En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 03-08-2012 à 10:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

lulule (st julien de concelles, 44) répond Posté le 09-10-2012 à 13:34
bonjour à toutes et tous ,!!!
je ne vais peut'être pas au bon endroit mais je suis d'accord que le forum ne m'aide pas beaucoup car là ou j'ai mis un commentaire il y a une dizaine de jours rien n'y a été rajouté c'est un peu décourageant .;heureusement que je suis bien dans ma tête car sinon je serai découragée.

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 08-10-2012 à 07:29
Coucou tout le monde,

Bravo mickael, merveilleux ce hg de moins!! :-q
Moi je stagne depuis 2 semaines, la semaine dernière très très bizard la balance, pesé 3 fois dans la semaine et jamais le meme poid!!!
en plus un resto le vendredi soir et le samedi soir invité aussi!!! donc!! 200 gr de plus que le samedi d'avant!!! :P
Mais c'est pas grave on repart de bon pied, et la dièth me dit tout dépend du stress et tout le tralala!!
Aller bon lundi à vous!!


cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 07-10-2012 à 18:33
Coucou Mickael
Bravo à toi !!! 1 kg de moins c'est vraiment bien , tu en es à combien depuis le début ?
Allez on attaque la nouvelle semaine avec beaucoup de volonté ;)
Bonne soirée Bises

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 07-10-2012 à 14:49
Bonjour a vous
la pesée de la semaine moins un kilo pas si mal.
et vous comme s est passee votre semaine
a bientot


doyenne (angers, 49) répond Posté le 07-10-2012 à 10:13
Oui, mais il est inclus dans le programme que l'on nous soumet, que l'on nous vend , une présence, un entourage, des discussions que l'on dit essentiels pour s'investir dans cette nouvelle façon de vivre qu'est finalement un régime...Or rien à part vous trois que je remercie n'amène cette part de vie , de partage, qui aide et qui entraine...

Voila ce que j'ai voulu exprimer, on est seul, devant un écran qui vous répète à peu prés toujours la même chose, soit ce n'est que ça et je suis déçue et je le dis...
Je pars qq jours en Bretagne, sans wi-fi, vous n'allez dont pas m'entendre pendant un temps, vous voilà tranquilles....Je ris !!!
Bonne semaine , bisous

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 07-10-2012 à 09:24
100% d'accord avec toi Chyppie , la vie du forum ne dépend que de ceux qui postent
Si le moral n'est pas là on sera là pour vous aider , mais dans la joie et la bonne humeur
Un peu de rigueur , de la motivation et du partage pour avancer dans la méthode
Allez hauts les coeurs Courage et bon dimanche ;)

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 06-10-2012 à 18:27
Bonjour à vous tous!!

Ben alors qu'est-ce qui vous arrivent à tous, évidemment, si vos discutions ne sont pas très motivante! :^>
Et le forum vie quand même, il suffit de le rendre vivant!! alors soyer un peut positif!!
Daniel heureusement que tu es là toi!!

Aller un peut punch, sinon je vais pas tarder de pleurer!!

Bon week-end et soyer rigoureux dans la methode et votre sourire reviendra peut-être :P



mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 06-10-2012 à 13:43
Bonjour a vous
je n ai pas ete tres présent sur le forum ces derniere semaines par manque de temps.
mais doyenne a quand meme raison le forum n est ^pa stres vivant.
Bon aujourd hui pesé. je vais aller voir ca.
bon week end a vous.
accrochez vous surtout toi doyenne


cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 04-10-2012 à 13:20
Coucou Doyenne
L'ambiance sur le forum est une chose ,et la réussite de la méthode en est une autre , l'un n'engage pas l'autre tout simplement
Tu sais l'ambiance dépends simplement de nous tous ,mais on n'a pas toujours le temps d’être présent
Quant à la réussite de la méthode elle ne dépend que nous , il faut être motiver et y croire ;)
Bonne journée à toi Doyenne ;)

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2012 à 13:06
Bonjour Doyenne :)

Vous etes ici depuis le 6 aout comme c'est loin !!
Je vous invite à rejoindre les nouvelles conversation "Je commence Lundi" et à partager avec les nouvelles :D

Doyenne si tu n'as pas le moral n'hésites surtout pas à contacter le service client au 0800 00 80 30 :D
toute l'équipe est là pour te soutenir et t'aider à atteindre ton objectif ;)




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.