En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 03-08-2012 à 10:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

mickaelslash2 (Saut du Guatinais, 45) répond Posté le 04-09-2012 à 12:46
je pense au bout d un moment nous avons une addiction a la nourriture. nous pensons souvent à la nourriture

mickaelslash2 (Saut du Guatinais, 45) répond Posté le 04-09-2012 à 12:46
je pense au bout d un moment nous avons une addiction a la nourriture. nous pensons souvent à la nourriture

mickaelslash2 (Saut du Guatinais, 45) répond Posté le 04-09-2012 à 12:44
je suis entièrement d accord avec toi doyenne

doyenne (angers, 49) répond Posté le 04-09-2012 à 08:45
Je trouve que les écarts sont graves, du moins pour moi, car ils ont été toujours le retour à la prise de poids irrémédiable. Il faut considérer, les nutritionnistes ne le disent pas assez, que nous sommes des drogués de la nourriture, nous sommes en addiction, dépendants .....et comme tels, drogue ou alcool, un écart est une rechute grave et l'effort au retour de l'abstinence bien difficile ...Il faudrait considérer les kgs perdus comme une côte péniblement montée et une chute vous ramène en bas et remonter vous parait alors un effort vain et on reste en bas.....et même on redescent encore plus....

Je vous propose cette image, je m'en sers quand la tentation d'envoyer tout promener est là, c'est-à-dire pratiquement constamment...Bonne journée à vous tous

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 03-09-2012 à 13:36
Coucou Mickael
Surtout ne te démoralise pas ,lorsque tu craques ,la bonne astuce c'est de te mettre "au vert" pour un jour ou 2 histoire d'effacer les écarts et tout rentre dans l'ordre
Allez courage , tu peux le faire ,j'en suis sure ;)
Bonne journée

mickaelslash2 (Saut du Guatinais, 45) répond Posté le 03-09-2012 à 10:44
Bonjour, la fin de semaine n a pas été trés brillante.
samedi pesé pas de perte de poids
donc je suis trés mecontent de moi.
resultat dimanche je me suis laché j ai quiche ,barbecue avec frites, part de tarte aux fraises.
on va voir cette semaine comment elle se passe, en plus je passe en phase 2.

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 30-08-2012 à 21:25
coucou Mickael
Un écart c'est pas trop grave , si tu as bien géré il n'y aura pas de problèmes
Ma semaine se passe bien ,je suis en phase de consolidation et donc je redecouvre quelques petits plaisirs mais à petite dose ;)
Bises bonne soirée

mickaelslash2 (Saut du Guatinais, 45) répond Posté le 30-08-2012 à 14:09
oui ma semaine se passe pas trop mal malgré un écart hier soir avec un barbecue.
je verai le verdict samedi.
et toi comment se passe ta semaine?


cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 29-08-2012 à 21:00
Coucou Mickael
Effectivement ,j'ai lu quelques part que plus on a perdre plus on perds vite ,donc tout va bien
J'espère que ta semaine se passe bien
Bon courage ,bises :)

mickaelslash2 (Saut du Guatinais, 45) répond Posté le 29-08-2012 à 13:52
Bonjour a vous tous.
je ne sais pas si les hommes perdes plus facilement que les femmes, je pense plutot que j ai plus de de poids a perdre donc les premiers kilos partent plus rapidement.
le principal est de perdre.
mon objectif est de perdre 30 kilos.
donc j ai encore le temps.
a bientot




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.