En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-05-2012 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

mickaelslash2 (Saut du Guatinais, 45) répond Posté le 20-08-2012 à 13:24
Bonjour a vous tous,
fin du week end, il n a pas été facile pour le régime car Paella le samedi et barbeccue le dimanche.
Maintenant lundi régimme a fons et sérieux
merci pour vos encouragement.


cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 20-08-2012 à 08:28
Bonjour à toute
Cool la photo la Mère Chat ,ta fille te ressemble beaucoup . Tu n'as donc pas trop souffert de la chaleur ce week end c'est cool ,hier c'était très dur on a allégrement dépassé les 40 ; mais il fait meilleur ce matin ,et puis je bosse et j'ai la clim!!!!! :P
Contente de te retrouver Cerise , tu as super bien gérer tes vacances bravo :-q ; bon courage pour la reprise
Bises à toutes


cerise_366 (EVILLERS, 25) répond Posté le 19-08-2012 à 17:29
;) Bonjour Mesdames et Monsieur, je reviens dans la discussion après 15 jours d'absence et de vacances surtout qui m'ont fait le plus grand bien. Je suis toujours dans la méthode mais je vais devoir me rattraper et lire mes 2 semaines de session en retard. Ouh, la, la, ça va pas être triste car j'espère avoir rien loupé de trop important. Question poids malgré cette absence, j'ai réussi à faire attention et à perdre plutôt que de prendre: j'en suis donc à 64kg900 au lieu des 66kg... sur lesquels je stagnais depuis un moment au risque de m'énerver avec cette balance qui ne voulait obstinément pas descendre comme je voulais. Bref, le principal est de maintenir le cap. Bravo Danielle pour cette perte de tes 2 kg et plus !!! La mère chat, tu restes la mère chat effectivement !!! Qu'est ce que c'est que cette connexion rebelle... Et toi Choupi, comment ça se passe pour toi ? Je n'ai pas revu Caroline sur le forum depuis l'histoire des sachets protéïnés. J'espère que tu vas bien.
Bon je ne vais pas trop me répandre et plutôt aller lire mes sessions. A bientôt et bonne fin de week-end à toutes et tous. :D

hbf répond Posté le 19-08-2012 à 14:39
Voici ma fille et moi pour un coucou a vous tous
BON DIMANCHE bises

hbf répond Posté le 19-08-2012 à 14:37

BONJOUR
pour mon pseudo j'ai été obligée car depuis lundi impossible de me connecter j'étais toujours dirigée vers une page et en tapant mon pseudo impossible alors j'ai changé et me voilà de retour ;) on ne se débarrasse pas aussi vite de LAmèreChat que de ses kilos :P
Comme j'étais en repos cette semaine et que dame nature est venue poids stable on verra samedi prochain
nous sommes en plein plan canicule, à la maison sans clim il fait 18°, on a presque froid :D : :D

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 18-08-2012 à 20:40
Coucou les filles
La mère chat tu restes la mère chat pour nous ;c'est tout :) ,
Choupie pour le gaspacho c'est la marque leader price tout simplement !!!! je cherche ma photo avant ,je pense avoir trouvé ,pour après je vais essayé d'en faire une demain j'ai mes filles à la maison ( et oui encore un anniv !! ) et si ça se fait vous aurez les photos lundi ;)
Mickaël tiens bon ,comme dit Choupie c'est mieux en moins qu'en plus ,ne lâche rien , on ne maigrit toutes les semaines de la même façon hélas ,mais reste confiant
Bon dimanche à tous bises

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 18-08-2012 à 20:26

Merci à toi, Delphine. Bon dimanche :D

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 18-08-2012 à 20:25

Hello Danielle,

Moi aussi, j'ai hâte de voir une photo. Le must, cela serait une avant et une après.... Cela nous encouragerait dans ce long parcours.

C'est quoi la marque du gaspacho ?

J'ai aussi un livre de recette de Yann mais je n'ai pas encore fait d'essai. Je vais noter celle du quatre quart comme un délice pour la tenter plus tard.

Passe un bon dimanche.
Bises

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 18-08-2012 à 20:19

Coucou Mickael,

Allez, courage... Comme je le dis souvent, vaut mieux perdre 500g que d'en prendre 100.... :-q
Un bon dimanche à toi.

choupi_amie (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 18-08-2012 à 20:02
Salut,

Allez, hbf, ne soit pas triste, pour nous tu seras toujours LaMèreChat.... Pourquoi as tu changé de pseudo ? Qui t'y a obligé ?
A part cela, tes légumes ne souffrent pas de la chaleur ?
Moi, malgré que nous ne sommes pas dans les départements de la canicule, je n'en peux plus.... Trop, c'est comme le pas assez...lol
Je te souhaite un bon dimanche. :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.