En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 06-03-2013 à 18:45
Bonsoir les filles !
Le repas de midi a été très correct malgré ma crainte : salade verte, pintade au four avec un peu de riz, yaourt et clémentine. Il y avait aussi de la tarte aux prunes mais je n'en ai pas mangé !!!!! O:-)
Je n'ai pas pu aller marcher, j'ai trop mal au bas du dos, mais moins que ce matin .. je me suis dopée avec des anti inflammatoires, j'en ai toujours en réserve avec mes cervicales.
J'ai mangé un yaourt à 16 heures, pendant le goûter de mon fils, et j'ai pensé à toi Haizea ... Pour ce soir, c'est potage, steak haché, endives braisées et kiwi . :)
Je vous souhaite une bonne soirée. J'ai hate d'être à samedi pour monter sur la balance. Si je n'ai pas perdu un gramme cette semaine, c'est à rien y comprendre !!! :-S
A plus tard ! : ;)

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 06-03-2013 à 09:43
Coucou tout le monde,

Désolée pour toi Cath, je sais que c'est très douloureux car je passe souvent par là et je vais voir l'ostéopathe tous les trimestres avant d'être complètement déglinguée. Il m'est arrivé de monter l'escalier à 4 pattes, impossible de me redresser !
A mon cour de gym (3eme âge ;) je me sens très vieille par rapport à des copines de 70 ans et + !
Hier journée sans faute, j'ai bien eu un petit creux mais j'ai mangé une orange. Je suivrai ton conseil si j'ai encore faim aujourd'hui yaourt ou fromage blanc. Pourtant je suis sortie de table rassasiée, j'ai eu du mal à finir mon assiette....Les mauvaises habitudes restent bien ancrées :^>
Je vous souhaite une belle journée et un bon rétablissement pour toi Cath et je suis sûre que tu vas très bien gérer ton repas à midi, tu vas sentir nos yeux fixés sur ton assiette :D
:x :x :x à toutes.

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 06-03-2013 à 07:14
Bonjour les filles !
Et non je ne suis pas tombée du lit mais j'ai été réveillée par une douleur dans le bas du dos ... 1/4 d'heure pour mettre le pied par terre et une démarche de canard avec le dos que je n'arrive pas à redresser ! Quand je vois des dames de 70 ans faire des randonnées en montagne .... je les admire! Je n'ai que 45 ans et je suis déjà toute cassée !!!!
Je mange chez mes parents à midi, j'espère éviter le pire côté slim data ....
Et pour le reste de la journée, acticités tranquilles à la maison, ce n'est pas le jour d'aller faire un marathon !
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
HAIZEA8, pour éviter de craquer à 4 h, je mange un yaourt, je trouve que ça coupe un peu la faim pour le soir, et puis c'est moins pire que de manger du gateau ;)

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 05-03-2013 à 10:44
Bonjour les belles :)

Vous allez bien ? le moral est bon ? :-q
Ici non plus pas de soleil et beaucoup de vent qui va amener la pluie avant ce soir. Tant pis je vais en profiter pour repasser.
Moi je n'ai plus de restes de gâteau car j'ai tout donné à mon fils comme ça pas de tentation :D
Aujourd'hui journée vert printemps ;) carottes râpées, merlu au four, blettes braisées avec un peu de riz complet et FB pour ce soir velouté de courgettes, oeuf à la coque et artichaut et 1 yaourt à la vanille. J'espère qu'il n'y aura pas de craquage à 4 h :^>

Portez-vous bien et bon courage à toutes
:x :x :x :x

dandy678 (ajaccio, 20) répond Posté le 05-03-2013 à 09:56
bonjour tout le monde :)

ce matin ciel gris et pluie le tout c'est de garder le moral

comme je t'admire cath de resister a un gateau fait maison c'est bien quand a moi j'ai eloigne de ma vue

toutes le tentations qui restaient suite aux soirees copines de ma fille et j'ai rempli a nouveau le frigo de legumes

passez toutes une tres bonne journee

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 05-03-2013 à 08:25
Bonjour les miss !
Pas de soleil ce matin chez moi et la pluie est annoncée pour demain . :(
Dandy je vois que ton moral est remonté, c'est super !
Mon fils est encore en vacances cette semaine, je vais faire un gateau pour le goûter mais je resterai de marbre face à la tentation ... :P
Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée

dandy678 (ajaccio, 20) répond Posté le 04-03-2013 à 20:26
bonsoir les filles et merci a vous toutes pour votre soutien,de vous lire m'a redonne l'envie de continuer.... :D

j'en ai bien profite encore ce soir avec une raclette et demain sera un nouveau jour avec de bonnes resolutions

simoneni j'ai bien note ce que tu prends pour l'arthrose ça ne coute rien d'essayer et si ça peux apporter un mieux etre a ce niveau la ce serait tres bien je te remercie :)

bonne nuit a vous toutes et a bientot :D

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 04-03-2013 à 14:19
bonjour les filles !

Bouuuuuh, il faut qu'on se remotive ;) Que de morosité sur le forum X( On perd, on prend c'est sûr que des fois on a envie de baisser les bras, mais N O N ET N O N, on vaut mieux que ça et on repart d'un bon pied pour arriver au poids qu'on s'est fixé, peut importe le temps qu'on mettra mais on va y arriver , c'est SUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRR
Pour moi Week end de m..... Ma petite fille était malade, les molaires qui percent, grognon, elle n'a rien mangé et ne voulait pas se lever de sa sieste. Finalement ils sont passés aux urgences pédiatriques à l'Hopital de Bayonne car elle n'arrêtait pas de pleurer. Elle a une angine et une otite en plus du mal aux dents mais bon rien de plus banal à cet âge là. Apparemment elle ne supporte pas trop la douleur, donc d'après le pédiatre c'est une chochotte X( (j'aimerais le voir à la place d'un enfant qui fait ses dents, il parait que c'est horrible et q'un adulte ne supporterait pas la douleur). Franchement elle nous a fendu le coeur !
Maman est complètement à côté de la plaque, elle a perdu 6 kgs en 2 mois (c'est pas à moi que cela va arriver!) mais ce n'est pas bon signe, elle a perdu 20 kgs depuis le 19 juillet, donc il faut que je m'attende à des jours difficiles, j'essaierai de gérer au mieux mais le régime va passer au second plan. Pourtant je n'ai pas l'intention de lâcher même si je dérape de temps en temps, je garde mon objectif - 7 kgs avant l'été :P

J'espère les filles que chez vous c'est plus rose et que vous me remonterez le moral de temps en temps pour tenir le coup.

Je vous souhaite une bonne semaine et à la prochaine :D ;

Bises à toutes :x

arletta19 (rueil malmaison, 92) répond Posté le 04-03-2013 à 12:59
je vois qu'on a toutes un moral d'acier...... que c'est dur de ne pas maigrir et même dans mon cas de reprendre 200 gr. Pourtant pas d'écart jusqu'à hier ou fête des grands mères oblige j'avais fait un fondant au chocolat pour les enfants et petits enfants et j'en ai mangé une petite part. Ce matin à nouveau programme à fond. Avec ce beau soleil, j'ai déjà fait une petite marche en ville, est-que ça va marcher ?.....
Bon courage et bonne journée, il faut rester MOTIVE.

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 04-03-2013 à 10:57
Bonjour à toutes !
J'espere que chez vous c'est beau temps ! Chez moi le soleil brille et c'est tres agréable !
Courage Dandy, il y a des semaines avec et des semaines sans, ne craque pas, limite "la casse" pendant quelques jours en mangeant ce qui te fait plaisir, et puis ça va repartir d'aplomb ! :-q
Bonne journée à toutes
A plus tard ! : :) :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.