En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 24-01-2013 à 09:18
Bonjour !
C'est reparti pour une journée .. Côté repas, tout va bien , les menus ne sont pas compliques et tres agréables à déguster. Par contre, coté sport .... pas top de mon côté. La seule activité à laquelle j'ai droit pour le moment c'est la marche, mais vu le verglas , j'ai un peu peur de tomber :-S , et ce serait la catastrophe un mois après la chirurgie de mes cervicales . J'espere que cela n'aura pas trop d'impact sur ma perte de poids.
Je vous souhaite de passer une très agréable journée . A plus tard ! ;)

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 24-01-2013 à 04:31
Bonjour !

Je vois que vos premiers jours se passent bien,
et que l'ambiance est très bonne parmi vous, continuez à échanger et à vous entraider surtout, c'est bon pour le moral :D
Et n'oubliez pas, si vous avez des questions plus pratiques je suis à votre écoute !

arletta19 (rueil malmaison, 92) répond Posté le 23-01-2013 à 20:32
Tout va bien pour le moment, je suis par contre un peu en manque de mon café après le déjeuner, j'essaie un thé vert mais ce n'est pas super.
Je vois que pour vous toutes c'est facile, donnez moi la recette ?
Bonne soirée, à demain

simoneni (charmes, 88) répond Posté le 23-01-2013 à 17:19
bonsoir VIVINOU moi aussi le café me manque le matin mais bon je suis contente car la tissane passe trés bien et comme je prenais beaucoup de café ds la jn donc maintenant tissane bn soirée *-:)

simoneni (charmes, 88) répond Posté le 23-01-2013 à 17:08
;) ;) merci LUCIE je te souhaite une bonne soirée ;)

simoneni (charmes, 88) répond Posté le 23-01-2013 à 14:12

bonjour moi aussi je réduit les portions car j ai du mal de tout manger je trouve que c est trés copieux et là je maperçois que je mange plus equilibré qu avant et mieux et j aprécie ce que je mange au revoir a bientôt

sina9 (34) répond Posté le 23-01-2013 à 11:29
Bonjour tt le monde
je vois que tt le monde s'organise bien ,la motivation est bien là
je trouve pour l'instant cette façon de manger plutôt agréable ,ne pas avoir a peser l'esprit est plus apte a réagir a cette nouvelle alimentation
ciboulette des jumeaux que du bonheur ,filles ou garçons ?
Beltaplume c'est une bonne idée tes noisettes , c'est très bon pour la forme
ici il pleut , il fait du vent je vais rester au chaud
bonne journée A ++++++++++++

Ciboulette95 (Jouy le Moutier, 95) répond Posté le 23-01-2013 à 10:08
Bonjour les filles! En route pour la 3 e journée! Mes haricots sont prêts mais pas de truites ce sera saumon! Moi la salade verte j'adore ça j'en mange a tous les repas!!!!! Sinon dans la vie je suis actuellement en congé parentale pour mes jumeaux.... D'où le régime!!! Lol!!!! Voilà bon courage a toutes! ;)

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 23-01-2013 à 08:40
pour les en-cas, j'ai prévu ma boite de noisettes dans mon sac, au cas où. J'en mange 2 à 3 si je sens vraiment un creux et je bois un grand verre d'eau.

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 23-01-2013 à 08:38
je me suis régalée hier soir avec la salade dans laquelle j'avais mis quelques filets d'anchois et quelques olives noirse. Le tout arrosé d'une vinaigrette à base d'huile de colza grillée, vinaigre balsamique et eau chaude , un régal.

Pour la préparation de mes presque sushis, j'ai donc utilisé les filets de truite fumée. Cela m'a fait deux filets de truite bien garnis de cette excellente sauce (fromage blanc taillefine au citron, + capres + du persil + du piment d'espelette).Je sens qu'à midi je vais me régaler ! Les haricots verts seront réchauffés au micro ondes, et je les ai légèrement arrosés d'un filet d'huile de colza grillée et agrémentés de persil et d'ail. J'ai la chance d'avoir une huilerie artisanale vers chez moi.

Par contre, plus de salade pour ce midi, je finirai les crudités d'hier car j'avais vu grand !

Bonne journée à vous toutes et à bientôt sur le forum ! :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.