En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 03-02-2013 à 18:42
:) délicieuse fondue de lotte !!!!! je me suis régalée. Pas de crêpes mais j'ai bu de l'excellent vin blanc à mon repas ce midi. Comment ne pas craquer devant un Pouilly Fumé 2003 !!! Du coup j'ai fait 40 mn de vélo elliptique cet après-midi pour éliminer ! et ce soir c'est vert vert vert !!!! et demain aussi

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 03-02-2013 à 16:20
Bonjour Sina

Le forum ne marchait pas avec moi ni hier ni ce matin. Quand je valide ça me met "oups un problème rencontré"donc au bout de plusieurs fois je n'essaie même plus. là j'écris sans savoir si ça va enfin fonctionner X( .
Hier soir c'était donc crèpes au nutella, je me suis bien fait plaisir, maintenant je reprends sérieusement si je veux des résultats positifs, surtout sans faire de sport.

J'espère que vous aurez toutes passé un bon week end.
A demain pour une nouvelle semaine pleine de promesses.
Sylvie

sina9 (34) répond Posté le 03-02-2013 à 09:46
bonjour tt le monde
moi aussi - 1kg c'est bien ,
nous ne sommes pas nombreuse , on dirais que tt le monde a des occupations
ou que l'on lache le blog , c'est dommage
peut etre faudrait-il se parler un peu et faire attention a chacune d'entre nous pour apporter soutient et reconfort ??
apprendre a se connaitre un peu
je vous souhaite un bon dimanche a ttes
A ++++++++++++

Ciboulette95 (Jouy le Moutier, 95) répond Posté le 02-02-2013 à 09:37
Bonjour a toutes! - 1kg yes! Ça fonctionne et je d'autant plus motivée pour la semaine a venir! Pas de crêpes pour moi je vais être raisonnable! Bon week les filles et a lundi! :-q

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 02-02-2013 à 07:11
:) super : - 1 kg pour la semaine passée ! je suis contente. les menus me plaisent, j'ai de nouveau envie de remplir mon réfrigérateur de légumes frais ..... La méthode slim-data serait-elle déjà en route dans mon cerveau ??????

aujourd'hui c'est la chandeleur, je ferai donc quelques crêpes pour ce soir et je vais prévoir salade, haricots verts, saumon fumé et fromage de chèvre frais. Je pense qu'ainsi le silm data de mon repas restera raisonnable. Ah pourla boisson j'aurais bien aimé ouvrir une bonne bouteille de cidre.... Est-ce que je peux quand même ?

sina9 (34) répond Posté le 01-02-2013 à 14:57
bonjour tt le monde
désolé mais un petit problème de sante pas très grave ,mais assez invalidant ,de drôles de bruit dans l'oreille droite ,j'ai du voir un ostéopathe parce que cela venait des cervicales
je vois qu'il y a des gourmandes ,pour ma par c'est sans les crêpes , j'ai déjà assez de mal a perdre du poids ,je ne dors pas en 48 h je n'ai dormi que 4 h :-S :-S
hier je suis aller marché 3 h avec une copine , j'ai pris un coup de soleil sur les joues et le décolleté il a fallu que je mette de la biafine :^> B-)
j'éspère que vous allez etre raisonnable pour les crêpes !!!! ;)
je vous souhaite une bonne journée
A ++++++ :) :)

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 01-02-2013 à 04:25
Bravo Beltaplume !! Tu es raisonnée et raisonnable : je crois que tu as tout compris de la méthode, de l’intérêt de ne pas culpabiliser et de savoir t'accorder des petits plaisirs :-q :D

Sylvie, la frustration de ne pas pouvoir bouger comme tu le souhaiterais t'a poussé à faire un gros écart, mais ce n'est pas la fin du monde. ;) Ce qui est fait est fait et tu ne dois pas culpabiliser, cela ne changera rien et risque uniquement de peser sur ton moral, ta motivation.
Aide toi des techniques de Yann Rougier dans ces moments où tu sens que tu vas craquer : la respiration coupe-faim, expliquée dans la session du jeudi de votre première semaine peut t'aider à vaincre une envie de manger, même sans faim. Cela occupe l'esprit dasn un premier temps et va t'aider à rééquilibrer tes pensées et t'apporter une sensation de sérénité/mieux être immédiate. :)

simoneni (charmes, 88) répond Posté le 31-01-2013 à 21:05
bonsoir Sylvie tu as craqué sur le pot de nutella domage tu sais dans un pot il y a un verre d huile met le pot dans un endroit et tu verras l huile qui remonte et tu seras surprise moi mon petit fils adorait le nutelle et quand ma fille lui a montré le pot aprés l avoir laisser sur le buffet mon petit fils etait supris de voir toute la contenance de gras dans le nutelle et depuis il ne mange plus de nutella bon sur celà je te souhaite bon courage pour ton régime bn soirée ;)

simoneni (charmes, 88) répond Posté le 31-01-2013 à 20:58
bonsoir tout les motivées pour cette semaine elle *-:) se passe aussi bien que la 1er pas de tentation au contraire j 'ai moins faim au moment des repas et j' ai même du mal de tout manger alors je ne me force pas mais je mange de tout mais moins Beltaplume pour moi pas de crêpe de tout façon je suis seule a les manger alors sa me dit rien dans faire et je tiens a ne pas casser mon régime qui se passe trés bien comme pour toi bn soirée a bientôt *-:)

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 31-01-2013 à 17:28
:) moi je ferai des crêpes sucrées et salées. Avec de la salade à coté à volonté . Et le lendemain, je fais une journée toute verte avec un peu plus de sport pour tout éliminer et comme ça lundi matin je repartirai du bon pied pour ma semaine 3 !!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.