En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-05-2012 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

_381289_laMèreChat répond Posté le 26-06-2012 à 09:05
bonjour dis donc martinette tu es une léve tot
bonjour à toutes
je pense que je vais faire comme vous et me faire la premiére semaine avec la phase booster de toute façon il n'y a rien à perdre ;) si des kilos :D bonne journée à toutes et bon boostage

martinette1 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 26-06-2012 à 06:13
coucou, 1ère journée très bien passée, je vois qu'on est un bon petit groupe bien motivé, superrrrrr

si vous voulez, on pourrait peut-etre un peu se présenter,

alors moi j'ai 57 ans, 3 enfants grands et partis de la maison, donc je veux un peu penser à moi et ma santé.

je me suis mise à l'aqua gym depuis 7 mois, et voudrais perdre 10 kgs, j'en fait 76,6 pour 1 m 57. je suis VDI dans les produits naturels et j'adore.

voilà grosses bises et passez une bonne journée, avec plein de courage et de motivation.

_p3091960_CarolineSTEINE répond Posté le 25-06-2012 à 19:41
Pardon j'avais pas vu Yvette! Bienvenue et le bonjour en Alsace, terre de mes origines!!! :D

_p3091960_CarolineSTEINE répond Posté le 25-06-2012 à 19:39
Coucou! Alors cette journée? Moi je suis très motivée mais un peu crevée! Sûrement la chaleur!!! Bravo encore une participante!!! Cerise, j'adore l'aquabike! J'en ai fait pendant 2 ans c'est génial!!! J'ai très envie d'en refaire!!! Bonne soirée à toutes! ;)

cerise_366 (EVILLERS, 25) répond Posté le 25-06-2012 à 19:21
Bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui la méthode Slim-Data mais je viens de me rendre compte ce soir que j'ai fait mes courses(ouf heureusement que pour les 2 premiers jours) :-S sur la méthode classique alors que c'est la phase Booster qui m'intéresse. Alors demain, je recommence mes courses et c'est parti.

Après le petit déjeuner de ce matin, j'ai un peu ressenti une espèce de pincement à l'estomac comme quelque chose qui passait pas. C'est un peu normal je pense car j'ai remué tout ce que j'avais à l'intérieur en allant faire de l'Aquabike.

Il faut donc que je m'habitue à toute cette nourriture saine dont j'avais perdu le goût! Tout un programme...

_p3091980_YvetteZerr (lipsheim, 67) répond Posté le 25-06-2012 à 19:13
coucou les filles :-q vous êtes super motivées, moi aussi je me suis lancée ce matin
j'ai résisté à quelques assauts de fringale cet aprèm, c'est dire que je suis motivée
j'habite en Alsace.

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 25-06-2012 à 19:06
Coucou les filles, bonjour Delphine,

Et c'est parti..... Pour ma part, un peu farfelu ce premier jour. Pas eu le temps de faire mes courses, donc avec les moyens du bord. En plus, très mauvaise nuit et donc, après chez kiné et enfin les courses, obligée de faire une sieste. De 12h à 15h, donc sauté le repas. Demain sera un autre jour....lol
Nous sommes donc 6 à avoir commencé aujourd'hui ?
Ah oui, oublié de vous dire, comme Caroline, j'ai opté pour la phase booster. Il faut encore que je trouve la tisane et cette fois ci, je serai parée.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Bises d'une affamée


_p3091960_CarolineSTEINE répond Posté le 25-06-2012 à 17:12
Bonjour à toutes, finalement, je vois que nous sommes plusieurs!!! Tant mieux! Plus on est de fous, plus on rit!!!
Merci Delphine pour ces quelques mots d'encouragement! Pour ma part, ça se passe plutôt pas mal. Nous verrons dans quelques jours!
Courage à toutes!!! :)

Kyannya (St Joseph, 99) répond Posté le 25-06-2012 à 15:38
Bjr Delphine, merci pour ton message. pour une 1er jrnee cela c bien passé. Toutefois j'ai un diner ce soir... J'ai peur de qq egards que je me pourrai eviter... :-S :-S
En tt cas Merci pour cet accompagnement
Au plaisir de te lire prochainement


_381289_laMèreChat répond Posté le 25-06-2012 à 13:56
bonjour



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.