En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 24-09-2012 à 08:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

melusine68 (68) répond Posté le 15-10-2012 à 14:17
Coucou les filles ,
Chez moi aussi le centimètre est en négatif ,et c'est ça le plus important
Temps gris et frais chez nous ,j'ai une petit aprém pour soufflé et me détendre ,je vais en profiter
La 2 ème semaine commence et nous avons toutes un même objectif poser nos kilos et effacer nos centimètre
Bon gommage les filles on les auras ....

FZM (LAMBALLE, 22) répond Posté le 15-10-2012 à 10:53
Bonjour à toutes
Première semaine un peu chaotique pour moi. Je suis partie 4 jours en formation donc pas facile pour gérer au niveau du slim. Mais il semble que je me sois pas trop mal débrouillée car même si la balance ne m'indique que 500g en moins, mon mètre lui est beaucoup plus généreux avec en moyenne 4cm de moins un peu partout. Très contente donc :D
Chyppie67 pas de chance avec ta balance mais fie toi à ton mètre aussi, le résultat n'en sera que meilleur quand elle remarchera ;)
Mélusine :-q pour ta première semaine
lilouchette bienvenue dans le groupe et merci de ton astuce de mettre de côté avant de servir car chez moi c'est pareil j'en ai un qui tout ce que je mets sur la table peu importe la quantité :-S

Donc on reste motivées pour cette nouvelle semaine qui commence et en prime sous le soleil chez moi
Bonne journée à toutes

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 15-10-2012 à 10:09
Bonjour à toutes !

J'espère que votre première semaine c’est bien passé et que celle-ci se passera encore mieux maintenant que vous connaissez mieux vos outils :)

N’hésitez pas à mettre votre courbe de poids à jour dans votre menu de gauche : Outils > Courbe de poids :)
Remplissez aussi votre Bilan Hebdomadaire dans votre menu de gauche > Session > Bilan Hebdomadaire si vous ne l’avez pas encore fait.

Partager ici vos progrès et n’hésitez pas à me poser toutes vos questions ! :)

Chaque jour consultez le blog de votre coach et laissez lui un commentaire !
Consacrer 5min par jours à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et à bien visionner votre vidéo quotidienne de coaching !

Bonne journée à vous toutes !

melusine68 (68) répond Posté le 14-10-2012 à 20:23
Bonsoir a tous
J'espère que vous allez toutes bien,
Petit Dimanche en famille tranquille ,avec méthode slim pour tous ,ils n'avaient pas le choix :D
Une pensée a tous ceux qui subissent des intempérie ,nous sommes épargné dans l'est
A vous tous une bonne soirée et a demain pour une nouvelle semaine SLIM.....

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 13-10-2012 à 17:14
coucou

Bravo melusine, ta gertrude marche toi au moins, il faut que j'en achete une autre, je l'avais payer 15 euros, mais appement j'ai pas de chance!! je verrais dans la semaine!!
Gipfel on montera sur la balance la semaine prochaine!!
allée bon soirée, moi c'est fonduce soir, viande rouge et blanche, salade, salade de fruit frais hummmmmm!!

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 13-10-2012 à 15:40
Coucou Melusine
C'est une bonne nouvelle 2.5 kg la 1 ère semaine ( je suis sure que tu n'as pas la berlue ,c'est souvent impressionnant la 1 ère semaine après ça va moins vite environ 700 a 800g par semaine ( en moyenne )
Continue comme ça bravo !!!!
Gipfel , et oui parfois c'est pas facile de résister ,garde toujours à portée de mains des aliments zone verte en cas d'envie de grignoter , tiens bon ;-)


gipfel (toul, 54) répond Posté le 13-10-2012 à 14:08
coucou les filles,
aujourd'hui je ne suis pas montée sur la balance pour cause de cadeau mensuel, je préfère attendre la semaine prochaine.
J'espère que vous êtes toutes en pleine forme et que le moral est toujours là.
Pour moi le moment critique se situe vers 17 ou 18 h, c'est l'heure à laquelle je rentre chez moi et je dois impérativement m'occuper tout de suite, si non, je crois que je me laisserais aller sur les gâteaux apéritif ou autre cochonnerie du même genre.
Bon WE et à plus tard
Agnès

melusine68 (68) répond Posté le 13-10-2012 à 13:43
COUCOU les filles
Apres avoir changer les piles ma Gertrude me donne 79.500,j' hallucine :-O c pas possible je suis partis a 82 kg lors de ma dernière pesé y 15 jours ,mais le programme je ne le fait que depuis 8 j.....je ferais un autre essaie demain matin,je ne me suis pas encore donné le temps pour vérifier les cm ,j'aurais peu être une autre bonne surprise ....J'espère que pour vous il y a aussi des résultats positifs
Je suis en mode ménage et rangement comme souvent les samedi ,tout en buvant une bonne infusion
A vous toutes bonne journée

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 13-10-2012 à 13:20
Coucou Chyppie
Mais que de galère avec ta balance !!! Moi je l'ai acheté en grande surface tout simplement , 25 € ,elle fonctionne très bien . donc du coup tu sais pas où tu en es c'est galère
Bonne astuce Lilouchouette ,comme ça tu peux gérer tes repas nickel
Alors cette pesée ????
Bonne journée à toutes ;-)


chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 13-10-2012 à 10:17
coucou les filles,

J'espère que votre pesée à été bonne, moi problème avec ma balance aujourd'hui , et pourtant elle est toute neuve je l'ai acheter en commencant la méthode!!
Je monte aujourd'hui dessus pendant 1/4 d'heure, avec des intervales de 3 minutes, alors là, des écarts à chaque pesée d'environ une fois 400 gr de plus et une fois 600gr et même jusqu'à 1kg, donc là me suis dit oups il y a un problème :-S
Je change la pile, car je suis prévoyante une de réserve, mais là encore pire :^>
Acheter pas cher, et voilà ce qui arrive!!
Cdanielle le son aide un peut, mais ça ne suffis pas!! dit voir as tu acheter ta balance sur aujourd'hui.com toi? moi j'ai acheter le livre de recette commme toi, mais pas la balance ;)
Melusine, on à de la chance de pas se pesée aujourd'hui :-q
Bon aller pesée un autre jour du coup!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.