En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 03-08-2012 à 10:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 29-09-2012 à 15:12
Bonjour,
les sucrettes seulement pour le matin car le the sans sucre se n ait pas terrible.
Sinon pour la pesée du samedi on attendra un peu car hier soir j ai ete invite chez des amis et on a mange une raclette.
donc je mets au vert pour deux jours et on verra apres.
sinon je vais etre demoralise
A bientot :D

doyenne (angers, 49) répond Posté le 29-09-2012 à 14:21
Pour te répondre, Chyppie, je pense aussi que le régime, quel qu'il soit , est difficile à maintenir dans une vie " normale " en société, où toutes les rencontres sont pretexte à boire et manger et toujours le meilleur, c'est comme ça depuis toujours et comment faire ?
Il nous reste peu de temps avant de commencer les agapes des " Fêtes " Noêl et jour de l'an , suivies immédiatement par la " galette " qui dure jusqu'au crêpes de la chandeleur et se poursuivent jusqu'aux chocolats de Pâques...et notre derrière s'alourdit de tous ces bonheurs partagés..

Bisous....à bientôt

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 29-09-2012 à 07:38
coucou tout le monde!!

doyenne, éffectivement hermesetas est très bien, et il en faut vraiment peut, mais moi je ne sucre pas du tout, j'y suis habitué.

Ce matin pesé, reprise de 100gr cette semaine, mais fais 2 ecarts depuis samedi dernier, en étant invité, l'apero et petit dessert, et cette semaine pareille car s'etais l'nniversaire de mon fils, mais juste pis un petit wisky coca, ensuite pourtant au repas que du vert, et petit part de gateau!!
Vous pensez que c'est cela qui à fais ça cette semaine >:)
J'ai commencé aussi la phase deux depuis lunid, est-ce que cela joue aussi la 1ere semaine de la phase 2 par raport à la phase 1. :-S

Bon faut que je reste positive , mais ça fou un coup quand la balance ne descend pas!! :^>

bise bonne journée à tous!!

doyenne (angers, 49) répond Posté le 29-09-2012 à 06:58
bonne idée le miel ! je vais essayer....Jusqu'ici c'est aspartame, je sais bien décrié en ce moment, mais il y en a partout..J'ai essayé stévia, beurk !, le mieux jusqu'ici m'a parut être hermesetas qui doit être de la saccarine diluèe et resiste à la cuisson...
A part ça pesée décourageante, mais je m'y attendais ...

Bon WE a +

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 28-09-2012 à 13:20
Bonjour Mickael
Comment vas-tu et comment se passe ta semaine ??
Concernant les sucrettes tu peux en mettre l'équivalent d'un sucre ça ne changera pas la couleur de ton thé , mais tu peux mettre aussi 1 cc de miel ou de sucre brun maximum 2 fois par jour
Bonne journée à toi ;)

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 27-09-2012 à 15:41
Bonjour a vous toutes.
pouvez vous me dire si on peut utiliser des sucrettes dans son the le matin. et dans quelle couleur se trouve t elle?
merci d avance.


doyenne (angers, 49) répond Posté le 27-09-2012 à 10:27
ça fait du bien de vous retrouver toutes ( et lui ! ) ce matin au lever, un peu tardif, soit, mais je suis en retraite !!

Vousêtes mignonnes et je vais penser à vous en élaborant mon menu tristounet de poulet grillé, haricots quelconques, yaourt, que je vais devoir chercher à travers bois selon chypie puisqu'il sera nature et ça c'est bien, ça m'obligera à me bouger, il y a un grand bois autour de la maison...

Bonne journée, portez-vous fort

lulule (st julien de concelles, 44) répond Posté le 26-09-2012 à 21:20
bonsoir doyenne ;
oui j'ai connu ton problème ,la différence c'est que je n'avais pas plus envie de manger que ça mais par contre s'il y avait de la bonne charcuterie sur la table ,je ne restais pas à regarder je te rassure ce n'est pas chez moi qu'il y a ça sur la table ,je ne me pesais plus mais quand je me voyais dans le miroir je ne voyais que les bouées de sauvetage ,.
je viens de me reprendre en main et ça va marcher je te souhaite bon courage.

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 26-09-2012 à 18:20
Hello les amis!!

Effectivement danielle tu n'est pas la seul a sècher!! Les slim-data sont pas encore bein rentré pour certains.
Bon alors j'ai toutes les adresse msn, mais je vous êtes tous inviter à rejoindre le groupe, mais il y a que danielle qui à accepter, donc je vous est renvoyé une invitation alors cliquer sue accepter, que l'on puisse tous chatter ensemble dans la même conversation sur msn.
OK OK il faudrat se donner RDV por que l'on soit tos connecté en même temps!!

Et toi doyenne!! qui qui se passe, la motivation est reparti!!
Aller hopla remonte sur ton cheval et rejoind vite, et un conseil enlève tes miroirs, de toute façon ils servent à rien!!!

Coucou mic, alors l'aigille descend descen descend, cool
:-q :-q
Aller à bientôt car j'ai fini le boulot et je rentre à la maison qui est à 1minute à pied même pas.
Bonne soirée et on tiens bon SVP :x

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 26-09-2012 à 14:59
Coucou
Doyenne j'ai pris ton adresse msn ;) , comme le dit Mickael ,ne baisse pas les bras ,prend le temps de retrouver la bonne motivation , le bon déclic
Chyppie c'était une bonne devinette ,mais je vois que je ne suis pas la seule à sécher ;)
Bonne journée à tous :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.