En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 24-09-2012 à 08:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 20-10-2012 à 18:50
coucou es filles :D

Magnifique melusine, et madoquit pour votre perte de poids :-q
3.200kg pour melusine, trop trop cool!!! en deux semaines en plus :P continue comme ça ;)
Madoquilt nikel aussi, 1 kg c'est très bien ;) :D :P dur de réssister à la balance je voie, mais fais le que le samedi tu verras on s'y habitu vite!!
He oui je pense que vou aurez des moments à stagné comme moi, mais c'est pas grave, car on perds en cm, mesurer vous aussi, ça donne la pêche, puis quand le moral seras moins bon, ne vous inquiété pas on serras là pour votre moral :-q
A toute on va les battres ces kg
bonne soirée à toutes
Bises

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-10-2012 à 10:20
Coucou,
Je n'en reviens pas, j'ai perdu encore 1 kg. Pour moi c'est une victoire car 2 kg en 2 semaines, sans trop de restrictions, en gérant 2 repas à l'extérieur, c'est génial. Une autre victoire c'est d'avoir attendu ce matin pour me peser. Eh oui, je suis une boulimique de la balance et j'ai du résister ! dans ces conditions, c'est plus facile de résister. Je dis bravo à toutes celles qui ont bien perdu, et je pense très fort à celles qui sont déçues, je sais que cela va m'arriver aussi, et c'est là que notre motivation est nécessaire. Par contre je n'ai pas encore eu le courage de faire les exercices. Et vous ?
Je vous souhaite une très bonne journée, mouillée à Bordeaux.


cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 20-10-2012 à 10:05
C'est super Melusine ,vraiment 3.2kg quelle belle réussite , tu as du bien amié Gertrude ce matin :P
Allez continue comme ça ;)

melusine68 (68) répond Posté le 20-10-2012 à 09:31
Bonjour a toutes
On est samedi ,Gertrude a parlé 78.800 soit -3kg 200.....La methode marche bien ,je n'ai pas suivis les repas ,mais le tableau slim data ....
Bon week-end a toutes


chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 19-10-2012 à 14:02
Coucou les filles,
plein de courage à toi FZM, oui dommage que ce soit trop long, sinon on serais toutes venues je pense :-q
Bonne inauguration, et plein de boulot en vue,magnifique ;)

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-10-2012 à 09:53
Bonjour à toutes,
Bonne chance à toi FZM pour ton inauguration, tu vas être très occupée donc pas trop le temps de penser à la nourriture !
J'espère que ton projet va te donner une immense pêche.
Bonne journée. :D :D


cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 19-10-2012 à 08:54
Bonjour FZM
Bravo à toi pour ton ouverture ,c'est un beau projet qui devrait bien fonctionné , dommage que ce soit si loin :)
Bon courage pour tes portes ouvertes je te dis M.... ;)

FZM (LAMBALLE, 22) répond Posté le 19-10-2012 à 05:14

Bonjour Tout le monde!!!
Ben oui levée de bonne heure car aujourd'hui faut que je prépare pleins de choses pour l'inauguration de ce soir et les portes ouvertes demain. Chaud chaud moi je vous le dis :-S
Chyppie67 Bon ça bouge quand même côté centimètre donc bravo car ça aussi c'est important!!
Sinon ce n'est pas vraiment un salon de massage mais un institut du mieux-être. A la base on est 2 sur le projet: une thérapeute cognotivo-comportementaliste (pour faire court) et moi en massage de bien-être. Elle s'occupe de la partie psychologique et moi corporelle. Je fais les massages du type californien, balinais, ayurvédique, femmes enceintes, bébé...
rien qui ne s'apparente à du thérapeutique ou du médical. Donc je dis on est 2 mais on travaille aussi par exemple avec un professeur de Yoga/Qi Gong/ Tai chi.... qui intervient à l'institut 3x/semaine. Et le projet n'en est qu'à ses débuts on a plein d'autres idées en tête comme faire des ateliers, des stages..... Enfin voilà passionnant et en même temps très prenant
Sinon pour mon mari heu ben le problème en fait c'est qu'il ne sait pas ce que c'est qu'un légume. Les seuls qu'il ait mangé dans sa vie c'est des tomates et des concombres (à peu de choses près lol) donc lui demander de préparer du choux-fleur ou des carottes ben j'oublie :^> et pourtant j'aime bien ça avec une petite sauce au fromage blanc :x
Bon je vous laisse c'est parti pour une journée marathon
Bonne journée à toutes :)


DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2012 à 11:13
Bonjour à toutes,

Nous sommes jeudi votre liste de course à été mise à jour,
Rendez-vous dans votre menu de gauche > rubrique Repas > Listes de courses

Vous avez à présent tout le week-end pour organiser votre semaine prochaine :)

Avez-vous regardé votre session du jour ?
Demain C’est le jour des exercices :)

Voici le bilan de cette deuxième semaine :
- Vous vous êtes une experte dans les forums
- Vous posez facilement vos questions diététiques
- Vous avez changé votre photo de profil selon votre humeur
- La liste de course et les plans repas font partie de votre quotidien
- Vous ne pouvez passer une journée sans regarder la vidéo de votre coach.

Si vous avez manqué une étape, pas de problèmes vous pouvez le faire maintenant :)
Samedi vous allez vous peser : vous actualiserez vos informations dans votre menu de gauche : Outils > Courbe de poids :)
Vous allez aussi remplir comme chaque semaine : votre Bilan Hebdomadaire dans votre menu de gauche > Session > Bilan Hebdomadaire.


Chaque jour consultez le blog de votre coach et laissez lui un commentaire !
Consacrez 5min par jour à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et visionnez votre vidéo quotidienne de coaching !


N’hésitez pas à partager ici vos progrès et vos témoignages !
J’ai hâte d’avoir de vos nouvelles :)

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 17-10-2012 à 21:24
bonsoir Delphine,

Je viens de me rendre compte que je me suis pas présenté à vous, j'en suis vraiment désolée @-)
Je suis valérie, et j'ai commencée le lundi 27 août, et comme personne ne viens sur ce forum, je suis venue rejoindre les autres ici ou ailleurs.
Alors tout d'abord félicitation pour votre perte de poids de 13kg, c'est motivant ;)
Donc je me présente à vous, j'ai 45 ans 2 enfants un de 21 ans et une de 17ans, je suis fonctionnaire donc je ne bouge pas beaucoup derrière mon bureau :-S
Je faisait du sport, mais depuis l'année dernière plus trop le temps d'y aller et du coup je me suis démotivée pour y retourner :-bd
je reprendrais le sport bien sur, mais pour l'instant je me consacre à la méthode à fond, car bien sur essayer plusieurs régime, mais voilà, on perd et on reprend, donc le dé clique c'est fais et me voilà ici :-q
Depuis que je suis en phase 2 je ne perds pas de poids, mais perdu un peux en cm!!
Je reste motivée malgré tout ça!
a bientôt de vous lire
et encore toutes mes excuses Delphine!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.