En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 28-01-2013 à 17:30
en réponse à pourneyork : oui le sport que tu fais dans ta semaine va t'aider ! j'ai perdu 4 kg en semaine 1, en suivant strictement les menus proposés en semaine 1 et en faisant 2 séances de vélo elliptique (soit 2 x 30 mn) et 45 mn de marche rapide tous les jours ! :)

pournewyork (Herinnes, 99) répond Posté le 28-01-2013 à 13:56
Bonjour à toutes et à tous,
Je commence la méthode aujourdh'ui, le 28 janvier 2013.
Je suis hyper motivée pour l'instant. Je lis beaucoup de témoignages. J'ai décidé de bien suivre les repas proposés.
Cette semaine 1, est ce une phase BOOSTER ? Je n'ai pas acheté les bouquins donc je ne trouve pas de réponse :((
je fais beaucoup de sport, j'espère que cela m'aidera !
A vous lire,
;)

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 28-01-2013 à 11:23
Bonjour les filles

Je sors de ma consultation rhumato, et je ne peux pas reprendre le boulot pour l'instant, et encore moins faire du sport :(( :(( Je ne le revois que le 15 avec une nouvelle écho pour voir si il y a de l'amélioration (mon tendon d'achille était au bord de la rupture il y a 1 mois)...

Sinon moi aussi j'ai hâte de me mettre à table, ça fait du bien d'avoir de nouveaux des idées de cuisine tout en variété :-q

Le week end n'a pas été terrible côté météo, et ce matin c'est alternance de nuages et de soleil (heu...je ne travaille pas à la météo ;) )

Bon courage à vous, et belle journée.
Sylvie

sina9 (34) répond Posté le 28-01-2013 à 10:58
bonjour tt le monde
nouvelle semaine , avec autant de détermination
je vois que vous avez encore du mauvais temps , j'espere que le soleil va bientôt revenir pour vous donner du courage pour sortir
ici le soleil est mais avec beaucoup de vent ,je ne vais pas me plaindre c'est grasse à lui que le soleil est présent
je vous souhaite une bonne journée
A +++++++++++++++

Ciboulette95 (Jouy le Moutier, 95) répond Posté le 28-01-2013 à 09:50
Bonjour les filles! Hier c'était repos en même temps avec la pluie fallait mieux rester à la maison! Bon seconde semaine je suis d'attaque en plus les menus sont sympas!!! Allez bon courage a toutes!

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 28-01-2013 à 08:36
Bonjour :D
Deuxième semaine qui commence, en espérant que nous aurons des résultats aussi encourageants que pour la première semaine.
Côté temps aujourd'hui ce n'est pas super, il fait froid avec un mélange pluis neige qui tombe ... :-S
Je vous souhaite néanmoins une excellente journée !
A plus tard ...

sina9 (34) répond Posté le 27-01-2013 à 14:02
consolez vous les filles ,le soleil c'est caché sous les nuage @-)
bonne après midi
A ++++++++++++++++

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 27-01-2013 à 11:47
bonjour les copines, un peu de repos aujourd'hui après cette semaine ultra sportive et surtout mes deux jours de raquettes dans le Jura ou j'ai pu bien me défouler et brûler des calories.
Je prépare mes recettes pour la semaine 2. C'est bien alléchant.

cet après-midi cela sera balade tranquille. Il ne fait pas très beau en Bourgogne aujourd'hui, mais cela fera l'affaire.

Bonne journée à vous toutes et bons repas !


NEDIE (Paris, 75) répond Posté le 27-01-2013 à 11:30
Bonjour à toutes,
De mon côté, seulement 500 g mais j'ai dégonflé, ce qui est très agréable. Du coup, je vais faire une seconde semaine booster pour accélérer un peu. Bon dimanche à toutes


villers60 (VILLERS SAINT BARTHELEMY, 60) répond Posté le 27-01-2013 à 10:05
Bonjour tout le monde,
Ma petite sina9 nous ici c'est pluie mais 5° par contre pour aller gambader avec toutou et les petits ce sera pour une prochaine. Je suis jalouse de ton soleil. J'ai un beau frère qui habite MEZE et qui se moque de notre temps de cochon (il y a deux ans il habitait Villiers le Bel evidemment çà change).
Super bettaplume tu nous nargue............... mais je suis très contente pour toi.
Maintenant on va passer à la prépa du repas de midi.
Bisous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.