En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 03-08-2012 à 10:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 12-10-2012 à 19:03
Coucou a toutes
Pas facile à gérer les problèmes de transit Chyppie , le son d'avoine ne t'aide pas ?( on peut en parler ça fait parti de la vie ;-)
Lulule un écart c'est pas grave si tu repris le vert après ne t'inquietes pas trop
Verdict demain de toutes facon ,allez hauts les cœurs !!!!!! ;)


lulule (st julien de concelles, 44) répond Posté le 12-10-2012 à 13:11
un petit coucou à vous toutes ,

alors moi , je n'ose plus monter sur ma balance de peur d'être déçue car j'ai du mal à m'y tenir ,avant hier j'étais morte de faim ce n'est pas souvent que ça m'arrive mais là !!!! je n'ai pas pu résister et je me suis coupée 2 belles tranches de brioche avec un thé ,hummmmmm !!!!!!! que c'était bon ça faisait une éternité que je n'en n'avais pas mangé .
ce soir nous avons des invités mais je vais gérer ,c'est plus facile à suivre quand on reçoit que quand on est invité chez les autres.
je vous remercie de votre soutien et bon courage à vous.

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 11-10-2012 à 20:07
coucou tout le monde

cdanielle, oui la balance m'appelais toute seule mardi, j'ai atteind mon poid de il y à 15 jours, car j'avais une petite monté de 100gr, et 3 jours après de 300 de plus, donc ce mardi retour au poid de 15 jours en arrière, et là j'espère bien que samedi la balance va descendre comme il faut, j'ai beaucoup de problème d'instestinal, donc je prend régulièrement des sachet pour aller au toilette si je peut me le permettre!! et quand j'oublie de les prendre bain évidement sa joue sur la balance :^>

Bon allé on tiens toutes et tous

bise valérie

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 11-10-2012 à 13:45
Bonjour à tous
Chyppie toi tu n'as pas résisté à l'appel de la balance :-q ,contente que tu aies réamorcé la descente tu vois faut juste ne pas lâcher prise même quand on stagne !!!!!
Et oui Mickaël ,la gourmandise quand elle nous tient c'est pas évident ,mais tu dois résister ;) , je sais que tu peux le faire
Reste avec nous Lulule ,plus on est de fous plus on rit et surtout on se soutient
Bises à tous :x

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 10-10-2012 à 13:31
Bonjour a vous.
hyppie je pense que tu es plus serieuse que moi quand te es invité.
hier soir une seul fois de tartiflette, un peu de gateau apero pas.
j ai essaye de faire attention pas facile la gourmandise.

Lulue tu es la bien venu parmi nous
a bientot

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 09-10-2012 à 22:38
coucou tout le monde,
alors lulule oui reste avec nous sur ce forum, mais tu peux aller voir les autres forum, donne nous le tiens, on a peut etre pas fais attention! ;)
Mickael, cool ce kg perdu, moi je suis invité mais je fais attention, ma raclette juste 2 morceaux de fromage, une demi tranche de jambon blanc, un tranche de rosette, une tranche de jambon cru, et une de jesu, et beaucoup de salade.
Sinon au resto s'estais couscou, mais on y a droit!!
LOL je commence à redescendre cette semaine donc cool, je pense qu ej'etais arrivée à un stade stand bye!!
Et oui je me connecte toujours sur msn, mais on doit pas etre sincro!

bise a bientot

lulule (st julien de concelles, 44) répond Posté le 09-10-2012 à 21:09
merci à vous ,
je vais venir sur ce forum du 6 aout d'autant que c'était la date de mes 60 ans alors facile à retenir ,je suis comme Mickaël ,j'ai une vie sociale très développée alors beaucoup d'invitation et difficile de dire non à tout enfin j'essaie de tenir bon ,pour msn je ne peux pas m'y connecter car ayant eu des problèmes mon fils me la supprimé .
bonne soirée.

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 09-10-2012 à 14:44
Coucou à vous
Pas simple avec les invitations Mickael ,surtout une tartiflette
Quelques conseils dans ces cas là : prends le temps de bien mâcher ,ça limite l'impact de stockage , prends une petite part ,et équilibre si c'est possible avec du vert (s'il y en a ) . Pourquoi ne pas dire à ton entourage que tu suis un régime ,ils cuisineraient peut être en conséquence ?? Même si je sais que ce n'est pas toujours simple .
Pour ma part je vais toujours sur msn même si je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec toi ;) Allez ne lache rien ,fais toi confiance ,surtout c'est le plus important
Lulule c'est sur quel forum ? sinon repose ta question ici
Allez bon courage à tous Bises :x

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 09-10-2012 à 13:50
salut LULULE
tu sais il n est pas toujours facile de prendre contact sur le forum.
tu es sur quel forum?
Sinon reste avec nous sur le forum du 06 aout nous discutons ensemble et crois moi que certaine personne te remonte bien le moral et t aide a comprendre la methode. ( moi je pense que je n'ai pas tout compris depuis le temps 10 semaines surtout que j ai laché un peu depuis environ 3 semaines).
Sinon si cela t interres nous sommes donnés nos adresse msn pour pouvoir chatter en direct et s est sympa.
à Bientot en n'hésite pas a venir sur ce forum sinon donne nous ton adresse si tu veux venir avec nous sur msn.





mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 09-10-2012 à 13:45
Bonjour a vous.
oui un kilo de moins ce n est pas mal même si je stagne depuis pluiseurs semaines. mais cela est de ma faute moins de motivation que dans les debuts je ne sais pas pourquoi.
Cdanielle j ai perdu pratiquement 08 kilos depuis le debut.
pas trop mal mais nomalement je devrais etre aumoins a 10 kilos de moins c est de ma faute.
Chippy je pense avoir le même probleme que toi nous sommes trop souvent invité a manger chez des amis donc on reprends les kilos perdu pendant la semaine.
un exemple ce soir je suis encore invité chez des amis et apparement on mange une tartiflette ( la saison commence).
même si je fais attention le reste de la semaine je ne perdrai pas le poids enmagasiné ce soir.
Bonjour je vous laisse et à bientot en esperant que je retrouve la motivation que j ai perdu croyez mi je la cherche partout.
a bientot.
Ps vous connectez vous toujours sur mSN?




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.