En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 18-01-2013 à 04:58
Bienvenue aux nouveaux arrivants !

@Beltaplume : c'est à toi de choisir, si tu souhaites commencer par la phase booster ou par le programme "normal". Tu peux également demander conseil à l'équipe diététique de la méthode si tu ne sais pas, les diététiciennes t'aiguilleront en fonction de ton profil, de ton poids à perdre etc.

(Rappel : utilisez l'outil des "Questions diététiques" sous le bouton "Outils" à gauche de votre écran pour rentrer en contact avec l'équipe diét)

aurand (saint priest des champs, 63) répond Posté le 17-01-2013 à 21:04
:) :Moi aussi debut lundi


ouistiti_60870 (rieux, 60) répond Posté le 17-01-2013 à 19:14
Ecrivez ici vos commentaires. : et voila je commence lundi 21 et espere perdre plus de 20 kgs d ici aout je suis motivee a fond

beltaplume (ecuissses, 71) répond Posté le 17-01-2013 à 18:49
mais, on commence par quoi ? :( les deux semaines booster ou la semaine normale ??? je suis désolée, je n'ai pas compris ! O:-)

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 17-01-2013 à 17:10
Bonjour,
Et bien moi aussi je me joins à vous dès lundi pour un démarrage plein d'espoir. 3 mois d'arrêt de travail avec immobilisation, donc 4 kilos de repris puisque mon occupation première est devenue le grignotage et l'inactivité. J'aime la couleur, il y en a partout chez moi, alors pourquoi pas maigrir avec un code couleur... ;)

Bon courage à toutes.
Sylvie

beltaplume (ecuissses, 71) répond Posté le 17-01-2013 à 14:39
moi aussi je commence le lundi 21 janvier. :)

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 16-01-2013 à 09:18
Bienvenue Pinking !
D''autres membres commençant également lundi prochain devraient vite venir te rejoindre dans cette discussion ;)

pinking88 (la villeneuve les charleville, 51) répond Posté le 15-01-2013 à 14:17
j'en suis du 21 janvier!!!!!!! :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.