En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 24-09-2012 à 08:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 03-11-2012 à 15:50
bravo mélusine,pour cette perte de poid malgré de 15 personnes à table, c'est super, moi pas pareille!!
Mais bon je repart au vert pleine pot au moins pendant deux semaines!!
Toi repas avais l'air super bon hum!!!!!!!!!!


chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 03-11-2012 à 15:47
Coucou tout le monde,

Bon le verdic depuis 15 jours, car la semaine dernière parti sur strasbourg pour le week end, et oublier de prendre ma balance,reprise de 1kg100, mais je sais doux cela viens des petits écarts, et oui les 50 ans de mon amis fut fatale, apérot, petite part de chaque gateau, heureusement il y en avais que 2 sortes, plus les choux à la crème, et le repas pomme de terre en salade et flageolet, il est vrai que là bas il ne connais pas trop le vert et portant j'avais prévu, j'avais fais que du vert la semaine d'avant, cela à du me sauvée un peux quand même je pense, car celle encore avant j'avais perdu 1kg100 en faisant aussi que du vert, donc cela faisait 2 semaines en vert avant les 50 ans.
Et là du monde a la maison depuis mercredi soir, je fais attention pourtant, beaucoup de vert, soupe, salade une viande, mais un verre de rosé à l'apéro tout les jours le midi le soir, hier au soir choucroute pour 11 personnes à table, plus mes dessert, mousse au chocolat, ile flotant et gateau de savoie, et jeudi soir mini crèpe, 3 salées et 3 sucrés avec salade verte, et pourtant soupe verte avant
et voilà 1kg100 de repris celui que j'avais perdu le semaine du 14 au 20 octobre
Prrrrrrrrrrrffffffffffffff vivement la reprise du boulot que je perdreun peux, et semaine prochaine au vert toute la semaine, et mercredi soir encore du monde, mais la je fais salade verte, plancha avec courgette sauttée, et tomate provencale, et en dessert salade de fruit frais et hople tout le monde au vert, et ils n'y verrons rien du tout!! hi hi hi
Bon mon moral est au beau fixe, donc sa va malgré cette petit reprise
J'espère que vous tout va bien , bise à bientôt

melusine68 (68) répond Posté le 03-11-2012 à 08:20
Coucou
Vous êtes toute en congé ,ou vous avez toutes abandonner le forum??????????????
La pesé d'aujourd'hui - 200gr ,c pas beaucoup mais c déjà ça
ma taille s'affine est c la tout l'ojectif
Bon week-end a celle qui passe par la


melusine68 (68) répond Posté le 01-11-2012 à 11:44
Bonjour a toutes
Les journées filent a une vitesse ,ouf aujourd'hui repos et jusqu'à lundi
J'espère que tout va bien pour toutes et que vous arrivez a maintenir vos objectifs ,pour moi ça va je gère de mieux en mieux
Ce dimanche c'est l'anniversaire de mon hommes ,j'invite sa famille on sera que 15 a table ,et je vais essayer de faire un menus ( vert ) ou presque .J'ai prévu un apéro avec des verrine a base de mousse de fromage blanc,des bâtonnets de légumes et pas d'entrée ,le plat principale avec rôti aux four avec des champignons,du choux rouge aux marrons (du jardin) des pomme de terre vapeur ,et des spaetzles maison ....une salade verte pour accompagner le fromage ,une glace et salade de fruits au dessert
Il me reste a préparer la maison pour accueillir tout ce monde

A vous toutes une belle journée a+++++++++

FZM (LAMBALLE, 22) répond Posté le 29-10-2012 à 05:34
Bonjour les filles
J'espère que votre week-end s'est bien passé!
Ca y est redémarrage pour moi et ce n'est pas du luxe!! Ces portes ouvertes m'ont fait prendre 2 kg de plus que le poids que je faisais avant de commencer :-S Par contre je n'ai pas repris de centimètres :-q
comme quoi mélusine hein il n'y a pas de secret
Pourtant c'est bizarre je ne me sens pas démoralisée ou démotivée au contraire, je sais d'où ça vient donc je sais que ça va repartir, surtout qu'en plus cette semaine je vais reprendre tranquillement mais surement mes activités physiques
Lilouchette merci pour tes photos la dernière on dirait le Fort La Latte ou je me trompes? Sinon bravo pour tes résultats tu as bien su gérer tes repas dehors c'est super.
Chyppie67 passe de bonnes vacances mais laisse Gerthrude à la maison je suis sûre que tu sauras gérer sans elle, fais toi plaisir avec modération et tout ira bien
En tout cas Bonne semaine à toutes et merci à celles qui continuent à venir sur le forum nous encourager et nous soutenir

lilouchouette (COMBOURG, 35) répond Posté le 27-10-2012 à 13:10

Bonjour, Bonjour,
Je passe vite fait et vous souhaite à toutes bon courage. ;)
ça n'est pas toujours facile de tenir bon en effet mais résistez, résistez ! Et si c'est trop dur, pas grave ça ira mieux la fois suivante :P
J'ai eu une semaine compliquée pour suivre le programme, repas avec les collègues le midi au resto, soirée hier soir, mais j'ai essayé de faire super attention et résultat, j'ai pu perdre quand même 900 g depuis le 11 octobre (avant j'en avais perdu 2kg8). Je sais que c'est peu mais c'est tout de même une victoire pour moi, quand on sait que je démarre à 101kg. Et oui !! Alors, ça m'encourage.
Je ne fais pas la pesée toutes les semaines car c'est trop dur mais je tiens bon. :P
Courage Mélusine et bon courage pour tes examens qui, j'espère, te donneront les réponses que tu attends.
Plein de bonnes choses pour toutes les autres et mes encouragements.
Bon week-end, chargé pour ma part.
une petite photo pour la route d'un petit endroit sympa près de chez moi.
à bientôt

melusine68 (68) répond Posté le 27-10-2012 à 09:43
Bonjour les filles ,
Le verdict de Gerthrude +100g :-S
Mais tout s'explique jambon de bayonne, et tarte flambé maison mais quand même
On vas faire mieux cet semaine ,après les résultat du scanner j'en saurai plus sur les causes de mon embonpoint
J'espère que pour vous la pesé est plutôt négative et que tout le monde reste
Motivé ,motivé on est toutes motivé :-q
Bon Week- end à vous toutes (chez moi sous la pluie froide )

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 26-10-2012 à 14:42
coucou les filles!!

Motivation au beau fixe :-q
mélusine pas grave pour le jambon de Bayonne, tu rebondi deux ou trois jours au vert complet et tu n'y verras plus rien.
Moi aussi ce week-end va être dur à gérer car dès 17h je suis en vacance pour 15 jours et je monte en Alsace faire les 50ans d'un amis à steinbourg, retour au pays de mon chéri!!
Aille Aille Aille!! le vin blanc et le reste, :-S car là bas il aime la bonne bouf!!! :-S , mais je monte sur la balance demain matin comme prévu, je la met dans ma valise tout à l'heure ;)
Bon je vous souhaite un bon week-end, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer par là avant lundi de retour en bourgogne!! snif snif, mais conjoint bosse lui :P
Bise à toutes et courage et motivation doit rester en nous :-q
Bisous bisous

melusine68 (68) répond Posté le 26-10-2012 à 08:45
Coucou les filles ;)
Je vois que les motivations sont bonne
Pour ma part j'ai un peu craqué hier soir pour un repas pris sur le pouce avec des tranche de jambon de bayonne(rouge?) sur une tranche de pain bucheron et pas trop de salade ,mais quand même un yaourt en dessert
Je verrais demain combien me cout mon envie ........
Heureusement que le week-end arrive car je suis fatigué et enrhumé :-S
Lundi je passe un scanner pour vérifier mon estomac qui me donne des soucis digestives ,c'est peut êtres cela qui ma fait stoker mes kilos
A vous toutes une bonne journée ,à demain pour le verdicte de Gerthrude :-S

FZM (LAMBALLE, 22) répond Posté le 25-10-2012 à 07:21
Bonjour, Bonjour
pour commencer bienvenue à Lilouchette et Fanochette
Pas eu trop le temps de passer ici cette semaine mais je vois que toutes ont eu le plaisir de voir Gertrude plus complaisante. Bravo à vous
Pour moi semaine compliquée à gérer car après l'inauguration et les portes ouvertes il restait plein de choses et malgré qu'on ait partagé les restes et que mon mari en ait mangé les 3/4 ben la charcuterie c'est pas vraiment vert et ça pas besoin de regarder sur le tableau pour le savoir, mais je ne supporte pas le gaspillage :( donc du coup je ne me suis ni mesurée ni pesée. Par contre maintenant que tout est vidé je vais reprendre tranquillement la méthode en 1ère semaine avec des aliments plus sains dans le frigo.
Je vous souhaite une bonne journée :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.