En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 03-08-2012 à 10:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 15-09-2012 à 08:19
Bonjour a vous.
aujourd hui pas de perte de poids. identique que la semaine derniere.
nous voila repartis pour une nouvelle semaine.
je vais essayer de suivre correctement les menus. sauf ce week end car je suis invité a deux anniversaires pas facile dans ces conditions de suivre le régime. je vais essayer de ne pas trop faire d ecart.
Bon courage a vous et bonne semaine.


mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 14-09-2012 à 20:23
oui a demain bonne soirée a vous tous.

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 14-09-2012 à 15:58
Coucou,
Je pense que vous avec déjà tous une adresse msm, nous avons plus qu'a nous les échanger c'est tout simple!!
Sinon Mickael, tiens bon nous sommes là avec toi!! :P
Moi aussi demain monte sur la balance!!! hi!! hiihi!!!!!!!!!!! :-q
Bon courage à atous et à toutes, en plus sommes en week-end il fais beau que du bonheur!!! :D

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 14-09-2012 à 14:16
Bon courage pour demain Mickaël !!!! ;)
Chyppie si tu sais comment faire ,tu nous le dis

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 14-09-2012 à 13:36
Bonjour à vous.
je suis heureux de voir un peu de monde sur le forum car il n est pas tres vivant.
Je ne sais pas pourquoi il n on,t pas cree un chat. je suis sur que cela pourrait bien nous aider.
je ne sais pas chyppie67 si on peut se creer une adresse hotmailpour discuter. A voir si celapeut interesser du monde.
Bonne journée à vous à demain pour la journée fatidique


cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 13-09-2012 à 15:47
Coucou Mickaël ,coucou Chyppie
Merci Mickaël ,tu es gentil , j'essaie de t'aider du mieux que je peux ,avec juste un peu plus de recul ,et je sais à quel point c'est important de ne pas être seul ;)
Si tu ne suis pas les plans repas ce n'est pas grave ,par contre , reste bien calé sur le tableau " votre méthode slim data en un coup d'oeil" , elle te permet de savoir comment composé tes repas ( en phase 2 tu dois respecter soit " 3 unités vertes " soit 2 vertes 1 orange" soit " 1 verte 2 orange" ( j'ai imprimer le tableau et je l'ai toujours sous les yeux ) et pour l'instant zone bleue interdite
Chyppie ton idée me plait bien , tu crois que c'est faisable ??? Sinon pourquoi ne pas échanger nos msn ???
bisous à vous 2 bon courage :x

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 13-09-2012 à 14:42
Bonjour à tous et à toutes!

Michael sur son forum je commence lundi 6 aout, disais que ce serais pas mal si il y avais un chat en direct sur le site.
Dite dont j'ai une idée d'un seul coup!!!!!!
Et si on ce faisait une adresse hotmail 'msn) spécialement pour nous les gens du forum????????????,
Qu'en dites vous????

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 13-09-2012 à 14:14
bonjour mickael,

J'ai vu ton commentaire sur mon forum, je commence lundi 27 aout, je suis bien d'accord avec toi il n'y a pas grand monde sur les forums.
Félécitation pour ta perte de poird, et oui comme te l'a dit cdaniel, il vrai que plus on a de poid à perdre, plus on en perd beaucoup au début.
As tu acheté le livre?
Il est un peux dur à comprendre au bébut, mais on si fais. ;)
Si tu ne suis pas les plans repas ce n'est pas grave, mais il faut bien respecter les unités que tu prend et dans la phase ou tu te trouve, moi je ne les suis pas forcémént et je perd! :-q
Bon courage à toi et n'hésiste pas si tu as besoin, viens nous voir dans notre forum!!
A beintôt


mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 13-09-2012 à 13:13
Bonjour a vous tous et surtout a toi Cdanielle
a croire que tu es mon ange gardien pour mon regime.
J ai envoyé un message aux dieteticiens qui mon répondu quasi imediatement. mes repas ne sont pas si mauvais.
je ne ma base plus trop sur le repas type et cela doit etre une erreur de ma part.
je vais essayer de me basé sur les menus et on, verra.
à Bientot
merci

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 12-09-2012 à 20:51
Coucou Mickael
C'est une très bonne idée ,au moins tu seras fixé sur ta façon de manger
Comment t'en sors-tu avec les plans repas ,et qu'est ce qui te pose problème ? Peut être que tu perds moins vite que tu ne voudrais ? Allez ne t'inquiètes pas , je suis sure que tu vas trouver la solution ,avec notre aide et celles des diets



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.