En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 24-09-2012 à 08:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 17-10-2012 à 21:15
coucou les filles,
FZM, alors le mètre dit 3cm de moins au niveau poitrine, taille 1cm de moins, hanche rien perdu, j'avais pris mes mesure qu'au début de la phase 2 par contre., mais depuis le phase 2 je perd pas de poid comme je disais, mais tout compte fais j'ai perdu quelques cm par ici ou par là!!
Donc la méthode fonctionne quand même :-q
Je reste motivé car je suis pas pressée de perdre, ce que je veux, c'est surtout ré apprendre à mange sainement!! bon si les kilos s'envole encore mieux, mais doucement mais surement! ;)
Cool pour ton ouverture de salon,mais c'est un salon de massage?
Et tu fais quoi comme massage?
Par contre ton mari cool pour le petit apéro, mais dis lui de faire comme le miens, du choux fleur cuit al-dente, des bâtonnet de carotte des radis, tomates cerise! :^>
Melusine, le chocolat super bon, nous sommes bien toutes pareille, mais alors moi même pas envie de chocolat, je suis en phase 2, et pourtant je pourrais prendre des dessert au chocolat, et comme on a le droit 2 fois par semaine de pioché dans le bleue, il y a le chocolat, ben cela me dit rien!! bizard, car pourtant j'adore le chocolat, est-ce c'est la méthode qui fais cela, je préfère le yaourt avec mes amandes et noisettes ;)
madoquilt bravo pour ta perte de 1kg, cool tu as bien géré ton week-end du coup

KATE08 répond Posté le 17-10-2012 à 20:08
Il me semble que les édulcorants sont interdits ?

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 17-10-2012 à 19:09
Bonjour :)

N’oubliez pas de poser vos questions diététiques aux diététiciennes ;)
Et si vous êtes perdue sur le site ou dans votre abonnement le service client est à votre disposition au 0800 00 88 30


Chaque jour consultez le blog de votre coach et laissez lui un commentaire !
Consacrez 5min par jour à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et visionnez votre vidéo quotidienne de coaching !


Belle journée à toutes :)

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 17-10-2012 à 11:16
Bonjour à toutes,
Merci Delphine pour tes félicitations. Cette façon de manger me convient parfaitement, la notion de régime s'estompe au fil des jours, je commence vraiment par raisonner en couleurs ! Je consomme de temps en temps du son d'avoine à la collation sous forme de crêpe : 2 cs son d'avoine, 1 cs fromage blanc, un oeuf (ou un blanc d'oeuf), un peu d'édulcorant, accompagnée d'une tisane, voire d'un fruit et je me régale.... facile de tenir jusqu'au prochain repas.
Bonne journée à toutes

FZM (LAMBALLE, 22) répond Posté le 17-10-2012 à 10:37
Bonjour tout le monde
Je fais un passage éclair, tout se passe bien je maintiens à peu près le cap mais pas facile quand mon homme rentre avec chips, cacahuète et tout le tralala pour me faire un apéro pour décompresser un peu: je fais des massages de bien-être et comme je viens d'ouvrir mon salon je prépare mon inauguration et mes portes ouvertes qui ont lieu ce week-end alors j'ai la tête dans le guidon et il veut m'aider le pauvre. C'etait pas la bonne méthode X( .
Mais j'ai résisté O:-) ben oui je sais que je risque de me lacher ce week-end (avec modération).

Madoquilt c'est vrai que quand on met un peu de bonne volonté on arrive a trouver quelque chose qui nous permette de limiter les dégâts alors félicitations pour avoir su géré cette étape.
Mélusine pas facile quand on est gourmande hein?! ;) je connais très bien le problème aussi lol
Chyppie67: Alors que dit le mètre?

Bonne journée à toutes

melusine68 (68) répond Posté le 17-10-2012 à 08:53
bonjour les filles
Aujourd'hui mercredi ,je ne travail qu'à 14h ,au réveil c'était prise de sang ,petite vérification d'automne
je déjeune tranquille ,la méthode me vas bien ,pas de fringale ,juste des envies de sucré ou de chocolat
je suis une gourmande ,mais je résiste et me rabats sur un yaourt aux fruit ou des amandes
Je vais attaquer mon ménage et me cuisine un petit plat slim pour me régaler
bonne journée a vous toutes

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 16-10-2012 à 11:28
Bonjour à toutes !

Féliciations madoquilt :D

Où en êtes-vous concernant l’utilisation de vos outils ?
Quels sont ceux que vous préférez ?
Quels sont ceux qui vous manquent ?


Chaque jour consultez le blog de votre coach et laissez lui un commentaire !
Consacrez 5min par jour à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et visionnez votre vidéo quotidienne de coaching !


Bonne journée à vous toutes !

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-10-2012 à 22:34
Bonsoir à toutes,
Ouf, l'étape du WE familial est passée, grande fête au restaurant où j'ai réussi à équilibrer mes couleurs.En fait on peut choisir avec un peu de volonté. Je n'ai bu qu'un verre de vin, même si je sais que la première semaine, ce n'est pas trop autorisé. On verra bien samedi ce que me dit la balance. La veille elle a été bienveillante puisqu'elle affichait une perte de 1 kg et je ne voulais surtout pas en perdre le bénéfice. Le soir, repas très très léger et c'est reparti pour une bonne semaine bien motivée. Bonne nuit et à demain.


DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 15-10-2012 à 15:28
Merci Lilouche pour le partage des tes recettes :D

Melusine68 Pas facile de manger seule mais dis toi que c'est pour ta santé donc il faut te forcer à prendre le temps :D
Essai les restes pour mettre de côté :) Ma technique de Lilouche n'est pas mal du tout :D

Allez courage pour l'épreuve balance et comme l'a dit FZM si la balance ne marche pas il faut se fier a son maître ;)

Courage les filles et si le poids ne dessends pas n'attends pas pour en parler aux diétéciennes !
Surtout remplissez votre carnet minceur !

A très vite :D

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 15-10-2012 à 14:54
coucou les filles!!

Sa y est, j'ai acheter une balace de compétition, alors c'est reparti comme dans l'an 40!! mais bon elle affichais 78,700, donc une reprise de 600 gr en 3 semaines, prouffffffffffff!!
Par contre j'ai pas repris le mètre, je vais faire ça, et je vais voir, car la dièth me dit que cela est normal de stagner un peut, le métabolisme se fais tout doucement à se changement, donc je reste positive, surtout qu'elle me dit que mes plans repas sont nikel ;) , mais la balance monte au lieu de descendre, et pourtant j'ai un petit apétit :-S
FZM, c'est bien une perte de 500gr, en principe on dit entre 500 et 700 gr par semaine, en plus en déplacement donc cool tu s'est bien gérer :-q
Alors par contre ton mètre génial :D moi je n'y pense pas, donc comme je le dit plus haut je vais le faire demain.
Aller courage comme dit melusine on les auras ces kg ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.