En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 03-08-2012 à 10:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

spherya (CERGY, 95) répond Posté le 24-09-2012 à 15:39
Coucou tout le monde ;)
bravo mickael et chyppie pour vos perte de la semaine et je vois que tu as repris 800 g danielle ce n'est rien je suis sure que dans 2 OU 3 jours ils seront reparties ;) quand a moi -2 KG cette semaine je suis contente jai franchie un palier ( mes 10 premiers kilos envolé le tout c'est de continuer ;) et oui chyppie quelle drole d'idée de choppé un rhume de ce temps là ? lol je crois que le mois de septembre aura été une vrai calamité pour moi ( dent , rhume , et accident de voiture vendredi soir en revenant du ciné dieu merci rien de catastrophique mais une bonne nevralgie dorsale et cervicale vive les anti douleurs lol) je le prend avec le sourire c'est pour ça que je decale mon jour de pesé lol sinon si ca interesses quelqun le film était super on a été voir jasson bourne l'heritage , heureusement c'est la derniere semaine le mois touche a sa fin
je vous fais de gos bisous à tous et a bientot sur msn :D

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 24-09-2012 à 13:52
Bonjour a vous.
félicitationn chyppie pour ta perte de poids. moi moins 0.900 kg.
en dessous de mon objectif qui etait de 01 kilo.
donc cette semaine je dois perdre 1.1000 kg. au moins comme cela j ai un objectif par semaine et c est plus simple a gérer.
et toi cdanielle sa donne quoi ta semaine?
à bientot



cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 22-09-2012 à 14:47
Et bien tu continue sur ta lancée Chyppie , c'est super !!!! Bravo ,sinon pour les noisettes et les amandes c'est pas un soucis les 2 sont dans le vert !!!!!! Tu craque sur les bonnes choses
Bon courage pour ta soirée et reste confiante ,une soirée c'est rien ;)
Alors Mickael et Spherya ça a donné quoi aujourd'hui ????

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 22-09-2012 à 09:15
Bonjour o tous,

Danielle, oui sur la charte tu as raison, j'avais vu que cela n'étais pas interdit!! ;)

Sinon oui tes 2 jours ton couté!! mais rien d'alarmant!! :P on se reprend vite en main comme tu le dit ;)
Sinon bien ces 2 jours en dehors de la maison!!! cela étais interressant!!!

Pour ma par ma pesée cool, 1,100kg de moins encore cette semaine, et pourtant j'ai mangée des amandes et des noisettes à les midi et les soir avec mon fromage blanc!!! :-q Hummmmmm trop trop bon!!
J'aurais cru que cela allais me couté aussi, et ben non!!
Même mon resto de mardi m'a rien couté!! :-q

Mickael nous attendons le verdic de cette semaine!!

Par contre ce soir nous sommes invité!! :^> attention!!!!
Bon week-end à tous, je file faire ma couleur et mes mèche, sa va me couté cela par contre!!!

A bientôt sur msn!!
et toi spherya, tu est rentrée dans mon msn!! à bientôt!!

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 22-09-2012 à 08:22
Bonjour tout le monde
Concernant la charte Chyppie ,je vois de quoi tu parles ,mais il ne s'agit pas d'une interdiction mais d'un conseil pour éviter que nos adresses ne tombent entre de mauvaises mains . Mais comme on n'a même pas la possibilité de s'envoyer des messages privés ,on n'avait pas trop le choix :)
De mon coté je n'ai pas de soucis pour accéder au forum
le groupe msn commence a fonctionner c'est cool !!! :-q
Bon ma pesée ce matin a été décevante ,mes 2 jours de réunion m'ont couté 800g , mais pas de panique ,je me mets au vert au moins 3 jours pour effacer tout ça ;)
Et vous comment ça va ?

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 21-09-2012 à 19:23
oui mickael,
Je clic en dessous mais apres il faut retrouvé le forum je commence le 6 aout, il faut cliquer sur la premiere ligne,
Mais moins pratique :-bd

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 21-09-2012 à 15:42
tu as rasion chyppie quant tu clic tu as la photo de yann rougier mais en bas tu as une inscription acces au forum


mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 21-09-2012 à 15:38
qu est ce qu ils disent dans la chartre.

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 21-09-2012 à 13:14
Coucou tous le monde,

Oups, j'avais pas trop lu la charte du forum, liser là, et vous aller comprendre!!
J'espère que ca va aller et que j'ai pas fais de bétises!!!!!! je suis désolée!!!
:-S
Spherya, j'espère qu eton rhume va mieux, quel idée d'être malade!!! il fais super beau pourtant!! ;)

En parlant du forum, quand je suis sur la page d'acceuil, et que je clic en bas à droite pour accéder au forum des uns et des autres, cela me met le photo du dr yann rougier, comme en haut de la page d'acceuil du site!
Est-ce moi qui est un problème!!!
Est-ce que pour vous sa marche
Je suis obliger de cliquer sur acceder au forum en dessous et choisir après dans la liste pour vous retrouver!! bizard n'est-ce pas!!!! :P
Bon à bientôt pour notre peser de demain. :D

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 21-09-2012 à 12:13
bonjour,
deja quatre personnes sur msn ce n est pas si mal pour le debut

premieres discusion mardi avec tchoupie, je cela assez cool
a bientot




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.