En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 03-08-2012 à 10:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 08-11-2012 à 13:11
coucou tout le monde,

Comme toi mickael, je fais que du vert au moins pendants 3 semaines tranquilllement, hier du monde, mais fais que du vert, salade plancha de poisson: du flétant du saumon et des crevettes, mais le dessert!! :P salades de fruits frais donc ça sa a, sinon mousse au chocolat et petits gateaux secs, hummmmmmmmmm ;)
je verrais cela sur la balance samedi, peu^-être que oui ou non, car moi je fais beaucoup de soupe que du vert:
soupe: poireaux, branche de céléris, navetes, et des feuilles d'épinards, hummmm, et je là fais pour ma semaine, un bol de midi et le soir en entrée! :P
bisous

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 08-11-2012 à 10:36
Bonjour a vous.
Une semaine bien fraiche.
Nous allons commencer a manger des soupes.
quelqu un a des recettes assez facile, bonne et dans le vert.
sinon reprise de la methode tranquillement cette semaine.
a bientot


mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 05-11-2012 à 10:10
Bonjour a vous
Et oui CHIPPYE nous sommes pareils les vacances ne n ous reussissent pas.
Moi je ne me suis pas pesée car je sais que j ai repris de poid
donc cette semaine que du vert au maximun enfin j espère car nous allons avvoir du monde cette semaine pour manger
je vais voir ce que je peux faire pour nourrir tout ce monde
Bon courage a vous a demain


chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 03-11-2012 à 15:41
Coucou tout le monde,

Bon le verdic depuis 15 jours, car la semaine dernière parti sur strasbourg pour le week end, et oublier de prendre ma balance,reprise de 1kg100, mais je sais doux cela viens des petits écarts, et oui les 50 ans de mon amis fut fatale, apérot, petite part de chaque gateau, heureusement il y en avais que 2 sortes, plus les choux à la crème, et le repas pomme de terre en salade et flageolet, il est vrai que là bas il ne connais pas trop le vert :-S et portant j'avais prévu, j'avais fais que du vert la semaine d'avant, cela à du me sauvée un peux quand même je pense, car celle encore avant j'avais perdu 1kg100 en faisant aussi que du vert, donc cela faisait 2 semaines en vert avant les 50 ans.
Et là du monde a la maison depuis mercredi soir, je fais attention pourtant, beaucoup de vert, soupe, salade une viande, mais un verre de rosé à l'apéro tout les jours le midi le soir, hier au soir choucroute pour 11 personnes à table, plus mes dessert, mousse au chocolat, ile flotant et gateau de savoie, et jeudi soir mini crèpe, 3 salées et 3 sucrés avec salade verte, et pourtant soupe verte avant :-S :-S :-S :-S :-S :-S
et voilà 1kg100 de repris celui que j'avais perdu le semaine du 14 au 20 octobre :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Prrrrrrrrrrrffffffffffffff vivement la reprise du boulot ;) ;) ;) que je perdreun peux, et semaine prochaine au vert toute la semaine, et mercredi soir encore du monde, mais la je fais salade verte, plancha avec courgette sauttée, et tomate provencale, et en dessert salade de fruit frais et hople tout le monde au vert, et ils n'y verrons rien du tout!! hi hi hi :-q :-q :-q :-q
Bon mon moral est au beau fixe, donc sa va malgré cette petit reprise :-q :-q :-q :D :D ;) ;) :) :)
J'espère que vous vous tout va bien , mickael tu es comme moi les vacance te convienne pas :D :D :D
Bise courage à tous e à toutes

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 02-11-2012 à 12:02
iBonjour a vous.
Retour chez moi apres une semaine de vacance.
Je ne me suis pas encore pesée mais je pense avoir pris au moins un ou deux kilos.
donc semaine prochaine on repart a fond peut etre meme repartir sur les premieres emaine que du vert.
Pensez vous que l on puisse adapter la methode a sa convenance sans tout chambouler.
a bientot

lulule (st julien de concelles, 44) répond Posté le 29-10-2012 à 16:03
merci Mickaêlslash2,
je vais venir plus souvent et j'espère que ça marchera ,ce weekend j'ai commencé les festivités le vendredi soir et je me suis arrêtée hier midi , comment veux tu que ça marche enfin une chose est sûre c'est que je m'amuse bien avec les amis mais je mange comme eux aussi alors ce n'est pas forcément dans le vert ,heureusement qu'il y a la semaine pour rattraper le coup.
allez !!! bon courage à toutes et à bientôt.

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 29-10-2012 à 11:37
bonjour lulue
moi aussi la motivativation n est pas toujours au rendez vous.
mais bon il faut s accrocher l avantage de venir sur le forum est de pouvoir discuter avec d autre personne pour nous remotiver.
alors viens discuter plus frequement sur lme forum et tu veras il y aura toujours quelqu un pour te remotiver.
a bientot

lulule (st julien de concelles, 44) répond Posté le 27-10-2012 à 18:46
je vois que ça marche bien pour vous ,quand à moi la motivation est là une semaine puis la semaine suivante c'est la cata c'est la raison de mon absence ici .
je vous félicite :-q et vous dit bonne continuation.

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 26-10-2012 à 14:49
mercie chyppie pour tes repas.
J ai compare au miens et ils sont quasiment identique.
Bon la je vais passer une semaine difficle car je ne serai pas chez moi
donc pour les repas cela ne va pas etre facile.
Je vais essayre de faire attention on verra verdic dans moins d une semaine.
a bientot bon courage vous


cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 23-10-2012 à 15:25
Coucou Mickael
C'est très bien 800g en 1 semaine ,tu n'as pas à être déçu , toute perte est positive ,mais ce n'est pas ( tu le sais ) linéaire :)
Courage ,continue ,tu as retrouvé le chemin de la minceur ;-)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.