En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 24-09-2012 à 08:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

Celania (MIGNE AUXANCES, 86) répond Posté le 05-10-2012 à 11:02
Bonjour,
j'ai 56 ans,mariée, 2 enfants : 1 fils de 24 ans (en recherche d'emploi) et 1 autre fils de 21 ans (étudiant).
Je pèse 113 kilos pour 1,63 m et suis tout à fait désespérée par mes problèmes de poids.

J'ai commencé les régimes à l'age de 15 ans. Parce que j'avais pris quelques kilos (je pesais 62 k) pris du fait d'un déménagement ma mère m'a emmenée voir un médecin qui m'a donné un régime très strict avec diurétiques, coupe-faims et extraits thyroïdiens....
A partir de là, ma vie n'a été qu'un long combat contre la nourriture. Et pourtant je n'en finis pas de grossir. Et je ne supporte plus les régimes et toutes les contraintes alimentaires. Je viens donc avec un peu d'appréhension car j'ai peur de ne pas être capable de respecter la méthode.

Mon attente est immense, j'aimerais me réconcilier avec la nourriture, retrouver une vie normale car je vieillis et mon excès de poids devient handicapant.

En tout cas, merci Delphine, c'est vraiment très sympa d'arriver sur le forum et d'être accueillie aussi chaleureusement.
Bon week-end à tous et toutes. A lundi ! :)

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 04-10-2012 à 20:28
Bonjour à vous les 2 petites nouvelles!!

Vous avez pris la bonne descision pour faire la méthode du Dr yann rougier moi j'ai commencé le 27 aout, déjà perdu 5kg, et j'attend la pesée de samedi.
Alors depuis que j'ai commencé, je peux vous dire que maintenant quand je passe à table je n'ai pas faim, je mange car il faut pas sauter de repas, mais si je mangeais pas cela ne me generais,.
Mais je suis la méthode ne jamais sauter de repas.
J'ai commencé la phase 2, j'en suis à la 2ème semaine, à la premiere semaine de phase 2 j'ai stagné en poids, donc je vais voir samedi.

Bon aller courage pour vous 2, et hésité pas a venir nous voir sur n'aux forum.

bye bon week end


melusine68 (gueberschwihr, 68) répond Posté le 04-10-2012 à 14:39
Bonjour a tous ,je me présente ,femme de 49a,1.60m,pour 82 kg ... :( .je suis maman de 3 grands garçons ,j'ai un compagnons depuis 5ans ,un chien ,un chat ..... :D
Je veux essayer avec se programme a perdre quelques kilos ,mais surtout des centimêtres qui sont localisé sur mon estomac ,et mon ventre et je trouve cela bien moche :-bd
J'ai besoin de beaucoup de motivation et j'attend de vous un soutiens avec vos histoire ,vos trucs et vos expériences :)
Bon journée

FZM (LAMBALLE, 22) répond Posté le 04-10-2012 à 11:04
Bonjour :)
Nouvelle arrivée je commence donc le 8 octobre.
Plutôt gourmande et surtout incapable de maintenir un régime restrictif plus de 2 jours j'espère trouver dans cette méthode un moyen de rééquilibrer mon alimentation au quotidien et bien entendu perdre mes kilos superflus.
J'espère aussi faire la connaissance de personnes sympathiques pour partager nos expériences, nos vistoires :D ou nos coups de X( voire même quelques :(( .
Sinon rendez vous lundi et en attendant passez en bon week-end.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2012 à 09:19
Bonjour à toutes !

Je serai ravie d'apprendre à vous connaître à travers vos présentations !
Dites moi en plus sur vous : votre prénom, votre objectif, votre age ..

Je suis Delphine et comme je me suis présenté ci-dessus je suis là pour vous aider.

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions

Je vous invite à explorer les autres forums et à vous y amuser, vous y rencontrerez d'autres membres qui suivent également le programme !


Chaque jour consultez le blog de votre coach et laissez lui un commentaire !
Consacrer 5min par jours à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et à bien visionner votre vidéo quotidienne de coaching !
Bonne préparation à vous toutes et à Lundi :-* :D !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.