En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 03-08-2012 à 10:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

mickaelslash2 (Saut du Guatinais, 45) répond Posté le 12-09-2012 à 09:49
Bonjour a vous toutes.
merci pour vos encouragements.
en esperant que pour vous tout se passe bien.
moi cela fait 05 semaines que j ai commence mais j ai l impression de ne plus perdre.
je dois louper quelque chose dans les regimes.
je crois que je vais envoyer un mail aux dieteticiens pour qu ils annalysent mes repas.


spherya (CERGY, 95) répond Posté le 11-09-2012 à 16:32
bonne semaine egalement , courage mickaelslash, on se motive pense que c'est peut etre difficile maintenant mais que ce sera bien plus facile apres (c'est les premieres marches de l'escalier les plus difficiles apres c'est un rythme sur lequel on se calque ) bisous et bon courage pour ta semaine :) :D

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 11-09-2012 à 08:31
Bonne semaine à toi aussi
Courage , ne lache rien !!!!

mickaelslash2 (Saut du Guatinais, 45) répond Posté le 11-09-2012 à 07:39
Bonjour a vous tous.
nouvelle semaine qui commence, esperons que la perte de poid sera plus importante que la semaine derniere.
passez une bonne journee et une bonne semaine.
a Bientot

doyenne (angers, 49) répond Posté le 09-09-2012 à 07:42
moi non plus, perte de poids pas très significative, habituée des régimes et des yoyos, je ne m'affole pas, je sais que mon organisme résiste et se contente de peu, mais faut continuer et lentement, très lentement...ça redescend....En fait faut négliger le temps ou du moins le résultat sur un temps, on a grossit tout de même pendant de nombreuses années alors donnons-nous tranquillement le temps de reperdre tout ça gramme après gramme...Voyez 2012 s'achève et c'était hier que nous fêtions le nouvel an, alors nous serions minces si nous avions commencé à cette date, encore si proche...Voila une dissertation sur la relativité du temps, pardon de vous ennuyer avec mon bavardage, je suis une pie bavarde impénitente, bon WE

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 08-09-2012 à 14:47
Coucou Mickaël
L'essentiel c'est que tu aies perdu , malgré tes écarts du week end dernier ,tu vois ,faut juste bien s'accrocher
Ce sera encore mieux la semaine prochaine ,tranquillement . Ne sois pas trop pressé et laisse ton corps s'habituer à la méthode , ça va devenir de plus en plus facile :)
Bon week end à toi aussi :x

spherya (CERGY, 95) répond Posté le 08-09-2012 à 13:20
bravo mickaelslash2 pour ta perte :) bon week end

mickaelslash2 (Saut du Guatinais, 45) répond Posté le 08-09-2012 à 10:19
Bonjour a vous.
aujourd hui pesée. moins 500 gr. pas terrible mais mieux que la semaine dernière.
bon week a vous tous.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 08:21
Bonjour à tous :)

Rejoignez nous dans les nouveaux groupes pour accueilir les nouvelles ;) :-*

mickaelslash2 (Saut du Guatinais, 45) répond Posté le 07-09-2012 à 07:54
Bonjour a vous tous.
merci pour ta recette doyenne je vais essayer et je te donnerai des nouvelles.




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.