En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 03-08-2012 à 10:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 23-11-2012 à 17:28
Coucou tout le monde,

Ca y est, j'ai une nouvelle balance électronique (offerte par ma fille) , elle est super....mais.....je pèse 1 kilo 600 de plus. Alors je suis bien obligée d'en tenir compte. Enfin, je verrai bien demain car j'ai craqué sur du fromage de chèvre et j'en ai mangé un peu trop. Du coup, je l'ai accompagné par une salade de carottes. Je verrai ce que cela donne.
Chyppie67, je ne vais pas aller discuter sur msn c'est dommage, mais si tout le monde fait cela, ce n'est pas étonnant qu'il n'y ait pas foule sur les forums. C'est à chacun de nous d'animer les forums, mais si tout le monde se défile, il n'y aura bientôt plus personne pour s'encourager mutuellement. N'abandonnez pas les forums, car on a tous besoin les uns des autres.
Allez bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. :(( :(( :(( :((

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 23-11-2012 à 16:52
coucou Mickael

Tu as perdu 09kg, ou 0,900 gr, lol ;) ;) ;) ;)
Laisse moi quand même des message sur msn, quand je me connecte j'aurais de suite la fenêtre qui s'ouvre avec ton message, et je te répondrais.
Sur les autres forum, c'est pas bien vaillant je trouve!!! :-S :-S :-S
Tu as commencé quand au faite sur le site? et combien tu veux encore perdre?

Allé tiens bon, tu va y arrivé :-q :-q :-q

Gros bisous
T'enverrais une photo pour que tu puisse voir la différence, déjà 7kg de moins et les gens me dise que j'en est perdu 10 à 15kg :-q :-q :-q
Cool comme ça se voie chez moi alors :-q :-q
je veux encore en perdre 7 et ça iras :P :P

A demain pour la balance ;) ;) ;)

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 22-11-2012 à 13:44
Bonjour CHYPPIEheureusement que n est pas a cote de moi car je pense que j en aurai recu des coups e pieds.
mais je m accroche. sinon pour msn il n y personne quand je me connect.
On continu et bon courage a toi.
moi j ai pris un abonnement sur un an alors j ai encore le temps.
j ai perdu 09 kilos mais j en ai repis 02.
donc il faut que j arrive la les perdre avant de reperdre les autres.
merci pour ton soutien et a bientot.


mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 22-11-2012 à 13:44
Bonjour CHYPPIEheureusement que n est pas a cote de moi car je pense que j en aurai recu des coups e pieds.
mais je m accroche. sinon pour msn il n y personne quand je me connect.
On continu et bon courage a toi.
moi j ai pris un abonnement sur un an alors j ai encore le temps.
j ai perdu 09 kilos mais j en ai repis 02.
donc il faut que j arrive la les perdre avant de reperdre les autres.
merci pour ton soutien et a bientot.


chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 20-11-2012 à 18:13
coucou Mickael

Pour moi tous va bien, j'en suis à 7kg de perdu en 12 semaines :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Alors toi, je pense que comme tu le dis, ;) ;) tu crauqe trop souvent, tu n'est peut-être pas près pour perdre!!
Allez booset toi, si tu étais à côté de moi je te botterais les fesses :-S :-S :-S

Mon abonnement s'arrête le 27 novembre, je ne pense pas reprendre, car j'ai bien compris la méthode, enfin je verrais, sinon il nous reste msn, oubli pas :P :P

Aller courage
bise à la fin de semaine pour la balance!!!!!

bisous


mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 20-11-2012 à 14:33
Bonjour,
bonjour CHYPPIE comment vas tu?
moi sa va. je n arrive pas perdre le poid que j ai pris pendant les vacances cela me deprime. j essai de manger du vert mais je craque frequement.
je vais continuer en essayant de perdre meme peu je serai content.
finalement la perte de pid va etre plus longue que prevu pour moi.
a bientot

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 17-11-2012 à 19:33
coucou mickael

Alors une perte pour moi de 800gr cette semaine, pas repris les mesures encore.
Et toi pas de nouvelles que ce passe t'il? le temps te manque!!
Bise

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 12-11-2012 à 13:44
Bopnjour
pesée de samedi pas concluante pour moi je n ai pas perdu mes 02 kilos dfes vacances.
donc je continu cette semaine toujours plus motivé mon coup de mopu et passé et je reprends du poil de la bête.
Chyppie merci^pour tes conseilles je vais essayer de les suivre meme si cela n est pas facile car kje mange de bonheur le soir 19 heures pour partir au travil a 19h30. ensuite je mange vers 01 heure du mat sur mon lieu de trvail et je n ai que 30 minutes.
je vais essayer de m organiser ety je te tiens au courant du resultat.
bonne joyrnee a vous et bonne semaine

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 10-11-2012 à 09:37
coucou mickael :-* :-*

Cette semaine au vert à été concluante pour moi -1kg100 waouhhhhhhhhhh :-q :-q :-q
je remet cela cette semaine et les autres qui suivent aussi, car j'ai descidée qu'il fallais que je perde 6 kg avant les fêtes :-S :P :^>
A plus tard mickael pour ta pesée, n'est pas peur, car moi aussi ce matin je me disais, et même j'avais peur de monter sur la balance, car encore eu du mond mercredi soir, mais j'avais fais plancha de poisson, mais le dessert :-S :-S mousse au chocolat et petit gateau sec, ben cela ma même pas empêché de perdre, donc cool!!!
Allé mickael au vert comme moi toute la semaine, avec une soupe verte qui va bien je trouve moi, enfin pour moi, car je vais au toilette correctement car sinon je n'y vais pas souvent, car après l'accouchement de mon fils il y a 21 ans, ils m'ont fais une épisiotomie, mais coupé aussi les miscle en passant!!
Soupe: poireaux, choux, navets, épinards, branche de céléris, un bol le midi et un le soir en entrée, je prendre se bol une demi heure avant que l'on se mette tous à table, comme cela je prend le temps de pas manger en 5 minutes comme ma fille et mon homme, ensuite on continue le repas, et encore une demi heure après je prend soif mon fruit, soif le fromage blanc!!!
Cela me permet de pas avaler tout rond et de prendre mon temps, et je t'assure qu'après avoir pris mon bol de soupe une demi heure avant le reste du repas, et bien j'ai encore moins faim.
Je n'ai déjà pas faim quand je prend le bol de soupe, alors après encore pire, donc je mange des petites quantitée.
Tu devrais essayer Mickael, mais il est sur qu'il faut avoir le temps, le midi quand je bosse je ne peux pas faire cela.
Bise et courage et je veux voir que ta balance descend. :-q :-q :-q :-q
bisous bisous

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 10-11-2012 à 01:37
Bonjour
la pesée je ne la sent ^pas trop. j ai l impression que ma semaine n a pas été concluente.
je verrai cela lors de la pesée.
Chyppie tu as raisonje vais me mettre au soupe comme toi
bon courage a vous a bientot.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.