En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 11-02-2013 à 07:09
Bonjour tout le monde,

Contente de voir que vous avez passé un bon week end. Vous avez de la chance de pouvoir sortir et vous défouler. Pour moi verdict ce matin avec une nouvelle écho, mais elle ne fera pas de miracles, car les douleurs sont toujours là, même si nettement moins fortes qu'il y a 3 mois.

Cette semaine je passe en phase booster, et ça ne me déplaît pas car c'est poisson tous les jours. :-q

Belle journée à vous.
@+
Sylvie

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 10-02-2013 à 19:37
grande balade dans la neige cet après-midi ! la marmite de poulet était délicieuse, il m'en reste pour demain midi . On attaque la 4ème semaine, c'est génial, je n'ai pas vu le temps passé et surtout mes kg s'envoler !


arletta19 (rueil malmaison, 92) répond Posté le 10-02-2013 à 18:08
Dommage Sylvie03 que tu ne sois plus dans le 92 on aurait pu se voir...
Bon, 400 gr sans faire d'écart je touve que c'est peu, mais enfin c'est toujours bon à prendre. Non je n'ai pas fait le poulet entier car je suis seule, mais avec un blanc ça va aussi, avec les légumes c'était bon. je n'ai pas préparé la glace au yaourt, mais seulement manger la yaourt aux fruits.
Et oui il neigeote mais ça ne blanchi pas.C'est un temps plutôt tristounet pour un dimanche.
Bonne soirée, à demain

Ciboulette95 (Jouy le Moutier, 95) répond Posté le 10-02-2013 à 10:37
Bonjour! Verdict -600 g! Pas mal doucement mais sûrement! Bon hier écart avec un petit verre de vin! Au menu pierrade j'ai fait viande sans sauce avec des champignons tomates et salades vertes! J'ai laissé les patates et sauces tartare.....aux autres! Je suis assez contenté ça la pas coûter trop cher sur la balance! Ouf!!! Bon aujourd'hui ce sera du vert et surtout un stage de danse toute l'apres midi intensif! Ça va faire du bien! En plus ici il neige très légèrement! Allez bon dimanche a toutes! :P

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 10-02-2013 à 08:39
moi aussi je trouve très sympa cette façon de voir nos repas. Même si on fait des écarts, on sait maintenant gérer sans stress ! pour ce midi , j'ai fait la marmite de poulet . qui d'autre l'a faite ? j'ai acheté un petit poulet de bresse et il a cuit avec les légumes 2 h à 100 degrés hier soir. Ce matin je lui remets encore 1 h car à mon avis il demande un peu plus de cuisson. verdict tout à l'heure. On déjeune tôt aujourd'hui (vers 11 h 30) car on ira faire un tour de raquettes à Uchon ou il y a plus de neige que chez nous. Bonne journée à vous toutes

simoneni (charmes, 88) répond Posté le 09-02-2013 à 10:46
super contente encor un kilos en moins je maigri doucement mais bien ma silhouette change c'est super je demande pas de maigrir trop vite comme avant avec mes régimes et reprendre tout en 3 jours je suis très bien ds ma peau et fiere de moi grace a Mr ROUGIER ou ces repas sont très agréables, goûteux, pas compliqués et satisfaits excellents merçi a toute votre équipe de votre aide voilà et motivée pour la semaine prochaine :x :-q :)

dandy678 (ajaccio, 20) répond Posté le 09-02-2013 à 09:17
bonjour tout le monde

verdict de la balance ...-400g..pas terrible en 15 jours,pas facile de maigrir a la menopause,point positif quand meme je mets

des ceintures sur mes pantalons .....et la bouee autour du ventre "pas bon pour la sante" commence a fondre....bon j'espere

que pour vous toutes la pesee aura ete plus sympa

on garde quand meme la motivation bonne journee :D

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 09-02-2013 à 08:28
super : - 500 g cette semaine !!!! c'est coooooollllllll !!!!!
allez on attaque la semaine 4 avec entrain !

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 09-02-2013 à 07:32
Et non ! Arletta 19, j'ai travaillé 3 ans à Bourg la reine et 2 à Anthony, mais maintenant je suis dans l'Allier, et tu peux me croire, les paysages ne sont pas les mêmes :-q .

Zéro pointé pour la pesée de ce matin, je n'ai pas bougé d'un gramme. Vivement lundi que je puisse savoir s'il y a une chance que je puisse reprendre rapidement la marche, ce serait un bon début et un sacré coup de pouce :-q :-q .

Ce midi j'ai du monde à table, mais je respecterai le plan de repas. Idem pour demain.
Bon week end à vous.

Sylvie

arletta19 (rueil malmaison, 92) répond Posté le 08-02-2013 à 12:01
Bonjour à toutes,
bon courage Sina, enfin surtout bon courage à ton mari, je sais ce que c'est j'ai subi l'opération d'une prothèse du genou il y a 2 ans et la réduc est importante et parfois douloureuse
La motivation est là mais chère balance va me dire demain si ça marche, je redoute un peu le verdict.....
Ce matin tout est recouvert de gelée blanche, mais le soleil brille et il va y avoir une belle journée pour faire une ballade.
Bonne journée et à demain
TOUJOURS PRESONNE DANS LE 92 ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.