En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 25-01-2013 à 12:01
@merci Justine

Pour moi pas de marche pour l'instant, et c'est bien dommage car j'aime ça. J'attends avec impatience mon RDV lundi chez rhumato. Le médecin du sport m'a dit NON :(( tant que j'ai des douleurs. J'espère au moins que dame balance sera sympa avec moi demain, mais j'ai peu d'espoir vu que je ne peux pas me bouger... Alors profitez en bien les filles, et marchez pour moi :-q :-q

Houlala j'ai l'impression de me répéter... :-S

Belle journée à vous.
Sylvie

sina9 (34) répond Posté le 25-01-2013 à 11:53
bonjour tt le monde :)
la motivation est là , super :P
cet après midi je vais marcher avec une copine au mois 1 h voir plus
je ne fait pas ça ts les jours mais 3 fois par semaine pour le moment :(( je ne peux pas , j'ai mal a un genou , hier j'ai vue l'ostèopathe il faut attendre un peu :-S
le soleil est la il fait 9° idéal pour marcher :D
c'est vrais que le taboulé est une très bonne recette
allez courage demain la pesée !!! :-bd ou :-q
bonne journée A+++++ ;)

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 25-01-2013 à 09:09
:) je pars en we dans le jura : au programme raquettes !! pas facile de suivre les menus proposés, mais je vais gérer.
Je vous souhaite un excellent week end . Vive la marche , j'en fais 45 mn tous les soirs pour sortir mon jeune chien qui ne demande qu'à courir.



Ciboulette95 (Jouy le Moutier, 95) répond Posté le 25-01-2013 à 08:04
Bonjour a toutes! Le taboulé bonne recette a refaire c'est une bonne idée pour les barbecues de cette été, light et frais! Bon aujourd'hui marche à pied même si il fait froid (-3), bien couvert avec les loulous on ira prendre un bon bol d'aire!!!! Bonne journée a toute!

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 25-01-2013 à 08:04
@Sylvie, ton message datant du 23 janvier est toujours dans cette discussion, mais est désormais sur la deuxième page ;)



arletta19 (rueil malmaison, 92) répond Posté le 24-01-2013 à 19:41
Bonjour à toutes!!
les aubergines c'est bon sans menthe, je suis d'accord avec toi bettaplume, et le steack je l'ai fait cuire car je n'aime vraiment pas la viande crue.
Sinon tout va bien,
A demain, bon courage....


a

sina9 (34) répond Posté le 24-01-2013 à 14:17
bonjour tt le monde

aujourd'hui je me suis régalée , j'adore les aubergine :D
je vois que tt le monde va bien
on est ttes pareil ........avec le sport !!! :^>
je vais voir mon ostéopathe tt a l'heure ,j'espere apres aller mieux pour reprendre la marche
merci Ciboulette , une fille et un garçon le choix du roi en une seule fois !!!!! HOUA !!!!! super mais du travail quand même

je vous souhaite une bonne apres midi , je ne vous dit pas qu'ici il fait beau et temperature douce !!!!
A ++++++++

Ciboulette95 (Jouy le Moutier, 95) répond Posté le 24-01-2013 à 12:29
Bonjour! Tout va bien aujourd'hui toujours motivé! Bon le sport avec la neige mes cours ont tous été annulé! Alors aujourd'hui plus de neige ce sera marche à pied avec la poussette! Fille et garçon pour répondre à Sina9! Oui que du bonheur les jumeaux mais pas de stress aussi! Les aubergines super bonnes! J'adore! Allez à plus! Bon courage!

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 24-01-2013 à 11:16
:) bonjour à vous toutes, pour moi aussi tout va bien. Sauf que je n'ai pas du tout aimé le repas d'hier soir : cotelettes d'agneau, beaucoup trop grasses ; du coup j'en ai mangé qu'une.
J'attends avec impatience ce midi pour déguster mes aubergines à la menthe (sans menthe.... :-O ) transformées en aubergines ail et persil !

sinon, je fais bcp de sport : 30 mn de vélo elliptique le matin de 6 h 30 à 7 h, 45 mn de marche rapide le soir pour la promenade du chien et de nouveau 30 mn de vélo elliptique le soir pour bien dormir.
Voilà, toujours ps de pesée... mais à mon avis..... j'ai du perdre un peu car je me sens mieux dans mon pantalon. Enfin, attendons lundi. J'espère que cette satanée cotelette d'agneau ne m'a pas surchargée en gras !!

bonne journée à toutes

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 24-01-2013 à 09:42
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas pourquoi mais mon commentaire d'hier apparaissait bien hier, mais aujourd'hui il n'y a plus rien :-bd

Tout va bien pour moi côté repas, mais pour le sport j'attends mon RDV rhumato lundi pour avoir son feu vert (le médecin du sport ne veut pas que je reprenne tout de suite). En tous les cas j'ai hâte, car ça me manque depuis presque 3 mois maintenant :((

Belle journée à vous.
Sylvie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.