En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-05-2012 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

mickaelslash2 (Saut du Guatinais, 45) répond Posté le 14-08-2012 à 15:44
merci

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 14-08-2012 à 14:23
Mickaelslash2 je pense que tu n'as pas vu ma réponse :)
les exercices commencent dans la session du vendredi en semaine 2, voici le lien direct

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/sessioncoaching/SessionDuJour?w=2&d=5

Bonjour à toutes gros bisous et courage :)

mickaelslash2 (Saut du Guatinais, 45) répond Posté le 14-08-2012 à 13:57
Bonjour
tout va bien pour le moment.
Et non choupie je n ai pas eu ma session de sport vendredi. dons je jardine un peu car j ai la chance d avoir un jardin et en plus un peu de tonte de gazon sa occupe.
a bientot



choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 14-08-2012 à 10:49

Bonjour les filles,

Oui, Danielle et LaMèreChat, merci,je vais mieux. A part la chaleur qui nous incommode mais on ne va pas se plaindre...lol
Je suis comme toi, Danielle, je cueille mes fruits et légumes au super marché.... Ce n'est pas la même gymnastique...
Bravo Pascale pour tes kilos perdus. C'est sympa de pouvoir rentrer de nouveau dans ses vêtement sans qu'ils soient trop serrés. Félicitation et bonne continuation.
Coucou Mickael. Heureuse de ne pas t'avoir fait fuir...lol. As tu réussi à faire ta gym ?
Et bonjour à toi Delphine. Toujours là pour nous tous. Grand merci.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous.


DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2012 à 17:08
Mickaelslash2 les exercices commencent dans la session du vendredi en semaine 2, voici le lien direct

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/sessioncoaching/SessionDuJour?w=2&d=5

mickaelslash2 (Saut du Guatinais, 45) répond Posté le 11-08-2012 à 11:42
Bonjour, a tous.
aujourd hui pesé -2.3 cool.
J espère que la perte va continuer comme cela.
Je confirme je n ai pas eu les excercices physique.



Pascale123456 (ROMAINVILLE, 93) répond Posté le 10-08-2012 à 15:32
Bonjour à tous et bienvenu Mickael
pour les vidéos, parfois il y a un décalage, il suffit de téléphoner au service clients et il font le necessaire pour remettre à jour notre session au départ j'avais 1 semaine de retard dans les vidéos
côté balance encore 400g de moins je suis ravie, soit 3,8kg en 7 semaines et le plus grand plaisir est de rentrer à nouveau dans mes anciens vêtements facile avec 4cm en moins à la taille et 4cm en moins sur les cuisses sans avoir creusé mon visage

ce midi j'avais un invité il a eu droit à la macédoine de légume au curry au poisson riz complet et au yaourt, il m'a dit avoir adoré ma cuisine, j'ai plein d'amis qui m'ont demandé mes recettes, comme quoi on peu recevoir sans changer son menu

bon courage à toutes et à bientôt

_381289_laMèreChat répond Posté le 10-08-2012 à 15:24
BONJOUR ;) aujourd'hui dans mon potager et celui de mon voisin,tant qu'à faire,des patates une scarole des haricots verts et des haricots beurre,des oignons et des poireaux une économie d'environ 20 euros et MANGER 5 Légumes par jour c'est bon à la santé
dis donc Mickaël tu auras des beaux yeux à Pâques lol :D
CHoupi-amie ta bronchite?
Danielle profite bien de ton week-end
Cerise et Pascale cuisinez bien
a plus tard bises

mickaelslash2 (Saut du Guatinais, 45) répond Posté le 10-08-2012 à 15:15
J ai regardé dans ma session du jour et pas de sport.!!!!!


cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 10-08-2012 à 14:00
Bonjour à toutes ,Bonjour Mickaël
Contente de vous retrouver ,j'ai eu une semaine éprouvante au boulot ,mais ça y est la je suis en week end et j'ai un peu de temps pour vous répondre
Mickaël regarde dans ta session du jour ,normalement tu devrais avoir ta séance de sport ( et deja bienvenue parmi nous ,sois confiant la méthode marche vraiment bien ;) )
Es-tu guerie Choupie ?
LA Mere chat tu as de la chance d'avoir ton jardin , moi je les cueille au supermarché :P
Bises a très :-* vite



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.