plus un but en soi. Cela ne fait que quelques jours mais qu'elle délivrance!!! Voilà! Bonne soirée à vous toutes!

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 28-06-2012 à 18:21
Merci Delphine pour tes explications, et ton soutien.
Bonne soirée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.