En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-05-2012 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2012 à 12:23
Bonjour à vous toutes !
Félicitations d'avoir pris la décision de maigrir et de prendre soin de votre santé !
N'hésitez pas si vous avez la moindre question, je suis là pour vous aider et vous motiver !

Comment c'est passé votre première journée ?
A très vite !

ali22100 (saint carne, 22) répond Posté le 25-06-2012 à 10:57
bonjour moi aussi c mon premier jour moi je suis de bretagne

martinette1 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 25-06-2012 à 08:29
coucou tout le petit monde,

trop bien on est toutes des voisines lollll

allez, c'est parti !!!

bon petit dej , on se motive

_p3091960_CarolineSTEINE répond Posté le 25-06-2012 à 08:18
Coucou les filles!!! Effectivement Choupi, tu connais le secteur! Donc, en terrain connu ou pas, nous voilà 5 désormais hyper motivées pour commencer!!! Moi, j'ai attaqué fort ce matin avec la phase booster (comme indiqué lors de mon bilan minceur effectué au préalable..) Mais levée tôt ce matin pour des raisons professionnelles, je n'ai eu le temps que d'avaler une barre protéinée et mon infusion anis fenouil cumin (trouvée en magasin bio, trop contente!!!) J'ai prévu un yaourt de brebis et une compote de pomme sans sucres ajoutés pour la matinée (le reste de mon petit déj, après tout, y'a pas de raison!!!) Voilà, j'espère que pour vous ça va! à plus!!! :D

_381289_laMèreChat répond Posté le 24-06-2012 à 17:04
bonjour à vous
je commence demain et je suis impatiente de voir les premiers résultats
j'habite dans le 52 et aujourd'hui le temps est gris mais rien ne doit pertubé la veille de ce grand jour ;)

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 24-06-2012 à 13:43
Salut les filles,

Top départ demain matin. Impatiente mais aussi angoissée. Je vais faire ma liste de courses aujourd'hui, après avoir effectué quelques petits changements dans les menus. Je suis réfractaire aux crustacés, coquillages et autres produits de la mer.
Je ne connais pas Cadolive mais connais la région. J'ai passé une majeure de ma vie près de Toulon où ma sœur ainée réside encore. Ma nièce a demeuré jusqu'il y a 2 ans à Roquefort la Bédoule. Des amis proches ont une maison à Orgon. Ma mère est partie de Toulon pour Aubagne avant de venir habiter avec nous.
Nous sommes donc en pays connus.....Lol
Je vous souhaite une bonne journée.
A+


_p3091960_CarolineSTEINE répond Posté le 24-06-2012 à 10:37
Comme tu dis marinnette le monde est petit!!! Bon ben je vois qu'avec Choupi nous sommes 4! Nous voilà une belle équipée sauvage pour faire face à nos vilains kilos en trop!!! Allez plus que 24 heures et c'est le top départ!!! Bon dimanche à toutes et j'espère que pour vous tout est prêt!!!
À demain donc!
Caro

martinette1 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 24-06-2012 à 09:42
merciiii DELPHINE, pour ton gentil message

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 23-06-2012 à 22:30
Bonsoir à vous toutes,

Je viens de m'inscrire et je commence lundi 25 juin, avec vous. :D
Je connaissais déjà la méthode, acheté 2 livres mais n'avais jamais commencé, pas même une journée. ;)
J'ai besoin d'être encadrée et motivée pour recommencer une perte de poids. Cela devient de plus en plus difficile. :((
Alors, je serai là pour vous comme vous serez certainement là pour moi. :x
Je vous souhaite un bon départ et une très belle arrivée.
Amicalement


martinette1 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 23-06-2012 à 22:12
coucou CAROLINE, le monde est petit, je connais aussi cadolive, moi j'ai de la famille a la bouilladisse et auriol,lolllll

plus que demain, et c'est parti ,

bon weekend



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.