En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 03-08-2012 à 10:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 19-10-2012 à 15:09
coucou mickael

dit dont tu fais rare :-S

c'est la pêche :-q

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 19-10-2012 à 14:45
Une petite devinette: B-)

-Je suis un fruit que le poisson détest.



mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 19-10-2012 à 14:43
Bonjour
encore une nouvelle journée sous la pluie.
Demain la pesée normalement elle devarit etre bonne car pas d ecart cette semaine
a bientot :-q

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 15-10-2012 à 14:52
Bonjour,
oui chyppie pas 20 gr.
deja 200 ce n est pas grand chose mais 20 alors.
on est rentré dans une nouvelle semaine il faut qu elle soit plus productif que les autres.
bonne journee a vous
a bientot



chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 13-10-2012 à 17:39
oups mickael, pas 20gr, mais 200gr, erreur de frappe :-q

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 13-10-2012 à 17:19
coucou,

mickael bravo c'est toujours 20gr, de perdu, continue comme cela, à force on va tous y arriver. J'ai payé ma balance 15 euros, mais je vois ce que sa donne au bout 1 mois et demi!! :P sa déconne ;)
Re bienvenue à toi doyenne, j'espère que tu as bien profité, maintenant on se remet au serieu ;)
bonne soirée à tous

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 13-10-2012 à 15:43
Coucou
C'est toujours ça de fait Mickael , reste positif , pas question de baisser les bras ;)
Bien ces petites vacances Doyenne ? Faut profiter des bons moments et c'est bien que tu n'es pas repris :)



mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 13-10-2012 à 14:36
Bonjour a vous.
Journee de la pesée aujourd hui moins 0.200 g. pas terrible mais il y a toujours une perte de poids.
Chyppie change de balance, moi j en ai achete une pas chere il y a dix ans et elle fonctionne toujours. tu n a spas eu de chance.
A bientot et bon WEEK END
Ps. la semaine prochaine je reprends le programme correctement il faut que je me motive

doyenne (angers, 49) répond Posté le 13-10-2012 à 10:20
Bonjour tout le monde..!! Je rentre de petites vacances dans le golfe du Morbihan, bien arrosées...d'eau de pluie...pas besoin d'éthylotest pour revenir

pas perdu beaucoup de poids mais pas repris non plus, qq abus compensés par l'exercice ( scrabble et belote ! )
contente de vous retrouver tous en forme et optimistes..

Bon WE, ici mouillé !



chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 13-10-2012 à 10:16
coucou les filles,

J'espère que votre pesée à été bonne, moi problème avec ma balance aujourd'hui, et pourtant elle est toute neuve je l'ai acheter en commencant la méthode!!
Je monte aujourd'hui dessus pendant 1/4 d'heure, avec des intervales de 3 minutes, alors là, des écarts à chaque pesée d'environ une fois 400 gr de plus et une fois 600gr et même jusqu'à 1kg, donc là me suis dit oups il y a un problème :-S
Je change la pile, car je suis prévoyante une de réserve, mais là encore pire :^>
Acheter pas cher, et voilà ce qui arrive!!
Cdanielle le son aide un peut, mais ça ne suffis pas!! dit voir as tu acheter ta balance sur aujourd'hui.com toi? moi j'ai acheter le livre de recette commme toi, mais pas la balance ;)
Bon aller pesée un autre jour du coup!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.