En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 24-09-2012 à 08:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

lilouchouette (COMBOURG, 35) répond Posté le 12-10-2012 à 22:52
re
en fait pour éviter que les goinfres de la maison ne me mangent tout et afin qu'il m'en reste pour le lendemain, j'en mets de côté avant de servir le repas >:) !! souvent, on le fait après... or, j'en ai deux qui mangent tout :-S !!! donc, je fais plus et je garde en réserve avant qu'ils ne se jettent dessus !! comme ça, il me reste toujours un petit truc pour le lendemain midi !! :P
voili, voilà...
à bientôt


melusine68 (68) répond Posté le 12-10-2012 à 19:03
OUF; WEEK-END
j'ai acheté mes piles pour "GERTDÜDE" le verdicte demain en tenue d'eve :^>
Les jeudi et vendredi j'ai a peine une heurs pour passer chez moi ou même pas ,j'ai pas toujours envie de me mettre a table toutes seule ,alors j'improvise :-S vite et au mieux :(
Faut que je m'organise un peu mieux ....mais y rarement des restes :D
Merci de répondre lillouchette et pour tes truc ;)
BONNNE SOIREE A TOUTES A DEMAIN :-S :-S

lilouchouette (COMBOURG, 35) répond Posté le 12-10-2012 à 11:18
Bonjour à toutes,
Je vous remercie de vos réponses, elles sont encourageantes et font du bien.
J'ai profité de me m'y mettre à Slim Data car je ne travaillais pas cette semaine. ça tombait bien pour se concentrer ! :P
Lundi, je repars au boulot et là une toute autre affaire, mais je suis confiante, je vais me préparer des repas le soir pour le lendemain.

Mélusine, un repas rapide ? Je ne sais pas trop, mais en ce qui me concerne, j'en fais toujours un peu plus le soir pour pouvoir emporter au boulot. Tout est prêt et ça ne me prends pas trop de temps. En général, je fais plus de légumes ect... et je varie la protéine simplement. Et quand vraiment je n'ai rien, j'ai toujours en réserve du pain (maison), des tomates, ou un autre légume facile à faire, des boites de thon ou de maquereau ect... pour le midi avec un yaourt et un fruit. Voilà une petite astuce... Des fois, je rajoute d'autres petits légumes (maïs, asperges)... J'ai ça en stock et ça dépanne. Je fais une salade rapide. Pour la vinaigrette, j'en prépare toujours d'avance que je mets dans le frigo (maintenant je fais exclusivement la sauce blanche Slim Data et je rajoute de la moutarde, citron ou autre c'est délicieux).

J'adore cuisiner donc je cherche souvent des astuces et j'ai opté pour l'organisation sur plusieurs jours pour gagner du temps. Voilà, si ça vous intéresse. *-:)

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 12-10-2012 à 09:25
Bonjour à toutes !


C’est le jour des exercices :) Allez hop on s’étire et on suit la session du jour.

Voici le bilan de cette semaine :
- Vous vous êtes présenter dans les forums
- Vous avez posé une question diététique
- Vous avez changé votre photo de profil
- Vous avez pris connaissance de votre liste de course
- Vous avez regardé toutes vos sessions quotidiennes.

Si vous avez manqué une étape, pas de problèmes vous pouvez le faire maintenant :)

Demain vous allez vous peser : vous noterez vos informations dans votre menu de gauche : Outils > Courbe de poids :)
Vous allez aussi remplir votre Bilan Hebdomadaire dans votre menu de gauche > Session > Bilan Hebdomadaire.

Chaque jour consultez le blog de votre coach et laissez lui un commentaire !
Consacrer 5min par jours à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et à bien visionner votre vidéo quotidienne de coaching !

N’hésitez pas à partager ici vos progrès !
J’ai hâte d’avoir de vos nouvelles :)

A lundi !

melusine68 (68) répond Posté le 12-10-2012 à 09:20
OUPS :-O
je ne me suis pas relu :faut lire J'AIME cuisiner et manger

melusine68 (68) répond Posté le 12-10-2012 à 09:18
COUCOU les filles ,
mes journées sont bien chargé,et j'avais pas le temps de vous lire hier ,
Bienvenus a Caroline :) j'aimerais poser 20kg avec cette méthode ,mais je pense qu'il faut du temps et de la patience,sinon c facile des cuisiner slim data même quand on a 4 hommes a table ,je change juste les assaisonnements pour moi ,surtout aux salade et crudité y a plus de préparations ,mais jamais cuisiner et manger bien sur
Quelqu'un peu me dire qu'est ce que je peux manger vite fais sur le pouce quand je n'ai pas le temps de rentrer manger ?
Hier par exemple ,je me suis fait un sandwich (une fine tranche de pain ,du fromage de brebis frais ,une poire ,un yaourt ) préparation et repas en 30mn ,et j'ai fait un bon repas le soir ,:soupe,omelette aux champignon; salade vert ,yaourt aux fruit
Je verrais les résultats demain ;mais faut que je change la pile a "Gertrude" :-q
A vous toutes une bonne journée :-*

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 11-10-2012 à 20:03
bonjour les filles, et bienvenue à toi lilouchouette.

Lilouchouette tu as pris la bonne descision, la méthode est super, tu verras et pas restrictive du tout, tu mange à volonté mais bien sur à quantité égale, alors ne te retient pas surtout si tu as faim au début, après le métabolisme ce régule et on mange en plus petite quantité.

Madoquilt, non mais toi en t^te que ce n'est pas restrictif, remplis tes assiettes, et comme je viens de le dire à quantité égale surtout., donc pas 2 haricot vert et un gros steak par exemple ;)

Melusine, moi je n'ai pas ressenti la fatigue, mais ton boulot et tout le reste plus cela ça doit jouer sur toi :-S

bonne soirée
valérie

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 11-10-2012 à 19:05
Coucou Lilouchouette
Bienvenue à toi ! Tu as choisi la bonne méthode , prend ton temps et garde ta motivation , fais toi confiance comme tu fais confiance à la méthode ,et surtout viens sur le forum ,l'entre aide aussi est efficace :) ;)

lilouchouette (COMBOURG, 35) répond Posté le 11-10-2012 à 17:34

Bonjour,
J'ai commencé la méthode ce lundi 8 après avoir tenté des tas de régimes et avoir fait le yoyo pendant des années.
Aujourd'hui, c'est une question de santé pour moi.
Cette méthode m'a séduite car elle ne semble pas trop restrictive et assez simple à comprendre et à suivre.
J'ai passé trois jours à l'étudier avant de démarrer.
J'aurais besoin de conseils ou d'avis.
J'ai beaucoup à perdre : 30kg. Je suis patiente et ne cherche pas à aller vite mais j'ai parfois la crainte de ne pas y arriver.
Cela vous traverse t'il parfois l'esprit ?
Merci de vos réponses.
Caroline

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 11-10-2012 à 13:39
Bonjour à toutes
Madoquilt j'avais le même soucis ,accroc à la balance tous les jours ,c'était vraiment pesant ,alors c'est une chance que la tienne n'est pas marché ce matin ,attends samedi pour la bonne surprise ;)
Melusine j'ai eu aussi ce soucis de fatigue qui passe très vite ,ce doit être du au changement d'alimentation ( et oui le café ..... ) mais aujourd'hui c'est juste un souvenir tiens bon :)
Chouette ton en cas Jackie et tu as raison tout en zone verte ,nickel
Allez plus que 2 jours pour voir la récompense ( les kgs en moins sur la balance !!!!) ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.