En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 03-08-2012 à 10:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

spherya (CERGY, 95) répond Posté le 20-09-2012 à 19:45
coucou à vous tous
j'ai pas été trés presente cette semaine j'avais un gros " rube" :-S lol ça va bien mieux maintenant ;)
merci pour les petits mots sur le 27 cdanielle , chyppie, simnat ... j'espere que tout le monde va bien ? :) super idée pour msn :-q :-q :-q j'ai relevé celle de chyppie, cdanielle, mickael; et jespere avoir bientot celle de simnat , je vous laisse la mienne : spherya@hotmail.fr
pleins de bisous ;)

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 20-09-2012 à 16:03
Bonjour a vous.
en esperant que vous allez bien.
venez nous rejoindre sur msn pour chatter.
mon adresse est mickaelslash@live.fr
a bientot.


cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 19-09-2012 à 08:23
Coucou vous 2
Moi aussi je te vois Chyppie mais pas trop connectée ce week end non plus car du monde à la maison , tu as réussi à créer le groupe "slim data" c'est cool ;)
Bonne journée bises :x

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 18-09-2012 à 16:19
Coucou tous les deux,

Alors vos adresse msn son rentré pour moi, cdaniel, c'est ok je te voie sur msn, mais pas réussi à se parler, car je me suis pas beaucoup connectée se week-end!

Alors mickael!!! ces anniversaire!!!! ;) comment ils se sont déroulé????
Tu as fais attention j'espère!! :-q
Merci cdaniel pour tes encouragement!!


mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 18-09-2012 à 13:01
Bonjour,
Mon adresse est mickaelslash@live.fr

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 17-09-2012 à 10:34
Bonjour à vous 2
La motivation est aussi très importante Mickaël , alors cette semaine sera une bonne semaine pour toi ;)
Comment as-tu géré tes sorties ce weekend ?
J'attends ton msn :)
Bonne journée Bises :D

mickaelslash2 (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 17-09-2012 à 09:34
Bonjour a vous pour cette nouvelle semaine.
promis cette semaine je perds du^poids.
merci CHYPPIe et Cdanielle pour vos encouragement.
je vous donnerais mon adresse msn sur mon prochain message il faut que je la creai.
à bientot et bonne semaine

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 15-09-2012 à 14:56
Coucou Chyppie
C'est bon pour msn ;) Cool pour ta perte de poids ,1kg100 c'est une belle réussite
Cool aussi ta plancha et que du vert, c'est vraiment un repas conviviale et nickel en slim data ,que demander de plus !!!
Bonne aprem ,à très vite sur msn :)

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 15-09-2012 à 09:36
Bonjour tous les deux!!

Yes pour moi cette semaine, une perte de 1kg100, je dirais même que cette perte est en 5 jours car me suis pesé lundi. :-q

Et toi mickael, c'est pas grave, moi aussi j'avais une semaine ou j'ai pratiquement rien perdu, mais cette semaine nikel!!
Alors n'ai pas le moral à zéro!! :-bd courage et bas toi ;)

Coucou cdaniel
Bien aussi pour toi, stable c'est cool!! ;)

Pour vous dire et surtout à mickael, moi hier au soir j'ai fais un plancha avec au menu!!
Salade verte en entrée, steak, du veau, du poulet, 3 morceaux de chaque et 3 crevettes aussi, avec en légume des poivrons, des champignons, des oignons. ( quand je dit des, c'est 2 champignons coupé en lamelle épaisse, les poivrons aussi et les oignons aussi) HUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un délice!!!!!!

PS: v.chyppie@live.fr
Bon week-end à vous deux!!!

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 15-09-2012 à 08:35
Coucou Mickaël , coucou Chyppie
Allez c'est toujours mieux que si tu avais repris , courage pour tes invitations , regarde les conseils de Yann rougier dans les bonus " , ça pourrait t'aider ;) ,Et toi Chyppie ?
Pour ma part stable ,donc la phase de consolidation se passe bien ;)
Bonne journée à très vite :)
PS : mon msn c.danielle@hotmail.fr



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.